Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57908

Guest
123538d024aa70224bc534708490b339.jpg
Wesh
 

DeletedUser58716

Guest
Bon les bouffeurs de spaghettis, faut vous calmer, vous avez commencés sur des mers extérieures, vous êtes arrivés au bon moment (Sur ce serveur...) et enfin, vous êtes arrivés au beau milieu d'une joute entres alliances et joueurs qui ne pouvaient pas se voir.
J'admets que c'est bien la première fois ou je vous un monde avec autant d'ennemis rassemblés en même temps, elle est là votre victoire (si on peut appeler ça une victoire).
Mais sachez que les gros joueurs sont partis depuis un bon moment, attention, je ne discréditent personne hein ?
Mais les diplomaties bancales et les coups bas sans parler du tourisme de pas mal de joueurs ont eu raison certains.
Et ils ne sont pas partis à cause des italiens :), j'ai une pensée particulière pour:

-Bernie90
-mklekebusch
-Afalkay
-renalus
-zakaria59
-Tonton Kastagne
-L Acadien
-Neurotoxik
-isadededel

Deux ou trois sont encore dans le game, j'en oublie certains, c'est clair, d'autres sont parties dégoûtés, mais ça aurait fait une belle fourchette pour enrouler les pâtes autours des branches...
 

DeletedUser57387

Guest
IG je sais pas ce qu'il vaut mise a part qu'il a le delete aussi facile que moi en fin pdd sur les serveurs révolte
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Par pour ce que j'en connais, sur ce monde oui mais d'autres, il est allé au moins sur les merveilles.
 

DeletedUser59079

Guest
Bon les bouffeurs de spaghettis, faut vous calmer, vous avez commencés sur des mers extérieures, vous êtes arrivés au bon moment (Sur ce serveur...) et enfin, vous êtes arrivés au beau milieu d'une joute entres alliances et joueurs qui ne pouvaient pas se voir.
J'admets que c'est bien la première fois ou je vous un monde avec autant d'ennemis rassemblés en même temps, elle est là votre victoire (si on peut appeler ça une victoire).
Mais sachez que les gros joueurs sont partis depuis un bon moment, attention, je ne discréditent personne hein ?
Mais les diplomaties bancales et les coups bas sans parler du tourisme de pas mal de joueurs ont eu raison certains.
Et ils ne sont pas partis à cause des italiens :), j'ai une pensée particulière pour:

-Bernie90
-mklekebusch
-Afalkay
-renalus
-zakaria59
-Tonton Kastagne
-L Acadien
-Neurotoxik
-isadededel

Deux ou trois sont encore dans le game, j'en oublie certains, c'est clair, d'autres sont parties dégoûtés, mais ça aurait fait une belle fourchette pour enrouler les pâtes autours des branches...

Oui en effet, vous êtes trop fort et vous l'avez prouvé ...
en fait, les Français gagnent le serveur, pas nous.
Vous êtes seulement bon à parler, les faits ne savent même pas ce qu'ils sont.
Vous jouez à farmville, c'est un jeu qui vous convient.

Ah, beaucoup des joueurs que vous mentionnez ont pris tant de claques qu'ils ont quitté le serveur. Le même bernie90 nous a écrit pour nous dire qu'il n'avait jamais eu d'ennemis forts comme nous.
Mais vous êtes ici pour discuter, comme vous avez l'habitude d'ici en France.
Regardez-nous pendant que nous gagnons, et rosicate. Mais alors les prothèses sont chères! ;)
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58276

Guest
Déja 3 merveilles pour les italiens ......elle est ou mon ally casaque rouge que j ai imaginé hier rhooooo , les escargots c est bon , mais me demande si j ai pas mangé des escargots hallucinogène ............ ca sers a rien de critiquer jeePoo si vous etes si fort faite les 7 merveilles dominateur c est mieux que champion , mais la suis meme pas sur que vous arriveriez a les garder en bonne état , on dit que le béton italien vaut rien (italien vaurien, et j ai meme pas fait expres loooool )
 

DeletedUser27833

Guest
Déja 3 merveilles pour les italiens ......elle est ou mon ally casaque rouge que j ai imaginé hier rhooooo , les escargots c est bon , mais me demande si j ai pas mangé des escargots hallucinogène ............ ca sers a rien de critiquer jeePoo si vous etes si fort faite les 7 merveilles dominateur c est mieux que champion , mais la suis meme pas sur que vous arriveriez a les garder en bonne état , on dit que le béton italien vaut rien (italien vaurien, et j ai meme pas fait expres loooool )
Si les bâtisseurs italiens étaient aussi doués qu'on le prétend, la tour de Pise se tiendrait aussi droite que ma.. volonté (c'est comme ça que je l'appelle :D)

@-JeePoo- on voit ultra passer son temps à parler ici par contre je ne vois rien venir des checkmate :p Ah si y en a un qui m'a soutenu l'autre jour mais je crois que c'est parce qu'il n'est pas arrivé à temps pour sauver son pote ban.. :(
 

DeletedUser58716

Guest
@-JeePoo- : Je ne joue plus sur ce monde :), par contre, je me rappelle encore qu'au moment de mon départ vous étiez alliés avec les Devasted et que ça vous a permis de bouffer tout ce petit monde sans être ennuyé par ces derniers.
Ceci dit, nier ce que j'ai écris c'est de la mauvaise foi caractérisée...
Et au final, farmville c'est quoi ?
Il s'appelle comment ce joueur chez les UBI qui ne faisait que fonder et qui se tapait des barres d’auto-poutrage ?
Tu ne me verras jamais sur le jeu, puisque il n'y aura plus de X3 sans moral, c'est dommage, tu aurais pu goutter à la tactique d'Ivan le fou :)
 

DeletedUser59079

Guest
@-JeePoo- : Je ne joue plus sur ce monde :), par contre, je me rappelle encore qu'au moment de mon départ vous étiez alliés avec les Devasted et que ça vous a permis de bouffer tout ce petit monde sans être ennuyé par ces derniers.
Ceci dit, nier ce que j'ai écris c'est de la mauvaise foi caractérisée...
Et au final, farmville c'est quoi ?
Il s'appelle comment ce joueur chez les UBI qui ne faisait que fonder et qui se tapait des barres d’auto-poutrage ?
Tu ne me verras jamais sur le jeu, puisque il n'y aura plus de X3 sans moral, c'est dommage, tu aurais pu goutter à la tactique d'Ivan le fou :)
Ah un autre qui parle sans jouer du serveur, le vice habituel des perdants et surtout de ceux qui parlent sans le savoir.
Nous lui avons permis de rester sur le serveur, si ce n'était pas pour nous, ils ont perdu 30 villes tous les 3 jours.
Vous n'êtes pas capable d'attaquer, encore moins de défendre.
 
Haut