Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
heureusement que nous on précise pas à chaque fois qu'on ne te lit pas, on n'en finirait jamais ^^

Bah toi tu m'as lu en tout cas x))

Oui d'accord je les laisses tranquille... ça doit être dur de se faire souillé par italiens qui parle de Bidet et par le grand AlessioTop mdrrrrrrrrrrr
J'pense pas qu'ils peuvent se relever la seule chose qu'ils font c'est des pactes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
#OnjouespascommeFestinoNous
Siege > Revolte
 

Fire27

Marathonien
Siege pas vraiment supérieur a réré car sur gortyne la seule alliance italienne va gagner surement apparemment, en sachant qu'on a prévenu de l'erreur faite sur epidamne qu'ils ont fait oui oui on fera pas pareil vous inquiétez pas.
Ba ça a pas loupé tiens
 

DeletedUser57387

Guest
Bah sur Gortyne c'est pas encore fait en tout cas ;)
On verra bien en tout cas sur Istros les Ritals se font malmener

upload_2018-5-7_19-20-2.png

Mais bon Epidamne full pacte et farmeurs tfaçons
 

DeletedUser56314

Guest
Epidmane de base sa aurais pu être une jolie monde puis Fire a fait de la diplo <3

NPB passe en jaune sur ton discord
 

DeletedUser57387

Guest
Bah les français surtout les Fire/Festino savent que diplo --' donc ça deviens nul full COA useless

T'es un random rip mdr
 

DeletedUser27833

Guest
@NeosLeCarryeur laisse donc les joueurs révoltes tranquille, ça doit être dur au quotidien déjà et en plus les français qui nous représentent perdent à domicile, j'ai mal à ma France...
smiley_emoticons_flucht2.gif


Humour, humour les amis, l'important c'est pas la chute c'est de se relever
smiley_emoticons_biggrin.gif


Siège > Révolte
Les italiens qu'on a en face de nous on les emboîte ^^ Certes ils sont pour la plupart ban ou ina mais bon, ils avaient cas ne pas tricher :p

Bah les français surtout les Fire/Festino savent que diplo --' donc ça deviens nul full COA useless

T'es un random rip mdr
Nous on n'est pas des français on est des noobs :D
Siege > Revolte
Cuite --> dodo --> révolte --> cuite
C'est un cercle vertueux qui prouve que les mondes révo c'est mieux <3
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais les Checkrincés vous les défoncez mais les autres ont dominer le monde et vous ont parlés de bidet CHAUD mdrrrr

Français sur Epidamne et noob a part la soumission y a pas de changement ;)

Cuite > -2 villes > Conquetes > +2 villes > Cuite

Cercle vicieux aussi <3
 

Badoit

Élève de Pythagore
Siege pas vraiment supérieur a réré car sur gortyne la seule alliance italienne va gagner surement apparemment, en sachant qu'on a prévenu de l'erreur faite sur epidamne qu'ils ont fait oui oui on fera pas pareil vous inquiétez pas.
Ba ça a pas loupé tiens

Je ne sais pas comment c'était sur Epidamne(même si vous lire c'est comme bouffer du pop corn, bon à court termes mais relou apres 2 pages), mais sur Gortyne on a pas les mêmes italiens. Pour pas mal de côtés, ils sont de plus agréables adversaires que certains français ennemis ou alliés. Alors que les votre ont l'air d'être de sacrés personnages(pour pas dire autre chose hein).
Et le monde est loin d'être finis, ils ne partent pas favoris avec les harengs d'un côté et les JV de l'autre.
 

DeletedUser27833

Guest
Après vous avez droit sur le forum à la majorité non silencieuse et très cancérigène du serveur alors c'est clair que ça à l'air d'être un serveur très "spécial" x))

En dehors des trolls et autres toxicités sur le fofo, les check ont été de très agréables alliés et c'est dommage qu'ils aient finis par nous déclarer la guerre

Et non @NeosLeCarryeur, un système où l'on ne peut pas picoler sans craindre de perdre une ville ne peut pas être un bon système :mad:
 

Fire27

Marathonien
Je ne sais pas comment c'était sur Epidamne(même si vous lire c'est comme bouffer du pop corn, bon à court termes mais relou apres 2 pages), mais sur Gortyne on a pas les mêmes italiens. Pour pas mal de côtés, ils sont de plus agréables adversaires que certains français ennemis ou alliés. Alors que les votre ont l'air d'être de sacrés personnages(pour pas dire autre chose hein).
Et le monde est loin d'être finis, ils ne partent pas favoris avec les harengs d'un côté et les JV de l'autre.

Oui après il parait que les votres sont cool et qu'ils ne veulent pas de pacte ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne sais pas comment c'était sur Epidamne(même si vous lire c'est comme bouffer du pop corn, bon à court termes mais relou apres 2 pages), mais sur Gortyne on a pas les mêmes italiens. Pour pas mal de côtés, ils sont de plus agréables adversaires que certains français ennemis ou alliés. Alors que les votre ont l'air d'être de sacrés personnages(pour pas dire autre chose hein).
Et le monde est loin d'être finis, ils ne partent pas favoris avec les harengs d'un côté et les JV de l'autre.
Tout ça c'est parce que je suis parti...
Les discussions sont devenues fades et sans intérêt pour le coup!
Concernant le jeu j'ai pas le courage de lire plus que la dernière page du forum mais je pige pas un truc sur les check.
En début de monde ils progressaient mais pas à un rythme fou fou. D'après ce que dit TFH entre deux gorgées ceux ci seraient en fait de vilains pas bô tricheurs.
Dois-je en conclure que la moitié des italiens venus se pavaner sur ce serveur sont de véritables purges?
Dois-je conclure que Emeldiz, Faya, ou Neos ont des origines italiennes?^^
 

DeletedUser57387

Guest
18,5% Italien Rpz

J'ai jamais dit qu'il était bon nuance j'ai dit que ceux sur Epidamne sont rincés et font que de la diplomatie c'est le seul monde Français où ils les plient en 45 et leurs font parler Italiens et de Bidet
smiley_emoticons_nicken.gif


Sur Istros y baisse les yeux
 
Haut