Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
Si je ne suis pas au front c'est pas pour rien, j'suis trop mauvais, ils ont pas voulu m'y envoyer
smiley_emoticons_cyclops.gif

je confirme il était trop mauvais au front. Il tapait comme un kamikaze et se défendait comme une autruche grippée

@Saabriinaa c’est possible de le ban svp
Ça devrait être interdit de spoil sur le forum officiel.

tu m'as tué xD

La passoir vous passe le salut

Vous avez pas tapper le bon’ WE je vous aurais bien offert une vrai def mais ce WE les co sur tel pas possible de def convenablement

J’espere Que vous savez que je vaut mieux que ça :)

Bonsoir

passoire-sur-la-tc3aate.jpg


Je ne sais pas si ton message me concerne mais je vais faire comme si c’était le cas.

Des villes je vous en prendrai et d’ailleurs j’en ai déjà pris.
Ce qui n’était pas réciproque jusqu’à hier. Petite erreur de parcours mais je me vengerai sur la personne concernée parce que je n’ai pas apprécié la manière de faire.
smiley_emoticons_segen.gif

Pas de soucis et hate que ça arrive. Mais c'est quoi que t'as pas aimé dans la façon de faire de lutti ?
 

DeletedUser53791

Guest
faya. tu es quelqu'un que j'apprécie. comme le reste de ton ally que je respecte aussi. Par contre tu me fais penser a ramira chez les ubis la.

Le genre de mec qui l'ouvre bien grand mais qui au final ne fait que ramasser les miettes. ^^ Un peu d'humilité svp

C'est juste des taquineries, je sais qu'ici je suis pas grand chose... Pourquoi j'ai une vie IRL ?
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser53791

Guest
J’en ai fais les frais snif

bon retard et momo je vous donnerais une date pour un round 2 pcq bon j’ai honte
Car là un recyclage n’aurais pas été plus dur :)



Tant que toi tu le sais :eek:

Pourquoi y'a que ma résa qu'a été défendue ?
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser56314

Guest
Parce que tu a une trop grande bouche Faya sa me tenais à coeur de ne pas te la laisser lol

Nan plus sérieusement j’ai pas def que elle non plus quand Même :)
 

DeletedUser53791

Guest
C'est pas cool, j'vais devoir user mes slots sur du recy du coup, au moins j'suis presque sûr de réussir
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser56652

Guest
Mais c'est quoi que t'as pas aimé dans la façon de faire de lutti ?

Il n'aime pas les mauvaises surprises

Soyez gentils avec mon mentor, c'est grâce à lui que je peux désormais occuper une place aux côtés des plus hauts de L'Olympe.
La légende raconte qu'il peut abattre son courroux divin sur la globalité des jeunes mortels se trouvant sur Terre. Heureusement pour vous, il n'est pas encore assez en colère, du coup la prophétie ne se réalisera pas tout de suite
smiley_emoticons_hera.gif


Je rigole bien entendu. Quoique..
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Il dit les gens car on sait que la moitié du fofo d'Epidamne est habité par la Retarded Family comme on pourrait amicalement l'appeler, vous représentez la populace du forum, donc les gens. CQFD
Puis il parle jamais ici et joue plus sur le monde, pourtant ça vient parler de lui, ci rigolo
 

DeletedUser53791

Guest
Le masque et le slip par dessus le collant de justicier ne te va pas vraiment Shiro.
Calme-toi mec, j'ai identifié Dark sans aucune attaque ou quoi que ce soit, en suivant simplement le petit délire de Donty.
Il a ensuite enchaîné là en étant un gros vilain envers ton copain, ce qui n'engage que lui.
Donc en effet "les gens" c'est trop.
 

DeletedUser43378

Guest
C'est vrai que Dark est une vraie tombe.
On peut tout lui dire, on sait que rien ne sortira jamais derrière...c'est bien connu!
 
Haut