Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser58647

Guest
Tant de mensonge c'est fou. On rappellera que les Marcheurs ont étais fonder par Lucius et moi même sur Epidamne. T'es négociation avec un des joueurs nommé au leads. Migration dont je n'étais pas pour d'ailleurs sa a fais du remous. Mais la diplomatie de la mer nous a pousser à cela. Je vais pas le mettre en gras j'me différentie de toi avec des argument réel sans decredobilisation foireuse :p

Notre venu et notre cohésion t'a permis à toi et ton petit groupe de te faire un place rapidement sur cette mer et de anhiler toute adversité.
Tu as été leadeur de cette alliance lorsque joccupais le rôle de fonda avec Enxx à mes côté et lucius qui s'était écarter des grosse responsabilité.
On rappellera ta manière à toi charger de la communication, d'aller t'occuper de la diplo dont tu n'étais pas en charge de négocier et de demander à nos joueurs de défendre les Psycho Team qui nous attaquait de biais en 45, ont rappellera aussi tes milles tentative diplomatique et jolie mpg pour tenter manipuler les joueurs et faire passer tes idée.

Qu'il sois clair tu ne m'a écarter de nulle parts, j'ai décider seul d'arrêter l'aventure .d'une car tu avais fais partir une majorité de mes amis par ta façon d'être de faire, que tu me gonflait fortement, mêle tous sa a l'ennuie de la secondaire le révolte qu'est pas notre mode de prédilection..
Soit le random te mettrais la misère dans n'importe quel système. Mais continue à faire des jo et te prendre pour un Pgm, c'est amusant bisous.
 

DeletedUser31561

Guest
Pas besoin de vous justifier les mecs un fonda dont l'ally disparait et qui dit que ce n'est pas de sa faute se décrédibilise tout seul^^

La règle d'un bon fonda c'est qu'il doit se sentir et se déclarer responsable du moindre problème de son alliance, un bon fonda ne doit pas se sentir "chef tout puissant" mais au service de son alliance sans chercher à trouver d'excuse ;)(et au passage ça doit être le dernier à quitter l'ally en cas d'émigration de masse^^)
 

DeletedUser59538

Guest
voila que je suis une femme maintenant ^^
Sa ne doit pas être déplaisant, mais je suis bien en homme.

Nous avons démarcher aucun de tes membres.
 

liranouk

Magistrat
poidevinus un fifille
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Mais effectivement je te confirme, vos cerveaux ne sont absolument pas faits pareil et quelle chance pour nous pauvre alliance pourrie
smiley_emoticons_irre4.gif


Et je confirme aucun démarchage du tout, ils sont venus tous seuls comme des grands ;)
 

DeletedUser58647

Guest
Mais elle a pas disparut à mon départ. Moi j'ai fais mon choix, j'ai préféré quitter ce serveur dont mes amis n'étais pour la plupart plus et où je m'ennuyait royalement pour aller voguer ailleurs de mémoire Tégée me semble <3

C'est la suite le problème .je ne justifie rien je rétablis. Je rapel car il semble que Obe oublie. Mais je te pardonne ton erreur Sama tu ne peux savoir
 

DeletedUser31561

Guest
@GoldFinger123 j'avais bien compris fallait plus comprendre mon message en "c'est bon le pauvre Obe s'est déjà décrédibilisé tout seul pas besoin de le torturer plus que ça dans son agonie"
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Ah, si t'es pas une femme, c'est qu'on a affaire a un véritable eunuque.
smiley_emoticons_nicken.gif


@GoldFinger123 lache moi un peu LOL Je ne veux pas te parler, ca te donnerait trop d'importance, retourne dire que tu vas colo Bibor avec tes 10 ces et 10 bibis.
 

DeletedUser41282

Guest
Ma femme. LOL

Vas te coucher, et hydrate toi bien demain, a ton age, on est fragile de part cette chaleur.
 

DeletedUser59538

Guest
je ne veux pas te donner de conseil, mais arrête tes déduction ou quand tu en fait une dit toi que la vérité est le contraire.

La tu te trompe a chaque déduction, pour toi j'étais une femme et a présent je suis un vieux ou un nourrisson lol

Bon sinon bonne chance pour ta nouvelle aventure, dans ta nouvelle alliance. Se coup ci joue la humble et ne te moque pas des autres alliance. Sa t'évitera un chambrage
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Bonne continuation
 

DeletedUser58647

Guest
Ok Océan,
tu rigole mais bibor te le colo eaz avec sa fait juste attendre qu'il vf et jouer à poser retirer mdr :p mais je te colo toi aussi :) faudra qu'ont se croise sur un révolte comme sa t'aura pas d'excuse o_O
 

DeletedUser41282

Guest
Je continuerai de dire ce que je veux sur qui je veux et quand je veux.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Surtout si ce que je dis te déplaît a ce point.
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Tu as fait une déduction te concernant, une car meme dans ce domaine, tu ne veux pas trop te mouiller, et elle était aussi fausse. Balle au centre.

Bye
 

DeletedUser57387

Guest
ta femme m'aime en eunuque
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Comme tu es très gentil et humble, je veux bien être une dame pour toi si tu le souhaite. Mais ne t’excite pas, je suis une femme qui a fait vœux de chasteté

Désolé de t'apprendre que Obe n'a pas femme mais plutôt un homme donc a toi choix
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Moi j'trouve cette discutions intéressante
 

DeletedUser58647

Guest
Je dirais même plus, Moi j'trouve cette discussion intéressante
 

DeletedUser20954

Guest
hahahaha , on joue les gars , on joue ... on peut être ennemie sur le serveur et boire un coup ensemble le soir . ça sert à rien de parler des femmes des gens ou de les intimidés en tant que personne . enfin bref , je dis ça et je ne dis rien . En voyant ce genre de message je commence à me demander si ça vaut la peine de jouer .....
Sur ce , Amusez vous bien les loulous :)
 
Haut