Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39233

Guest
bonjour
merci les informaticiens, cela ressemble à une bonne blague maintenant ?? est on parti comme le dernier bug identique pour 3 semaines d'attente ???
c'est vraiment galère
 

DeletedUser23120

Guest
Tous les bugs qui se sont produit ces derniers jours ont été résolu en moins de 24 heures mais ici, rien n'est fait et on ne nous explique même pas pourquoi ça n'avance pas. Messieurs les techniciens, un peu plus de communication éviterait le flood que certains ont reproché dans ce sujet et nous arrêterions de vous bassiner pour avoir des infos.
 

DeletedUser33427

Guest
Ils sont très certainement en vacances et vu que c'est un bug sur application c'est pas jugé urgent.

Continuer à venir râler ici n'est plus utile pour le moment...
 

DeletedUser23120

Guest
Vu que tu n'es ni technicien, ni modérateur et que tu ne fais pas parti du staff, je ne juge pas utile de tenir compte de ton opinion.
 

DeletedUser43378

Guest
Et bien moi avec le fait que certains n'aient pas d'alarme j'ai pu m'apercevoir que nos "ennemis" tout comme nous faisaient des pauses ordi pour manger, faire des courses, dormir, bref.... vivre pour autre chose que grépolis.
Je ne les ai pas sentis traumatisés pour autant suite aux RCS de mes off.
 

DeletedUser54432

Guest
Vous en faites tout un cinéma quand ça sonne en bn, l'alarme fonctionne pas vous râlez aussi. Profitez de votre sommeil sans perturbations pour une fois
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ils sont très certainement en vacances et vu que c'est un bug sur application c'est pas jugé urgent.

Continuer à venir râler ici n'est plus utile pour le moment...
Alors juste en tant que membre de l'Inner Council, je peux t'affirmer qu'ils ne se fichent pas du tout des bugs sur application (ni même de l'application en générale). La première partie de la phrase en revanche, est sûrement correcte (et très probable, surtout le lendemain de jour de l'an).
 

Natalia27

Conteur Homérique
laissons le temps au temps, de toute manière, notre petite musique préférée reviendra à un moment ou un autre
en attendant, goûtons la joie du petit bruit furtif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Alors juste en tant que membre de l'Inner Council, je peux t'affirmer qu'ils ne se fichent pas du tout des bugs sur application (ni même de l'application en générale). La première partie de la phrase en revanche, est sûrement correcte (et très probable, surtout le lendemain de jour de l'an).
ne te justifie pas pour grimace d'automne, on les voit les améliorations de l'app quand on joue vraiment dessus ^^
 

DeletedUser23120

Guest
Sauf que le bug a été signalé le 20 décembre et qu'on ne voit rien venir tout comme Hélène dans Barbe bleu. Ça commence à être un peu long! :(
 

DeletedUser23120

Guest
Tu as raison, mdr! j'ai jamais eu la mémoire des noms! :p
 

DeletedUser43378

Guest
Ceci dit il me semble qu'Hélène est une des femmes de Barbe Bleue dans l'histoire. Si c'est la cas ça reste dans la famille^^
 

DeletedUser23120

Guest
Je pense que c'est elle qui pose la question à sa sœur Anne: Ne vois-tu rien venir? Pas un de mes contes préférés, c'est loin et je me suis un peu emmêlé les pinceaux.

Mais sinon, question infos, on ne voit en effet pas venir grand chose!
bezradny.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les problèmes de notification et d'alarme c'est un problème récurent dans tous les cas. Tant qu'ils ne trouvent pas le véritable probleme dans le codage, on le verra revenir souvent ^^
 

DeletedUser23120

Guest
On aurait pu penser que vu que c'est déjà arrivé, ils sauraient comment résoudre le problème un peu plus vite que la dernière fois!
mysli.gif
 

DeletedUser55375

Guest
Sauf que le bug a été signalé le 20 décembre et qu'on ne voit rien venir tout comme Hélène dans Barbe bleu. Ça commence à être un peu long! :(

Dès que le problème a été signalé nous l'avons transmis plus haut. Il faut parfois un peu plus de temps pour que les choses soient bien faites. :)

En plus, je suis sûr que comme la plupart d'entre nous, membres de la communauté grépolienne, mais finalement comme tout le monde, les développeurs ont pris un peu de temps pour passer du temps avec leurs proches. :)

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser57971

Guest
Pas bien suivi toute la discussion mais de mon coté, l'alarme sur tel fonctionne bien mais je recois à chaque fois au moins 2 notifications pour chaque off...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut