Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
Il dit les gens car on sait que la moitié du fofo d'Epidamne est habité par la Retarded Family comme on pourrait amicalement l'appeler, vous représentez la populace du forum, donc les gens. CQFD
Puis il parle jamais ici et joue plus sur le monde, pourtant ça vient parler de lui, ci rigolo

inclue pas tous les retarded
c'est notre collègue à moi et tfh au concil et on lui dit rien que je sache
 

DeletedUser55944

Guest
L'ambiance n'est pas toujours obligé d'être bonne entre collègues mais il est vrai que vous n'avez rien dit sur lui ici, c'est très bien florian799 <3

C'est vrai que Dark est une vraie tombe.
On peut tout lui dire, on sait que rien ne sortira jamais derrière...c'est bien connu!

Je vais incarner l'hospice qui se moque de l'hopital qui se moque elle même de la charité pour le coup, mais ça m'a valu de rire pas mal en tout cas, merci Donty :D
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne vois pas ce qui te donne tant de bonheur dans ma phrase Shiro.
Par contre je vois à peu près pourquoi tu as l'air de prendre la défense de Dark.
Vous avez ce petit point commun tous les deux: le blablatage!
Faut que vous discutiez, que vous ayez les infos. Donc ça papote avec les alliés, les ennemis, les neutres. Bref faut que vous ressentiez que vous maîtrisez ce qui se fait, que vous sachiez ce qui se dit.
C'est pour ça que Dark est au council.
Même s'il ne dépasse que rarement les 2 mois sur un monde il fallait absolument qu'il soit au council, pour savoir avant les autres, pour avoir l'impression de décider.
Je suis sûr que vous étiez les premiers à lever la main pour être volontaires quand il y avait les élections des délégués de classe^^
NB: je l'aime bien quand même Dark pour info. Il vaut mieux avoir ce petit défaut plutôt que les gros de certains autres.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
10 messages par jour en moyenne, ça va, c'est pas beaucoup. Encore faut-il venir tous les jours sur le forum officiel pendant 3 ans.. T'es courageux mec

Voir la pièce jointe 17745
J'aurai dû préciser : lorsque les gens ne viennent pas sur cette partie du forum. Car oui, je ne vois pas l'intérêt de parler ici quand je ne suis pas sur le monde et sur un monde où je n'ai pas eu le coup de foudre.

Amusez-vous à parler si ça vous amuse, en attendant je fais ce que je dois faire et si vous n'êtes pas content de me voir au Council, je vous laisse le soin de faire une pétition auprès des CM et/ou de mes collègues de travail.
 

DeletedUser53791

Guest
Yop Payback
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Qui n'est pas content?
Dénoncez-vous!!
Et juste pour te répondre, oui je suis généralement l'un des seuls à lever la main pour les délégués de classe, mais en attendant si je suis élu aux différents rôles que j'ai, c'est peut-être pas pour rien non plus. ^^

Sur ce, à plus tard et si tu veux parler Donty, tu connais mon Skype ;)
 

DeletedUser55944

Guest
Ce qui m'amuse Donty c'est que tu reproches à Dark des choses mais tu es exactement pareil, tu dis que Dark balances des choses, tu fais pareil, tu dis qu'on blablate beaucoup, tu fais pareil, et rien que pour ça, ça a le don de m'amuser ^^

et j'savais pas que tu te considérais comme mon chien florian799, j'irai te chercher ton nonos quand j'passerai à la boucherie
 

DeletedUser43378

Guest
Les choses que je balance sont sur le fofo.
Les propos que j'échange par MP n'ont rien de secret.
Je ne suis pas comme certains qui ne peuvent s'empêcher d'aller taper la discute avec tous les lead ou ennemis sur leur zone: on ne sait jamais en cas de changement d'alli ça peut servir et on sait qu'il y en a ici qui changent beaucoup d'allys avant de delete ou de se faire piquer leurs villes...suivez mon regard!
En cas d'OP on peut aussi inspirer de la sympathie et se faire moins off, voire pas du tout...suivez également mon regard!
Ce n'est pas moi qui suis allé balancer notre PNA avec les Check à qui voulait bien l'entendre....
Alors oui je blablate ici.
Je n'ai jamais balancé d'info sur mon ally, son devenir ou les projets d'OP ou de pacte sur le jeu MOI!
 

DeletedUser53791

Guest
Même quand on n'y est pour rien (pour une fois) notre ally est au coeur des dramas
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser55944

Guest
T'as fait quoi avec les No pain pas plus tard qu'y a une semaine ? Ah ouais tu venais de la quitter (ou aller la quitter), c'est ça ton excuse, ou alors que c'est sur le fofo comme tu dis ? S'il avait balancé le PNA avec Check sur le forum t'aurais rien dit ptete ? :')

Ne jamais dire jamais comme on dit, ça peut arriver à tout le monde, que ce soit par du jemenfoutisme, esprit vengeresque ou un tas d'autres raisons. J'parlais avec Mk pourtant j'ai pas eu le droit à sa sympathie, j'ai plutot mangé niveau erynies/catas, pourquoi est ce que tout de suite ça serait pour ses raisons là qu'il ferait ça ? C'est facile de taper par écrit sur quelqu'un qui ne répondra pas forcément, il fait les choix qu'il veut et je suppose qu'il les assume, j'te dis juste que tu dis qu'il parle beaucoup et j'espère que t'en as conscience que tu fais de même, j't'ai pas demandé de motifs, et j'pense pas que ce soit utile de rajouter une couche sur Dark pour démarquer ton blablabla du sien alors qu'il en a rien à faire de cette taverne quand on parle pas de lui pour rien dire.
 

DeletedUser53791

Guest
Ben, au fond, j'ai parlé de lui comme un souvenir de notre start. Même s'il m'a déçu par la suite, à ce moment là c'était bien sympa et il m'aura aidé dans mes premières conquêtes.

Pourquoi dès qu'un de chez nous poste c'est forcément un truc méchant d'après toi ?
smiley_emoticons_verlegen.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Tu sais je pense que Dark est assez grand pour se défendre. Il est passé et n'a pas jugé utile de le faire.
Je ne vois pas pourquoi tu viens jouer les redresseurs de torts.
Essaye de défendre ton cas et tes erreurs de jugements ce sera un bon début.
Les No Pain j'ai fait quoi?
Je t'ai donné des informations qui peuvent nuire à leur expansion? Je t'ai parlé de pactes avec d'autres allis? J'ai parlé d'une OP qui en fait venait d'avoir lieu, pour mettre en avant des incohérences, donc rien de faramineux.
Il suffit de mater les stats pour savoir qui a tapé qui.

Encore une fois tu te lances dans une discussion que tu ne mèneras pas au bout car tu es dans l'erreur.
Comme d'hab tu vas aller piocher dans le fofo des messages postés il y a longtemps et les mettre à la suite, comme tu as tenté de le faire avec Flo sans que ceux-ci ne soient complets?
Deuxième solution: tu peux éviter de poster à la suite de ce message. Je te demande pas de reconnaître ta faute c'est trop compliqué pour toi j'en ai bien conscience.
Tu as 20 piges tu sais mieux tout que tout le monde j'en conviens, comme à peu prêt tous ceux de ton âge.. La différence avec la masse c'est que tu es plus intelligent que la moyenne et que certains esprits étriqués peuvent te croire.
Malheureusement faire de belles phrases avec de jolis mots ne fonctionne qu'avec ceux qui souffrent d'indigence lexicale.
L'essentiel, et ne l'oublie jamais, c'est que pour moulte grasse que soit la géline, elle a besoin de sa voisine.
Sur ce je retourne à l'épisode 10 d'altered carbon.
 

DeletedUser43378

Guest
ça sert surtout à rien, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer, c'est comme se défendre au Loup-Garou de Thiercelieux quand tu ne sais pas mentir
smiley_emoticons_lol.gif
J'espère que toute ressemblance avec une personne ayant existé est fortuite...
L'expérience vient avec l'âge et la connaissance de la nature humaine...patience!!
 
Haut