Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Ah un autre qui parle sans jouer du serveur, le vice habituel des perdants et surtout de ceux qui parlent sans le savoir.
Nous lui avons permis de rester sur le serveur, si ce n'était pas pour nous, ils ont perdu 30 villes tous les 3 jours.
Vous n'êtes pas capable d'attaquer, encore moins de défendre.

Défendre, vous n'avez pas l'air de savoir non plus, vu les config de vos villes ou même certaines sur IAM :
318c52e6b92d5f26781fcea06b840877.png

17909a75f6ef5ae929031ffc96806e61.png

01f5b594fe5548024622aa9e5b746346.png

Et si vous êtes dans une telle situation de confort pour laisser des remparts si peu élevés c'est pas parce que vous avez rouler sur tout le monde.
Encore une preuve que vous êtes ici que grâce à votre orga, diplo, autopoutrage et gold. Stratégiquement vous n'êtes pas les plus grosses têtes.
 

DeletedUser58716

Guest
Missile à tête inerte :)
Bien vu Faya

J'aime pas le siège
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Que vois-je @bisounours300 un double--post ? :eek: sacrilège
Sinon pendant qu'on y est stoppez la provoc --' félicitez-vous, c'est tellement mieux de voir la vie du côté positif
 

DeletedUser53791

Guest
@-JeePoo- qui dès le départ s'est orienté vers un PNA et partage de frontière avec Deva ? A eu Check dans la poche également de l'autre côté du monde pour prendre le contrôle de 45, sans compter le FBI avec qui vous faisiez copain-copain au départ ?
T'es pitoyable, très sincèrement, si vous ne la rameniez pas autant je l'aurai bouclé, mais là je peux pas m'en empêcher.

Je ne féliciterais pas des mecs qui n'ont fait que s'auto-poutrer, pacter, farmer et boter sur ce serveur, et qui malgré tout continuent malgré les preuves accablantes à dire qu'ils sont des Dieux, navré @Mamatama
Et si ce message me vaut un avertissement tant pis pour moi, je peux vivre sans ce forum malgré ce que peuvent penser certaines personnes ^^
 

DeletedUser27833

Guest
@Faya N Drunked te prend pas la tête. Y en a comme nous qui ont mal à la machoir à force de parler. Y en a d'autres comme les italiens qui ont mal à la machoir à force de négocier leur sécurité x)

(si c'est pas la machoir, ils ont mal ailleurs, comme les check par exemple :p)
 

DeletedUser58081

Guest
Serveur français dominé et gagné, vous pouvez fantasmare que vous faites le plus beau :)
 

DeletedUser53791

Guest
Ils connaissent bien ça les UBI, entre 2-3 insultes sur les mamans ^^
 

DeletedUser58276

Guest
Bon 4 merveilles pour les UBI ,que cela fasse plaisir ou pas ce sont eux les champions de ce serveur, comme quoi p etre qu il faut jouer avec le coté obscure de la chose pour y arriver , le tout est permis, a l air de mieux marcher , tout sauf le faite de se faire prendre ^^
Cela dit 4 merveilles c est bien , mais 7 c est mieux ,allez vous etre les dominateur de ce monde UBI ?? va t il y avoir pour le premiere fois des dominateurs Italiens sur un serveur francais , bah la tu vois UBi je ne le pense pas , le cocorico va se reveiller trop tard certe mais il se reveillera , cela dit on m a fauché mes escargots , je suspecte un bot italien Xd mais bon tout est permis ^^
ps... comme le dit french , le reste sur le champ de bataille , car avoir des merveilles c est bien , les garder c est mieux :D
 

DeletedUser43916

Guest
bon, en soit, bien joué aux italiens, ils ont gagné le serveur, et je suis le premier à considérer que les 4 merveilles sont beaucoup plus représentatives que les 7

Je pense que vous avez prouvé que vous saviez jouer et que vous étiez de bons joueurs, je ne parlerai pas des accusations de bot et tout le tralala, je ne suis pas en position d'affirmer ce qu'ils font (même s'ils l'ont avoué
smiley_emoticons_lol.gif
)

La seule chose qui me pose problème avec vous en fait c'est votre arrogance, et le fait que vous vous sentiez intouchables... alors qu'en fait, c'est parce que vous êtes restés "intouchés" durant ce serveur...... oh non ! Google trad ne va pas pouvoir vous aider pour ce mot
smiley_emoticons_hust.gif


Là où je reconnais votre entière supériorité, c'est sur le fait de fédérer et d'unir plutôt que de planter des couteaux dans le dos à tout va, comme nous français qui sommes habitués à se balancer ce genre de politesse ici ou ailleurs.

Je tiens juste à préciser que sur le jeu, cliquer sur un bouton à telle ou telle heure est accessible à tout le monde, la vitesse dans lequel on le fait étant peut être bien ce qui est crucial... Mais bon même si j'ai dit que je ne m'en mêlerai pas, j'ai cru comprendre que vous n'aviez même pas à cliquer sur les boutons. hihihi

Sachez simplement que ce monde là, contrairement à votre alliance, n'était pas un "best-off" des meilleurs joueurs français des mondes révoltes.
Et sachez également, que sans prétention, si le projet UBI venait à voir le jour version cuisse de grenouille, vous auriez eu plus de mal voire mal tout court.

Car oui, il y a ne serait-ce que sur ce monde, de nombreux excellents joueurs dispatchés un peu partout, et qui n'ont pas eu pour projet de se rassembler pour devenir le meilleur dresseur et gagner tous les défis. (la traduction vous aidera pas trop non plus ici, faut avoir une culture française pour la comprendre celle-ci
smiley_emoticons_oh-no2.gif
)

Bref, félicitations à vous, mais par pitié, rendez-vous compte que votre mérite est totalement discrédité par votre comportement pédant et fanfaron.
Les choses auraient pu être différentes sur ce monde, et si vous l'avez gagné, c'est sans aucun doute plus par notre bêtise que par une sensationnelle épopée de votre part.
 

DeletedUser57854

Guest
@NeosLeCarryeur laisse donc les joueurs révoltes tranquille, ça doit être dur au quotidien déjà et en plus les français qui nous représentent perdent à domicile, j'ai mal à ma France...
smiley_emoticons_flucht2.gif


Humour, humour les amis, l'important c'est pas la chute c'est de se relever
smiley_emoticons_biggrin.gif


Siège > Révolte
 
Haut