C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6333

Guest
attends, je comprends pas du tout pourquoi AXL a été bannis je suis largué la!
 

DeletedUser

Guest
information

Alors, axl a été banni à cause d'une histoire de compte partagé avec son fils, enfin ils sont deux a jouer du même ordinateur, il y a du avoir un problème avec le partage de connexion, enfin je suppose, enfin il devrait nous revenir très vite car ils ont jamais interagis ensembles. Enfin je pense hein, j'affirme rien, mais il est pas du genre a insulté des gens donc a part un problème de connexion, je vois pas trop.

en effet, c'est pas de chance pour toi malevil, 9 révoltes à ce moment là, le bannissement à une odeur de miracle dans ces moments là :p
et puis pas tout le monde est capable de disparaître pour réapparaître ensuite ahah.

sinon, j'ai lu que quelqu'un avait cru que j'étais banni pour avoir insulté malevil :p, juste après avoir pondu un texte ou il est un véritable héros xD. alors non, je ne l'ai jamais insulté, on a même jamais partagé le moindre mot doux tous les deux pour le moment, aucun MP :(.

sinon, je viens de poser le pied en mer 45 ahah, on va ptet se croiser bientôt :)
 

DeletedUser

Guest
Alors, axl a été banni à cause d'une histoire de compte partagé avec son fils, enfin ils sont deux a jouer du même ordinateur, il y a du avoir un problème avec le partage de connexion, enfin je suppose, enfin il devrait nous revenir très vite car ils ont jamais interagis ensembles. Enfin je pense hein, j'affirme rien, mais il est pas du genre a insulté des gens donc a part un problème de connexion, je vois pas trop.

en effet, c'est pas de chance pour toi malevil, 9 révoltes à ce moment là, le bannissement à une odeur de miracle dans ces moments là :p
et puis pas tout le monde est capable de disparaître pour réapparaître ensuite ahah.

sinon, j'ai lu que quelqu'un avait cru que j'étais banni pour avoir insulté malevil :p, juste après avoir pondu un texte ou il est un véritable héros xD. alors non, je ne l'ai jamais insulté, on a même jamais partagé le moindre mot doux tous les deux pour le moment, aucun MP :(.

sinon, je viens de poser le pied en mer 45 ahah, on va ptet se croiser bientôt :)

8 révoltes pas 9 :p ouais je suis vert parce que je voulais prendre une ville à axl et mes espionnages juste avant son bannissement présageaient que du bon :p (vous êtes de plus en plus timide sur le soutien ^^). Bref, tant pis !

Bienvenue en 45 .... BIZUTTTTAAAAGGGE :D pour les MPs, tu peux envoyer mais je laisse toujours écouler du temps avant de les ouvrir en espérant une attaque surprise en croyant que je ne suis pas connecté :D (ouais je suis co 27/24 :D )
 

DeletedUser6333

Guest
nous n' étions cependant pas inquiet quand au bon déroulement de la phase défensive d' axl....
All was over control guys...^^
 

DeletedUser6333

Guest
Bah j'ai encore les rapports qui sont arrivés juste avant le banissement :D

En même temps pas facile de défendre 9 villes en même temps...
Dans ces cas la les renforts arrivent dans les 2-3 dernieres heures ...

Bon en tout cas, cette nuit tu me laisse tranquille malevil hein!!;)
Je bosse tot demain moi!!^^
 

DeletedUser

Guest
et hop voilà !! débannis ...... a moins de 2h de la fin des révoltes ! Superbe ! Certainement une coïncidence mais, avouez qu'elle est troublante !
 

DeletedUser

Guest
Abracadabra

Magie magie mon ami, magie magie!

tu sais, c'est pas le seul tour de magie qu'il y a dans grepolis. il y a aussi celui là

"Vos troupes de Mars Attaque stationnées dans la ville fantôme ont malheureusement été enterrées sous ses décombres lors de son effondrement. Voici les pertes subies ..."

Moi, je trouve ça vraiment pas de bol! Non seulement, la ville fantôme s'écroule (la terre tremble vraiment beaucoup à côté de mes villes, mais pas dans ma ville, les dieux doivent me protéger) et les vielles huttes de la ville fantôme s'écroulent sur ton armée immobile (tout le monde y passe, il n'y a pas un seul gus qui va courir pour sauver sa peau hein, l'homme de l'antiquité est pas bien malin quand même, il se prend une poutre sur la gueule sans broncher) et PLUS FORT ENCORE, la ville fantôme à la capacité de s'effondrer sur tes bateaux!! si si je vous jure, j'imagine qu'elle projette des décombres dans la mer et comme la mer et pas assez grande, BAM, ça tombe sur toute ta flotte navale, et la tu te dis que t'as vraiment pas de chance et que c'était vraiment une ville de merde hein!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le rapport playerkiller... moi ce que je vois c'est une nuit courte pour un résultat nul (et encore... en net désavantage pour moi) a cause d'une erreur de modération.

Ce que tu cites fait partie du jeu.

Bref si je suis luke skywalker, certains d'entre vous sont dignes de David Copperfield. Bon allez je m'emporte là. Ce n'est certainement pas de leur faute.
 

DeletedUser

Guest
ah nan mais je compare pas les deux hein, c'est sûr que perdre 8 révoltes à cause de ça, c'est laid de laid. La modération peut pas être parfaite dans ce type de jeu, distinguer les multi comptes, les comptes liés, ça doit être galère...


mais je comprends que tu sois écoeuré


moi je parle juste d'un truc qui m'a fait marrer et que je trouve magique, je rebondissais uniquement sur le côté magique!

ça nous la aussi fait sur un mec des rpz, on planifiait une opé etc, bam le mec banni. heureusement on avait pas lancé l'off. mais le mec est réapparu en cours d'opération quand on attaquait les villes voisines. alors c'est sûr, ça peut vraiment tomber au mauvais moment :$. d'ailleurs, pourquoi les villes d'un banni sont bloquées comme ça pendant un laps de temps, un mec banni, tu devrais pouvoir l'attaquer comme si il était encore là.

après on pourra dire que c'est injuste pour le mec banni si il a rien fait qui mérite un tel châtiment, il aurait perdu ses villes sans même pouvoir réagir. Enfin bon.. dans l'absolu, faudrait vraiment que le bannissement soit décidé une fois que la fraude du joueur est vraiment prouvée, ça éviterait bien des problèmes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6333

Guest
d'ailleurs, pourquoi les villes d'un banni sont bloquées comme ça pendant un laps de temps, un mec banni, tu devrais pouvoir l'attaquer comme si il était encore là.

Hum! ca me parrait logique !!Tout simplement parceque un bannissement peut etre fait par erreur deja! La preuve avec axl! Donc pénaliser le joueur de cette facon, releve du psycho-drame pour le joueur si il est innocent et que ca fait 8 mois qu' il joue ...et en plus si il a de l' or! je t explique pas comment il l' aura mauvaise si jamais il se fait pouiller ses villes pendant le bannissement!!

La deuxieme raison, c' est que ca fausserais totalement le jeu! Tout le monde ferais la chasse au bannis pour leur prendre une ville en loosdé... Pas classe, et pas le but du jeu!
 

DeletedUser

Guest
Hum! ca me parrait logique !!Tout simplement parceque un bannissement peut etre fait par erreur deja! La preuve avec axl! Donc pénaliser le joueur de cette facon, releve du psycho-drame pour le joueur si il est innocent et que ca fait 8 mois qu' il joue ...et en plus si il a de l' or! je t explique pas comment il l' aura mauvaise si jamais il se fait pouiller ses villes pendant le bannissement!!

La deuxieme raison, c' est que ca fausserais totalement le jeu! Tout le monde ferais la chasse au bannis pour leur prendre une ville en loosdé... Pas classe, et pas le but du jeu!

Bah en même temps nous on aurait voulu qu'il reste sur le terrain, crois moi :D Et, dans notre cas, il s'agit d'une erreur d'axl et non de la modération. On nous a répondu que c'est normal et que la sanction serait plus sévère en cas de récidive. Bref, certainement pas intentionnel mais c'est bien joué ! Moi qui pensais connaitre toutes les tactiques de défense, j'en découvre encore.
 

DeletedUser6333

Guest
Bah en même temps nous on aurait voulu qu'il reste sur le terrain, crois moi :D Et, dans notre cas, il s'agit d'une erreur d'axl et non de la modération. On nous a répondu que c'est normal et que la sanction serait plus sévère en cas de récidive. Bref, certainement pas intentionnel mais c'est bien joué ! Moi qui pensais connaitre toutes les tactiques de défense, j'en découvre encore.

je confirme! pas intentionnel!! par contre il doit etre bien content quand même!
 

DeletedUser

Guest
Enfin parfois,ça arrange de perdre une ville,si y'a plein de PC derriere ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin parfois,ça arrange de perdre une ville,si y'a plein de PC derriere ;)

Ce qui est possible si le mec en face n'envoie pas les offs dans le bon ordre ou si on peut mettre un max de défense sur une ville. Je pense avoir compris comment organiser une offensive et avec 5 villes en révoltes, c'est un peu plus compliqué pour bouriner la défense (il y en avait mais elle était loin d'être insurmontable !) sur toutes les villes (surtout que ce n'est pas le seul joueur qu'on a mis en révolte).

Bref, vu notre infériorité numérique dans ce secteur on est vraiment déçu de voir tout ça tomber à l'eau à cause d'un ban. Je pense qu'il y a des choses à revoir (peut être autoriser les attaques pour ceux qui ont déclenché une révolte chez le joueur en question ?)
 

DeletedUser

Guest
Et les soutiens dans ce cas

Un soutien mets du temps à arriver. Enfin bon si tu veux savoir j'avais 8 révoltes en cours et c'est sans compter les autres révoltes qu'ils avaient à gérer ;) Bref vu ce qu'il y avait sur les villes la balance pts combat aurait été en sa faveur (encore que ça dépend de la chance) mais ça ne valait pas le prix de la ville.
 

DeletedUser

Guest
Hum! ca me parrait logique !!Tout simplement parceque un bannissement peut etre fait par erreur deja! La preuve avec axl! Donc pénaliser le joueur de cette facon, releve du psycho-drame pour le joueur si il est innocent et que ca fait 8 mois qu' il joue ...et en plus si il a de l' or! je t explique pas comment il l' aura mauvaise si jamais il se fait pouiller ses villes pendant le bannissement!!

La deuxieme raison, c' est que ca fausserais totalement le jeu! Tout le monde ferais la chasse au bannis pour leur prendre une ville en loosdé... Pas classe, et pas le but du jeu!


ben pour ma part, ça me paraît pas si logique que ça. La course aux villes bannies, d'une part, vu le nombre de joueurs qu'il y a dans le jeu, ne pourrait pas avoir tant d'intérêt que ça. je vois pas tous les jours des villes de bannis autours de moi perso, et généralement, je choisis plutot mes villes en fonction de leur situation géographique.
pour parer à ce problème, il me semble que le joueur devrait être dans un état particulier le temps que le bannissement s'éclaircisse.
je m'explique :
les modérateurs repèrent ce qui s'apparente à une fraude, ils activent donc un mode qui empêche le joueur d'attaquer, et le joueur reçoit un message stipulant qu'il va être banni sous 48h à moins de prouver qu'il y a un problème et qu'il n'a jamais triché. Les villages du joueurs apparaitraient dans une couleur spécifique à ce mode, genre violet = bannissement éventuel". Si un joueur a déjà lancé des offensives et activé les révoltes, il peut continuer son off puisqu'il dispose de 48h avant le bannissement total du joueur et l'autre joueur, si jamais il a pas triché, il peut quand même se défendre tout en expliquant aux modérateurs la raison du problème.

ça serait simple. Tu vois un village violet, tu attaques pas, ça indique que le joueur est dans les 48h qui précèdent son bannissement total. Si t'as déjà lancé ton off et qu'il devient violet au cour de ton off, ben tu t'en fous, ton off va pas durer 48h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut