Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je n'ai absolument rien compris à ta phrase, m'enfin bon, trop fatigué
smiley_emoticons_lol.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
surtout que grepo est une bonne experience

tu apprend a trahir mentir pour sauvé ta peau

@Dark-shadow35 c'est pas sa faute en plus sur se monde il a été gentils tout ceux qu'il a spammé sont passé chez lord pour se plaindre ou @Ivaldi et on reçu un poutu et une instruction pour savoir comment delete pour abregé leur souffrance
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Donty, y a une semaine quand tu parlais du PNA entre No pain et Psycho sur Hélio, c'était quoi ?

En plus tu me fais rire, tout ce que tu racontes en parlant de moi, on pourrait faire un copier coller sur toi, comme ce que tu dis sur Dark quand tu dis qu'il blablate trop
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est ouf quand même
faya fait une allusion marrante et ça crée une embrouille
c'est comme parler de la 1e révolte que emel avait tenté où il avait envoyé son colo avec la révo. C'est juste marrant et il y a aucun problème.
 

DeletedUser53791

Guest
Florian arrête d'insulter les gens et vouloir créer des dramas ! T'es pathétique et en plus tu prends le melon
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Alors florian, bon je t'en veux pas de parler dans mon dos parce que tu penses que je ne serais pas là, car tu habites dans le pays principal [EDIT] , et je pense que tu te fonds bien dans la masse <3
En effet, je venais de casser une IAM sur Tégée et donc j'étais un peu ailleurs en envoyant mon BC avec l'off révolte car je pensais être sur un serveur siège. En attendant, je pense avoir explosé les stats que tu aurais pu avoir, 520k PCs en moins d'un mois de jeu <3
Viens sur le serveur US Gonnos, je t'attends de pied ferme <3
Tu rages car vous perdez contre vos ennemis, c'est la vie, mais stop dire [edit] comme vous savez très bien le faire en criant à l'autopoutrage de Lady K8 par exemple alors que j'ai vu l'intégralité des RCs :eek:
Byyye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
Je voulais juste savoir le pourquoi du comment et non propager de la haine
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


Bien joué pour ton score sur US. Reviens sur le FR, tu me dois 1000 gold et tu dois continuer de tauper pour moi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Flo critique une réaction stupide, et toi, tu réponds exactement avec la réaction qu'il dénonce. Well Played...
 

DeletedUser57908

Guest
Je sais très bien que mon post va servir à rien car vous allez repartir de plus belles avec vos stats, pavés que ce soit de notre coté ou du votre au milieu de quelques trolls. Bref, régler vos différents en PV plutôt que sur le forum officielle, ça ne peut qu'être mieux.
Si vous continuez à faire le contraire, je pense qu'en réalité ça voudra dire que vous aimiez vous retrouvez au coeur de ces dramas et que ça anime vos journées devant le PC.
Bonne soirée aux joueurs présent sur le monde, et relativiser, grepo est un jeu.

Bon maintenant je suis fixé, vous aimez bien ça, après faut pas se plaindre de se prendre des retours de bâtonso_O
 

DeletedUser27833

Guest
Alors florian, bon je t'en veux pas de parler dans mon dos parce que tu penses que je ne serais pas là, car tu habites dans le pays principal [édit] et je pense que tu te fonds bien dans la masse <3
En effet, je venais de casser une IAM sur Tégée et donc j'étais un peu ailleurs en envoyant mon BC avec l'off révolte car je pensais être sur un serveur siège. En attendant, je pense avoir explosé les stats que tu aurais pu avoir, 520k PCs en moins d'un mois de jeu <3
Viens sur le serveur US Gonnos, je t'attends de pied ferme <3
Tu rages car vous perdez contre vos ennemis, c'est la vie, mais stop dire de la [edité comme vous savez très bien le faire en criant à l'autopoutrage de Lady K8 par exemple alors que j'ai vu l'intégralité des RCs :eek:
Byyye
Et pourquoi t'irais pas le voir sur Bellerophon ? :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Parler sur son dos ? Mais wtf mec sérieux arrêtes ta mauvaise foie t'es pitoyable, vraiment
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57908

Guest
C'pas en parlant sur le dos de quelqu'un d'autre que c'est plus intelligent pour autant ^^
Ridicule, tu es ce qu'on appelle un fouteur de mauvaise ambiance qui cherche constamment à remuer ce qu'il ne le regarde pas. Maintenant fait ta def perm pour les marcheurs et reste dans ton coin.
Sinon qui a osé m'envoyé une off et me la casqué ou l'annulé ensuite, je veux savoir:D
 
Haut