bon, en soit, bien joué aux italiens, ils ont gagné le serveur, et je suis le premier à considérer que les 4 merveilles sont beaucoup plus représentatives que les 7
Je pense que vous avez prouvé que vous saviez jouer et que vous étiez de bons joueurs, je ne parlerai pas des accusations de bot et tout le tralala, je ne suis pas en position d'affirmer ce qu'ils font (même s'ils l'ont avoué
)
La seule chose qui me pose problème avec vous en fait c'est votre arrogance, et le fait que vous vous sentiez intouchables... alors qu'en fait, c'est parce que vous êtes restés "intouchés" durant ce serveur...... oh non ! Google trad ne va pas pouvoir vous aider pour ce mot
Là où je reconnais votre entière supériorité, c'est sur le fait de fédérer et d'unir plutôt que de planter des couteaux dans le dos à tout va, comme nous français qui sommes habitués à se balancer ce genre de politesse ici ou ailleurs.
Je tiens juste à préciser que sur le jeu, cliquer sur un bouton à telle ou telle heure est accessible à tout le monde, la vitesse dans lequel on le fait étant peut être bien ce qui est crucial... Mais bon même si j'ai dit que je ne m'en mêlerai pas, j'ai cru comprendre que vous n'aviez même pas à cliquer sur les boutons. hihihi
Sachez simplement que ce monde là, contrairement à votre alliance, n'était pas un "best-off" des meilleurs joueurs français des mondes révoltes.
Et sachez également, que sans prétention, si le projet UBI venait à voir le jour version cuisse de grenouille, vous auriez eu plus de mal voire mal tout court.
Car oui, il y a ne serait-ce que sur ce monde, de nombreux excellents joueurs dispatchés un peu partout, et qui n'ont pas eu pour projet de se rassembler pour devenir le meilleur dresseur et gagner tous les défis. (la traduction vous aidera pas trop non plus ici, faut avoir une culture française pour la comprendre celle-ci
)
Bref, félicitations à vous, mais par pitié, rendez-vous compte que votre mérite est totalement discrédité par votre comportement pédant et fanfaron.
Les choses auraient pu être différentes sur ce monde, et si vous l'avez gagné, c'est sans aucun doute plus par notre bêtise que par une sensationnelle épopée de votre part.