Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58716

Guest
La Diplomatie* qui s'est mise en place pour les Merveilles plutôt je dirais.
Mais bon c'est comme ça, c'est pas nouveau... Le pire, c'est que ceux qui ont tué la dynamique du serveur seront les premiers à se tirer une fois les Merveilles finies
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

Ce qui a tué ce monde, comme tant d'autres d'ailleurs, ce n'est pas la diplomatie, mais je vais pas débattre la-dessus, sinon je vais encore passer pour un martien, mais au fond de vous même, vous connaissez tous les raisons.
 

DeletedUser27833

Guest
Ce qui a condamné ce monde comme plein d’autre c'est la consommation abusive d'alcool des joueurs qui jouent dessus ? Ca explique pourquoi les vieilles ont fait de la merde :eek:
 

DeletedUser53791

Guest
17 villes c’est déjà pas mal

Mais peux mieux faire:confused::confused::confused:

Et y'avait son pote juste avant aussi qui en avait perdu une dizaine si si j'te jure du lourd
smiley_emoticons_lol.gif

Les circonstances n'étaient pas avec eux on va dire... Dommage
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif



Bon sinon un petit truc qui fait 'zizir comme on dit, même si le score n'a pas été faramineux et pas à la hauteur de mes attentes surtout, c'est toujours ça de pris (vu le peu d'off que je possède)
smiley_emoticons_freu-dance.gif

51227e0afd40649b857ab6dcafaaf27b.png
 

DeletedUser43378

Guest
Plop les filles!
Je décide de passer 2 secondes et je vois que kleo a perdu les villes que je lui avais filées...
Zêtes en froid avec les check??
 

DeletedUser53791

Guest
Check s'est bien foutu de nous* serait plus adapté comme description
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Plop les filles!
Je décide de passer 2 secondes et je vois que kleo a perdu les villes que je lui avais filées...
Zêtes en froid avec les check??
Ils ont décidés de nous déclarer la guerre du jour au lendemain
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas le moment de revenir sur certains questionnements ayant entraîné comme réponse un truc du style "Mais non ils nous la feront pas à l'envers et je connais Baldo s'il y a un problème je passerai par lui..."^^
Décidément point de vue diplomatie ça aura été compliqué ce monde.
La prochaine fois pensez à laisser un peu la main à ceux qui ont fait plus de 2 serveurs et qui connaissent un peu de monde huhu.
 

DeletedUser53791

Guest
Sauf que Check l'a aussi fait à l'envers à FBI
La prochaine fois on recrutera des gens qui restent même dans la difficulté :oops:
 

DeletedUser43378

Guest
Tu viens de me perdre...
Check peuvent pas rouler tout seul je suppose. Ils se sont mis avec qui?
 

DeletedUser43378

Guest
Je veux bien te croire.
Sauf que lorsque des alliés "de plusieurs" mois décident de te mettre sur la courge du jour au lendemain sur des villes que tu pensais sécurisées ça doit piquer au réveil...
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais abusé ^^ Dans l'ensemble on s'en est bien sorti, y a juste nos amis slovaques dont la reprise de compte a prit trop de temps et entraîné trop de pertes...

Après on rend bien les coups ;)
 

DeletedUser56314

Guest
Bah en vous alliant avec Monade fallait vous douter que Check l’a mal sentit.... fin pas besoin d’avoir fais 10 mondes pour savoir qu’un allié a toujours peur que son allié se rapproche d’autre alliée... fallait s’y attendre les gars :p Mais bon c’est vrai que j’avais pas prévenu Florian à ce sujet là.... clairement je peux retrouver mes conversation discord, c’est du mot pour mot, 2 j avant l’Op sur moi :rolleyes: Je lui avais fait une promesse, et je savais pertinemment que sa arriverais, mais on a préférer me tapper dessus, et me dire tqt ils sont fiable à 100%
 
Haut