Histoire : Evolution et récits de Lentini

Shraïkos

Archonte
hier j'ai mangé épicé et j'ai passé la nuit au chiotte
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser56826

Guest
Elles sont ou les ally en 54 ?
Quand certains font les malins sur leur profil et en plus un joueur avec une ville pfffff
Mdr leur a fallu 48h pour exploser dès qu on s est mis sur eux et qu on leur a pris une dizaine de ville ca n est que le debut
Et je préfère pas mettre les rc de vidage intensif tellement c est horrible et immoral

##cestladébandade##


Houla camarade

vous avez ramassé en début de serveur tous les joueurs de la mer qui étaient d'importance, ne laissant que des débutants et des joueurs isolés et la seule alliance capable de vous tenir tête car d'égale force sur vos frontières, pour ne citer que les derniers remparts, vous êtes en pna avec eux et vous venez parader ici ? Il serait plus sage de rester modeste !

Le fait est qu'il n'y a absolument aucune alliance en 54 capable de tenir une colo en def , aucune, face a 50 joueurs full def et off. il n'y a , et il n'y aura en 54 aucun chalenge!

Les Phylaques n'ont en rien explosé et si vous vous en attribuez la gloire c'est de votre part une erreur grossière. notre petit groupe habitué à jouer ensemble a simplement surestimé sa capacité a supporter les aléa d'une alliance de masse quand il est habitué aux alliances élitistes et à leur fofo épuré. Un petit coup de chapeau a Willow qui n'a pas abandonné le navire , fut-il en perdition.

Et pour illustrer le propos, il est utile d'indiquer qu'au moment de notre départ, nous avions 3 fois moins de villes que les chameaux avec une majorité de joueurs débutant ou jouant sans alarme.

C'est bien simple, vous avez 564 villes, si on additionne toutes les autres alliances de la mer 54 , on n'arrive pas à ce résultat .

Aussi qu'on se le dise car je n'épiloguerai pas 107 ans , la mer 54 s'illustre admirablement par cet adage:" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"

Allez donc chatouiller les derniers remparts qui sont d'égale force sur vos frontières ensuite et ensuite seulement vous aurez le droit de venir frimer ici

Vivement septembre octobre pour un serveur en siège rapide ! Et je vous souhaites à tous un agréable été.


gros-bisous-4.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Bon bon bon encore des gens qui viennent pleurer. Tu crois qu'au jour 1 on étaient tous seul dans notre secteur en 54 ? Et bien je vais t'apprendre que non. Ont a gagner nos guerres contre les autres ally de notre coin (casa del papel, mad, brother of carniros, rebirth, noob et compagnie). Aujourd'hui oui on est en mode nettoyage en mer 54 et non il n'y a plus d'alliance pour nous faire face dans cette mer. Pas notre faute si les Phylake n'avais pas le calibre pour nous affronter. Je le sais que tu aimerai bien qu'ont partent en mer 55 pour que vous puissiez conrtinués a grossir en arrière de nos positions et nous taper. Je croyais qu'en début de monde l'objectif n1 d'une alliance était de prendre sa mer natal, on dirait que je me suis tromper... Si je serais vous je serais plutôt gêner d'avoir perdu contre une alliance de masse comme vous aimez tant le dire.
 

DeletedUser59403

Guest
Il n y a plus d alliance pour vous faire face en 54? Mais nous sommes la nous les radis hyst.... ( trop long ce nom des ^^).
 

DeletedUser56826

Guest
Bon bon bon encore des gens qui viennent pleurer. Tu crois qu'au jour 1 on étaient tous seul dans notre secteur en 54 ? Et bien je vais t'apprendre que non. Ont a gagner nos guerres contre les autres ally de notre coin (casa del papel, mad, brother of carniros, rebirth, noob et compagnie). Aujourd'hui oui on est en mode nettoyage en mer 54 et non il n'y a plus d'alliance pour nous faire face dans cette mer. Pas notre faute si les Phylake n'avais pas le calibre pour nous affronter. Je le sais que tu aimerai bien qu'ont partent en mer 55 pour que vous puissiez conrtinués a grossir en arrière de nos positions et nous taper. Je croyais qu'en début de monde l'objectif n1 d'une alliance était de prendre sa mer natal, on dirait que je me suis tromper... Si je serais vous je serais plutôt gêner d'avoir perdu contre une alliance de masse comme vous aimez tant le dire.


Peut etre devrais tu apprendre à lire ou mieux cesser de prendre tes désirs pour des réalités, et ou vois tu que je pleure? tu n'aurais pas abusé de l'apéritif par hasard? Tu es complètement hors sujet et très habilement tu inverses le débat. ce n'est pas moi qui pleure, c'est vous qui vous plaignez de ne pas avoir de chalenge, qu'il n'y a plus personne en 54, je cite Carapuce " Elles sont ou les ally en 54 ?"

Je suis désolée l'ami mais en 54 il n'y a jamais eu d'alliance rivale, dés le début du serveur vous avez recruté les plus gros joueurs, en vidant chaque petite alliance de sa substance avec juste raison et je me garderai bien de vous le reprocher, c'est exactement ce qu'il fallait faire

C'est respectable l'ami et ca ne me dérange pas plus que ca, en revanche qu'on vienne fanfaronner parce qu'on a fait quelques jolie rapports contre des débutants qui n'ont pas l'alarme ca mérite de se faire épingler.

Rien de plus, rien de moins

Toutefois comme il faut un peu de challenge ne perd pas de vue que si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi par le jeu de recyclage de villes sur vos positions qui seront tout près de vos merveilles. Les rares survivants de la 54 mais aussi les plus coriaces seront trop content de vous jouer ce vilain tour. Tu as raison ne descend pas dans la 55, c'est la 55 qui montera vers toi. ha ha ha...

grands_smilies067.gif

Il n y a plus d alliance pour vous faire face en 54? Mais nous sommes la nous les radis hyst.... ( trop long ce nom des ^^).

Non mapou chéri, tout au plus nous sommes un clou dans leur grosse chaussure , un tout petit clou aie aie aie !
lole.gif


chaussure025.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59205

Guest
Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de ressentiment dans vos messages au sujet de ce serveur. Beaucoup de propos defaitistes sont tenus par des gameurs ayant du mal à se faire une place sur les mers centrales. Soit parcequ'ils ont connus des déconvenues diverses et variées, soit parcequ'ils se trouvent face à 2 allys qui, d'une manière ou d'une autre dominent le serveur.
Je tiens à vous rassurer, un jour ou l'autre ses 2 ally viendront à s'affronter car, comme dirait l'adage d'un cetain film que je ne nommerai pas, "il ne peut en rester qu'un !!!"
Il se peut même qu'une de ces 2 ally, voir les deux, viennent à "exploser en vol", ce ne serait pas la première fois sur LENTINI.
Ce jour arrivera, alors soyez patient et, en attendant, protégez vos villes avec les moyens dont vous disposez.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser31882

Guest
C'est pas cool de publier les conversations privées par contre :eek:
 
Haut