Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
On a trop voulu compter sur l'honnêteté des joueurs et c'est un de nos principaux soucis depuis le début...
Alors oui, ça pouvait être mal vu de leur part quand -=Monade=- sont passés verts, mais nous l'avons pas fait bêtement : il avait toujours été convenu que CheckMate ne voulait pas rentrer en Mers principales, donc je ne vois pas en quoi ça les bloquait dans leurs positions ou autre, puisqu'ils nous ont toujours dit vouloir clean la 35, et entre en 34. Puis, ils ont laissé tomber le front avec vous en 36 totalement. Et nous ont déclaré la guerre peu après
smiley_emoticons_saufen.gif


Enfin bref, c'est sûrement pas plus mal pour nous, ce front est vraiment intéressant à jouer (pour moi en tous cas), on s'est bien amusés ces 2 derniers jours contre eux.
 

DeletedUser27833

Guest
Ils sont beaucoup plus dans mes positions et beaucoup plus simples à taper que les farming alors je ne m'en plains pas perso :p
 

DeletedUser56314

Guest
Ils ont été honnête. Depuis le début vous tapiez Monade, puis d’un coup vous vous alliez à eux. Forcement Check se sont demander sur qui vous alliez tapper après farming, etc. Perso a chaque fois qu’un allié a de nouveau allié, il faut se poser les bonnes questions. C’etais naïf de votre pars de penser que Check ne réagirait pas. Pour ma part je les comprends :
-Monade nouvel allié
-Un front 35 sud qui ne bouge pas

Mais tant mieux pour vous si vous y prenez du plaisir
 

DeletedUser43378

Guest
Ils doivent sacrément être sereins pour s'ouvrir un nouveau front...
Après s'ils avaient préparé le coup ils ont largement eu le temps de mettre de la def préventive.
Je sais que le terme "def préventive" est dur à assimiler pour vous mais ça peut servir. SI! Si!!

Et j'avais zappé que vous vous étiez alliés à Monade pour sauver vos miches...
C'est pas "thétique" mais presque^^
 

DeletedUser27833

Guest
Après s'ils avaient préparé le coup ils ont largement eu le temps de mettre de la def préventive.
Je sais que le terme "def préventive" est dur à assimiler pour vous mais ça peut servir. SI! Si!!
Faut croire qu'ils ont aussi du mal à assimiler :D
 

DeletedUser53791

Guest
Ils ont été honnête. Depuis le début vous tapiez Monade, puis d’un coup vous vous alliez à eux. Forcement Check se sont demander sur qui vous alliez tapper après farming, etc. Perso a chaque fois qu’un allié a de nouveau allié, il faut se poser les bonnes questions. C’etais naïf de votre pars de penser que Check ne réagirait pas. Pour ma part je les comprends :
-Monade nouvel allié
-Un front 35 sud qui ne bouge pas

Mais tant mieux pour vous si vous y prenez du plaisir

Hm, si Checkmate avait continuer de taper en sud 35 sur vous, le front aurait continué, je pense, à progresser en notre faveur, et mine de rien il en aurait fallu du temps pour réellement sortir Farming du jeu (la 46 est loin d'être aussi simple à pénétrer que ce qu'on pensait).
Donc en soit, qu'on se retourne contre eux, c'était très peu probable pendant un très long moment.
Mais non, honnête ils ne l'ont pas été, leur rapprochement avec UBI ne date pas d'hier.

@Donty heureusement que tu n'es pas chez CheckMate si chez nous ça t'as fait mal. J'ai mis plus de 30 rérés uniquement avec 7 Harpies... Dont une douzaine sur des villes en plein front.
Ou même, quand ils nous ont déclaré la guerre, j'ai fait le tour de l'île avec une ville en mettant les 4 villes qu'il y possédaient en révolte, genre les mecs nous déclarent la guerre sereinement, avec 0 DT sur des villes qu'ils ont sur des îles où nous sommes majoritaires :confused:

EDIT : et concernant notre choix d'aller vers Monade il ne datait pas d'hier, il a fallut d'autres basculement pour qu'ils s'y rendent à l'évidence et eux-même le disent, mais donner de la stabilité à la Mer 45 ne pouvait que l'apaiser et empêcher à cette seule mer centrale d'être dominée par le camp UBI ou FBI.
 

DeletedUser43378

Guest
Les mecs ont décidé de vous faire la guerre sans prendre de précautions avant???
Peut être qu'ils n'aiment pas faire de pcs def....
@migale la def def c'est ce qui nous aurait permis de mettre monade à genoux si certains avaient été écoutés chez nous
@Faya N Drunked je comprends pas tu devrais pouvoir largement rentrer dans du 46 ça fait quand même un bel arrière train^^
 

DeletedUser27833

Guest
Depuis hier c'est les villes les plus blindées que j'ai tapé (en dehors des villes en ph2 que j'ai aidé à colo). Ceci dit, certaines villes étaient vides en ph2 :confused:
Sans_titre.png

Sans_titre.png
 

DeletedUser53791

Guest
Les 3/4 de nos révoltes sont passées par 4-5 UMV, sans abuser.
Bon je pense que maintenant ils nous prendront peut être plus au sérieux que jusque là
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


EDIT : pour te reprendre TFH, j'en ai capté qu'une seule de "possible" en P2 qui était vide, ils avaient des positions 35 non défendues mais avec 5-6 de BC c'était juste stupide de tenter. La plupart des villes étaient vides tout au long des P2 et ils ont snipé en bibis les P2 avec au moins 4k sur chaque villes, et pour certaines, par manque de bibis sûrement, ils ont monté les murs pour la P2 durant le BN.
 

DeletedUser58716

Guest
C'est hallucinant votre histoire ^^ à moins qu'ils savent que vous n'avez pas les moyens de prendre des villes vu que vous êtes passé def ?
Ceci dit, je ne suis pas aller voir les stats, donc...
 

DeletedUser53791

Guest
C'est hallucinant votre histoire ^^ à moins qu'ils savent que vous n'avez pas les moyens de prendre des villes vu que vous êtes passé def ?
Ceci dit, je ne suis pas aller voir les stats, donc...

Faut avouer qu'actuellement ne sont en jeu que nos joueurs plutôt orientés DEF à quelques exceptions. Mais la donne changera d'ici peu.
Mais que vois-tu d'hallucinant là-dedans ? Que Check n'ai pas mis de prev ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Qu'ils est pas prévu de def près de chez vous ouais c'est très stupide de leur part

Sa prouve aussi qu'il vous pense faible et facilement cassable et vous prenez pas au serieux vu qu'il vous ont attaqué sur vos arrière pour faire diversion et empêche que vous fournisé votre def au monade sur leur front 45-55 face a ubi
 

DeletedUser27833

Guest
C'est clair qu'ils ne devaient pas s'attendre à beaucoup de répondant de notre part ^^'

(quant à nos def @axel68200 je ne sais pas trop pour les autres vieilles, mais si elles sont aussi dégourdies que moi on est mal barré x)
 
Haut