Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
French Hunter abstiens toi de dire que mes métaphores sans grossièretés explicites, et qui sont par ailleurs des faits, sont des insultes
Chié en revanche c'est un mot impropre
Le parti pris rend une justice inique
Preuve est faite
 

DeletedUser53791

Guest
Hey mec, t'es pas au Cluedo, arrêtes de nous accuser, nous on a des preuves de Nico qui veut sauver ses fesses,
Toi par contre, tout ce que tu dis, sans même être sur le serveur et donc être au courant de ce qui s'y passe, c'est formidable !
J'sais qu'on est dimanche matin mais bon ...
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser41282

Guest
La question n'est pas tant de savoir si Nico a demander de l'aide, mais plutôt de savoir contre qui a t'il pu en demander afin de connaitre la légitimité ou non de sa requête. Il n'y a pas de honte a demander de l'aide quand en face, on assiste déjà, en ce debut de monde a des pourparlers entre les United & -= DeVaSteD =-.

-= DeVaSteD =-, alliance qui a choisi de mettre a la téte du recrutement mon ami titigilou76, je ne connais pas mklekebusch mais j’espère qu'il atténuera la lâcheté de son recruteur sur les champs de bataille, il a toujours su recruter a tour de bras sur Byblos, recruter chez les autres alliances, mais lorsqu'il faut réellement mettre les mains dans le caca, et aller un peu combattre en infériorité numérique, y'a plus personne !

Bref, nico a toujours su garder la tete haute là ou il est passé. Et, ce n'est pas parce que les -= DeVaSteD =- ont le vent en poupe, qu'il faut décrédibiliser leurs ennemis pour les flatter. Je déteste ça. Et, encore une fois, je ne connais pas mklekebusch, et j’ai appris que c’était lui le grand chef, j’espère qu'il sera ne pas ceder a la tentation souvent trop grande des Coa's pour nous offrir du beau jeu !

Car oui, c'est le top 1 qui mène la danse de la diplomatie. Et, un monde ou la diplomatie est le maitre de tout, un monde comme celui que titigilou nous a laissé a la suite de son depart sur Byblos, c'est vraiment ... moche ! :D
 

DeletedUser48003

Guest
qu'est ce que tu veux que je dise, ouais jsuis au courant de ce qu'il se passe, qui te dit que jsuis pas sur le serveur?
avec un double voire triple compte? jconnais du monde partout^^
ce que je dis, c'est que c'est toujours les memes qui parlent avec peu de délicatesse sur les autres, qui inventent, qui parlent mal, qui enfoncent, qui balancent ce qu'il se passe sur le serveur, qui fomentent, qui mentent, qui lachent eux meme des insultes voilées, car les insultes sont aussi dans les idées, et pas que dans les écrits
c'est pareil partout avec les mêmes gaillards
après ça fait la sainte ni touche, et y'a des gars zélées qui voient meme pas ça et qui sont outrés par "moutons" et "gamins"
moi jsuis outré par les idées véhiculées par d'autres, toujours les memes, qui touchent à l'intégrité de joueurs qu'ils stigmatisent
alors les justicier à deux sous, choqués par les métaphores de bergerie, s'agit d'ouvrir l'oeil, et surtout dans son camp, sinon on s'abstient de parler et de réprimander
en attendant mon ban, bien à vous les blablateurs habituels et malsains
 

DeletedUser53791

Guest
Je vois pas ce qu'on invente, on a nos MP de Nicogoyo qui d'un coup se met à vouloir parler Diplo avec plusieurs ally depuis la dernière tournure des événements
smiley_emoticons_afraid.gif

Et derrière il joue les fiers anti-COA etc
smiley_emoticons_flucht2.gif

Continue, tu parles à un mur
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Faya, tu ne comprends décidément rien a ce qu'on te raconte, ou tu ne veux pas comprendre, ce qui est plus probable, c'est le top 1 qui mène la danse de la diplomatie, si une alliance ultra leader au classement points commence à pactiser, forcement qu'il va falloir trouver des défenses pour assumer derrière, mais on le fait a contre cœur.
 

DeletedUser48003

Guest
un mur... certes, mais un mur de quoi?
toi meme tu fus adepte de coa, t'as même détalé plus vite que ton ombre dès que ton éloignement de toutes choses difficiles s'est rétréci
tu fais le beau, tu balance sur des gens, t'as cru t'avais le sceptre d'ottokar dans les mains parce que t'as un mp de nico
un mur ouais clair, il est pas fait de sagesse^^ juste de ....
 

Fire27

Marathonien
Vous me faites rire lol en attendant c’est nico qui viens mp toute notre alliance en menaçant de balancer le numero perso de mk a qui le veut et il l’a fait a deux trois de nos joueurs qui ont demandé pour voir jusqu’où ça irait. On en est arrivé à un point, sans parler des mp que je reçois des alliances qui l’entourent en faisant croire qu’on monte une pseudo coa pour les enroller avec lui, c’est du propre, des beaux discours mais l’inverse dans le jeux et une atteinte a la vie privée j’espère qu’il y aura une sanction pour ça.
 

Fire27

Marathonien
Faya, tu ne comprends décidément rien a ce qu'on te raconte, ou tu ne veux pas comprendre, ce qui est plus probable, c'est le top 1 qui mène la danse de la diplomatie, si une alliance ultra leader au classement points commence à pactiser, forcement qu'il va falloir trouver des défenses pour assumer derrière, mais on le fait a contre cœur.
Je comprends pas hier on etait encore allié a nico selon vous maintenant qu’on se tappe avec lui et qu’on est ennemi on est dans une coa vous me régalez ;) mais vous allez encore dire qu’on ment ^^

Et neos tu veux le mp?
 

DeletedUser53791

Guest
Bah alors, on va continuer à défendre son petit copain @nicogoyo ? Ou on va enfin assumer que le mec à rien à faire à la tête d'une ally ?
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser27833

Guest
French Hunter abstiens toi de dire que mes métaphores sans grossièretés explicites, et qui sont par ailleurs des faits, sont des insultes
Chié en revanche c'est un mot impropre
Le parti pris rend une justice inique
Preuve est faite
Je ne dis pas que tu as tort et que tu juges incorrectement certains faits et joueurs que tu cibles, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Mais ne va pas insulter toutes une ally, et notamment des joueurs qui ne sont absolument pas au courant des divers conflits passés ou qui ne connaissent aucun des joueurs ici présent, sur les faits de quelques joueurs seulement.
 

DeletedUser51213

Guest
Tiens tiens oberem qui vient l'ouvrir encore une fois lorsqu'il est assez éloigné... Tout comme sur byblos et une fois que l'on vient de titiller un peu, les MVs s'enclenchent et tout à coup un pacte entre nous est possible. Et de plus, j'ai un vague souvenir d'un joueur qui a changé 4 5 fois d'alliances en fonction de où ca tape :)! mais t'inquietes, on se retrouvera d'ici peu grâce au fois 4 :) Pour le moment tu vas juste continuer à l'ouvrir jusqu'au moment où tu sentiras le vent tourner!
 

DeletedUser48003

Guest
à la base c'est juste pour l'immense plaisir de clasher du boy scout, faya et compagnie entre autres, par pour défendre nico, c'etait le prétexte,
monter la température c'est bien, le taf est fait^^
donner le tel de mk c'est moche, surtout si contrepartie demandée derrière, y'en a qui peuvent le donner pour rien, zak il peut, le chinois le peut
pour the hunter, je stigmatise pas ton ally, je signifie que dans ton ally y'a des joueurs adeptes de coa de 20 teams
pas besoin de donner de noms, ils savent qui ils sont^^
 

DeletedUser27833

Guest
à la base c'est juste pour l'immense plaisir de clasher du boy scout, faya et compagnie entre autres, par pour défendre nico, c'etait le prétexte,
monter la température c'est bien, le taf est fait^^
donner le tel de mk c'est moche, surtout si contrepartie demandée derrière, y'en a qui peuvent le donner pour rien, zak il peut, le chinois le peut
Tu sais, avant de débarquer sur Epidamme, que ce soit mkl, donty, bozo, nico, oberem, yahvé, fire27, etc etc j'en connaissais aucun ^^ Alors ils ont leur problème ça les regarde, moi je ne prends pas parti

Et puis de toutes façons on sait tous que c'est moi le meilleur sur le terrain
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
hein @florian799
 
Haut