Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56652

Guest
Pourquoi criez-vous maintenant que vous êtes des gagnants?
Possédez-vous le contrôle de toutes les merveilles? Non.

Avez-vous fait quelque chose du serveur auparavant qui vous vaudrait des honneurs? Dès le début vous étiez en pacte avec Devasted ou au moins en PNA afin d'attaquer les plus petits. A plusieurs, sur de petites alliances et vous vous en vantez les mérites..

Si la victoire pour vous se résume à envoyer des ressources sur 4 merveilles, tant mieux pour vous.
Ne tentez pas de rendre honneur aux Checkmate, cette alliance que vous essayez de valoriser perdait déjà des villes contre une alliance Française littéralement 3 fois plus petite qu'elle. Etant en sous-effectif et pas préparés au début des offensives, c'est tout à l'honneur des Retarded et pour moi ils sont en train de se façonner une victoire qui vaut bien plus que le contrôle de quelques merveilles parce qu'ils se battent.

Vous pourrez sûrement vous considérer comme de bons joueurs si vous serez en mesure d'aller chercher les merveilles concurrentes dans une lutte avec de beaux combats. En attendant, vous n'êtes pas des vainqueurs mais juste de grandes gueules. Et non content d'arriver d'entrée en rabaissant vos compères italiens les FBI, vous vous sentez désormais obligés de tenter de prouver votre supériorité sur d'autres alliances que vous n'avez même pas combattues.
Vous possédez vraiment la panoplie complète des grands joueurs, c'est évident
 

DeletedUser58081

Guest
La victoire du serveur est attribuée quand une alliance contrôle 4 merveilles, au moins vous le savez?
Nous avons commencé le serveur UBI très tard par rapport à vous, le premier dans le classement contatidini avait environ 150 000 points et ils étaient tous DEVASTED;
Nous avons fait notre jeu, suivi les directions et conquis tout ce que nous devions conquérir, nous sommes la première alliance de paysans, d'attaquants et de guerriers et proche de la victoire du serveur ....
A ce jour nous avons dominé le serveur sur tous les domaines et pour nous ce n'était pas facile: la première fois dans un serveur étranger sans connaître les joueurs, la dynamique du jeu de l'alliance française ... Si vous mettez tout en question vous ne comprenez pas beaucoup Parfois, il suffit de féliciter l'adversaire et admettre sa supériorité).
Alors que le serveur ne se termine pas à 4 merveilles c'est vrai, mais on respecte UBI ce qui va nous dire de faire le Sénat, qu'il y a beaucoup de facteurs qui nous affectent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
ils ne connaissent même pas les règles, les ubi sont supérieurs à vous français.STOP FIN
 

DeletedUser55375

Guest
Et c'est ainsi que le joueur italien botte en touche à en faire tomber à la renverse ce bon vieux Gianluigi Buffon!

Au final, l'important c'est de participer!
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Nous avons fait notre jeu
C'est à dire faire des pna, tricher, claquer 300.000€ et faire du push ? Il est beau le jeu italien x))

Si vous mettez tout en question vous ne comprenez pas beaucoup Parfois, il suffit de féliciter l'adversaire et admettre sa supériorité).
Si vous êtes obligé de parler pour affirmer votre supériorité, ça veut très bien dire qu'elle est invisible sur le champ de bataille :)
 

DeletedUser58058

Guest
Je parle avec toi, francais bye bye

tu ne sais pas comment perdre en allant manger des escargots
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
C'est à dire faire des pna, tricher, claquer 300.000€ et faire du push ? Il est beau le jeu italien x))


Si vous êtes obligé de parler pour affirmer votre supériorité, ça veut très bien dire qu'elle est invisible sur le champ de bataille :)
nous avons déjà montré assez nous avons gagné, vous avez perdu argument fermé
 

DeletedUser58081

Guest
Invisible? Chez nous cela signifie d'avoir démoli tout ce que nous pouvions démolir (sans recrutement, fusions, dans un serveur étranger, avec un pacte / pacte non-belliqueux, un serveur créé par DEVASTED a commencé, et ce genre de pacte leur convenait car sinon aujourd'hui ils auraient pu former LOOSER TEAM mais ils auraient exclu comme certains de leurs anciens joueurs l'ont déjà fait)

167w8s3.jpg






2s7t17m.png
 

DeletedUser58058

Guest
typique de votre mentalité n'admettez pas que vous avez perdu, à commencer par le football, je ne vous hais pas mais avouez que vous avez perdu le serveur
 

DeletedUser58058

Guest
Si vous admettez que la défaite fait aussi honneur à vous, vous ne pouvez pas toujours gagner, essayez de faire de l'autocritique sans trouver d'excuses et apprendre de nous. Italiens comment jouer
 

DeletedUser55375

Guest
typique de votre mentalité n'admettez pas que vous avez perdu, à commencer par le football, je ne vous hais pas mais avouez que vous avez perdu le serveur
Je suis d'accord la France est nulle :eek:
Vous voulez pas changer de sujet ? Ça fait plusieurs jours que vous rabâchez la même chose --
Moi je parlais gastronomie, c'est ok non?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Si vous admettez que la défaite fait aussi honneur à vous, vous ne pouvez pas toujours gagner, essayez de faire de l'autocritique sans trouver d'excuses et apprendre de nous. Italiens comment jouer
Je pense que ce qui fait surtout réagir les autres joueurs français, c'est que tu n'es pas UBI mais Check et que du coup tu es un perdant s'attribuant les mérites (douteux) d'une autre alliance, voilà. :)

Bon sinon où en étions-nous, ah oui les escargots, du coup vous êtes plutôt à la bourguignonne ou bien au lard au barbecue?
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Chez nous cela signifie d'avoir démoli tout ce que nous pouvions démolir
Devasted ? Monade ? Ils sont toujours là pourtant je dois mal voir ? Ah mais oui ce que vous démolissez ce sont vos propres troupes entre elles x)
typique de votre mentalité n'admettez pas que vous avez perdu, à commencer par le football, je ne vous hais pas mais avouez que vous avez perdu le serveur
Ultra, on perd quand on capitule, ou quand on ne peut plus se battre. On n'a ni perdu, ni capitulé, et nous serons là pour en découdre encore très longtemps ;)

Ceci dit si on doit parler de foot, vous avez perdu avant même de commencer XD
Si vous admettez que la défaite fait aussi honneur à vous, vous ne pouvez pas toujours gagner, essayez de faire de l'autocritique sans trouver d'excuses et apprendre de nous. Italiens comment jouer
Vas-y apprend moi comment on triche, je ne sais pas comment marchent les logiciels d'auto-clic x))
 
Haut