Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Y a pire que son retour dans 17 jours

J'ai pas trop suivi, dans 17 jours y a le nouvel event ? ^^

@ahwewe si des gens m'aiment pas c'est leur problème à même titre que si j'aime pas des gens c'est mon problème.
Mais si tu veux que je ferme ma gueule car à tes yeux je suis un sale con (coucou @Saabriinaa ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce mot :eek:), ben désolé mais ça ne marche pas comme ça.

Sur ce t'as dis que tu tapais de la vermine ig ? Je sors de mv en fin de week end, je t'attend quand tu veux.
 

DeletedUser48010

Guest
Euh.. Vous allez vous calmer merci.
Vous avez le droit d'avoir des différents mais les tavernes ne sont pas là pour les règlements de compte. Je ne pense pas que vous souhaitez qu'elle finisse comme celle de Gortyne.
 

DeletedUser53791

Guest
J'l'ai dit, ma boîte à MP est ouverte, mais il tenait à montre quelle pair de balls il avait en venant se fight contre le grand méchant que je suis
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif

Faut le comprendre, certains se sentent obliger de prouver qu'ils ont des organes...même s'ils sont ridicules
 

DeletedUser58716

Guest
Je me pisse dessus vraiment, tu as certes raison Saabriina, mais vois-tu ? Je les connais tous ^^, perdre des villes ou me faire démonter ?
LOL, j'ai perdu 2 villes en 7 ans de jeu ^^ et je connais les détracteurs, puisque j'ai joué par la suite avec eux.
Je n'ai jamais vendu mon [âme] ou ma parole, j'ai toujours été droit dans mes bottes et enfin, toutes les alliances que j'ai menées ont marquées les esprits !
Oups ! je viens de parler d'esprit...
Vous avez l'impression que je fous le bordel ?
Je ne trouve pas, je reste correcte, je ne fais pas dans l'antisémitisme comme certains, pas de négationnisme comme l'autre, je ne fais pas dans le primaire comme d'autres, je reste toujours carré dans la raison, même s'il m'est arrivé de ma laisser aller, mais ce ne fut jamais par perte de sang-froid, mais plutôt pour un raz-le-bol général.
Oui nous perdons de beaux joueurs (on se calme, je ne parle pas de moi...), vous savez pourquoi ? C'est à cause de vous mes cocos :), vous êtes mus que par votre arrogance ou vos excuses à deux balles sur un monde, vous confondez être et avoir été, quoique, on ne dit pas que le joueur démontre son coté le plus merdique alors qu'il est derrière son clavier ?
Ca pleur pour le gold, si vous saviez ce qu'IG perd en gold avec ces joueurs perdus, moi y compris, car je ne me suis jamais [embêté] ou pas longtemps à faire un monde pour amasser [beaucoup d'] or, j'ai ma CB en poche.
J'ai toujours été correcte avec les joueurs, même les petits, surtout les petits, mais j'ai jamais tourné ma jacket et je ne me suis planté qu'une seule fois en terme de management...pour mieux rebondir après...

J'en viens à regretter les Donty, les complex et compagnie car ce qui les ont tués, ce n'est pas le jeu, c'est justement le non-jeu et le puritanisme qui règne ici...

Et enfin, que fait la modération quand "migale" me traite au féminin ? Serait-il de bon ton que je puisse lui répondre en faisant une envolée sexuée pour son grade ?

Je sais que la modérateurs ont aussi une vie, mais parbleu, si vous pouviez lire entre les lignes, ça serait tellement fun avant qu'une réponse plus cinglante ne vienne à tomber...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Depuis quand faut prendre au sérieux ce que je dis ici ?
smiley_emoticons_flucht2.gif


Et non, dans 17 jours la Diplo des Merveilles sera finie, restera ceux qui veulent du combat...et les farmeurs
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
C'est cool, perso j'hésitais entre reprendre Farmera et Grepo. Du coup je fais du Farmerama sur Grepo, genius
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Owi bisounounours puisque t'es un pgm et que tu n'as perdu que 2 villes en 7 ans viens IG me mettre en pls j'attend que ça avec ta grosse carte bleue <3

Nan sérieux vous êtes mignons, vous venez tellement nous chercher que je ne sais même plus trop quel est votre problème à part que vous êtes secretement amoureux de nos corps :rougis:
 
Haut