Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
r-sum--5376f76.png


moins vite j'arrive plus à suivre !
 
Dernière édition:

DeletedUser57387

Guest
Mdrr t'es un fou, mais met le sens des flèches on comprendrait mieux ;)
 

DeletedUser48003

Guest
mdr florian, bien ri
c'est vrai c'est louche ces flèches noires au milieu des rouges
ça prouve direct qui qui se rapproche de qui^^
faya, te fie à pas à l'oeil de donty
car il touche des royalties sur sa paie, de chaque transaction issues du trafic, meme du trafic de krokodile
car tout le monde sait que le trafic de drogue est un trafic étatique volontaire bien évidemment, avant d'etre un trafic de quartier
on sait qui paie donty, donc donty a sur sa paie une part issue du trafic étatique
s'ils surveille toi, c'est par gourmandise
plus tu bédav, plus il touche^^
tinkiètes tu peux lui avouer la bedav il dira rien, le regard noir c'est pour la façade
 

DeletedUser53791

Guest
En tous cas, de nous deux, c'est toi qui part le plus loin c'est certain
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser10686

Guest
Je confirme Nico fait bien tourner mon tel... au pire un num ça se change amuse toi a faire mumuse mais moi je vais faire joujou avec mes villes plutôt...

Un conseil prend du repos car tes journées ou même t es nuits vont etre courte on touche pas a l irl
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Ah, tu me rassures mon Comple, j'ai cru que t'avais oublié. :D

Faudra que tu passes un savon au soldat Fire qui a fait une boulette :D
 

DeletedUser57387

Guest
Je me demande bien ce qu'il se passe dans la tête de ce mec, aucun intérêt de faire ça
smiley_emoticons_irre.gif

ça reste un jeu, la prochaine étape c'est ton adresse et ta CB c'est ça (bon pour la CB si il peut partager moi ça me va.)
 

DeletedUser53791

Guest
quel diplomate ? pas besoin de diplomate quand tu veux taper tout le monde , juste un bureau des pleures + un bureau de marchandage d’île a faveur contre PNA

Ben, pourtant on tape Personne nous
smiley_emoticons_no_sad.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58017

Guest
Par contre, ça devient chiant là...y a encore des marrons dans les cours d'écoles ? Car nous en sommes là !
 
Haut