Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51606

Guest
Tu reçois une lettre, tu peux l'afficher au public en mettant son nom + prénom, ou prendre une photo de la lettre la mettre sur le web. La seule chose interdite serait une photo de lui, le droit à l'image. Ta réponse n'est donc pas top top..

Ok alors prenons un exemple simple, tu envoies une lettre à un ami proche, tu lui transmets un mot où tu te confies intimement, tu ne penseras pas au fait que le destinataire peut afficher cette conversation publiquement.
Je sais pas comment t’expliquer, elle ne te paraît pas logique cette règle ?
C’est pas pour rien qu’il y’a le mot « privée » dans conversation privée. Ca veut dire que c’est entre ces deux personnes.
Bref revenons à Naucratis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53780

Guest
Je suis d'accord mais si l'ami veut faire un coup de p^*** bah tant pis :p Après votre règlement est comme ça.
 

DeletedUser51545

Guest
bonsoir tout le monde, alors ça à bien tapé ? la récolte fut bonne :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Je rappelle encore une fois que le multi-compte est interdit aussi bien sur le jeu que sur le forum.

Un multi-compte verra le blocage définitif du compte le plus récent et un blocage d'une semaine (pour la première infraction) du compte le plus ancien.

Merci d'avance.
 

DeletedUser58908

Guest
salut les potos, je viens de parcourir le fofo, toujours les même histoires, après 4 mois de saison de nouveau dispo pour jouer. En revanche, je suis encore tombé dans la mer qu'il fallait pas, que du gros.on verra bien je vais peut être investir mes pourboires dans du gold ou delete pour aller frapper mon meilleur ennemi dans sa mer lointaine.
 

DeletedUser57854

Guest
Je tire mon chapeau aux joueurs révoltes, je trouve ce mode de jeu horriblement lassant, un siège tu peux plus t'amuser qu'ici, je ne vous comprendrais jamais hélas
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Pourquoi tu me dis ça à moi? Je m'en fou de vous prendre des villes je joue même pas et j'suis 3x mieux classé que toi avec une ville, poses toi des questions au lieu de venir me parler pour rien
 

DeletedUser57854

Guest
Je préfère le siège désolé pour vous
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


Peut-être car le spam se ressent moins en révolte ou je sais pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(en vrai tu peux pas t'amuser à claquer des fondas comme en siège c'est pour ça)
 

DeletedUser55944

Guest
ça va être l'heure des mecs qui viennent sur le fofo pour dire ce que "que du sale" aurait du faire maintenant en pensant qu'ils étaient ciblés..

En sachant que ces mêmes personnes sont alliés à toute la 45 limite et ils vont même parler à BlackMamba pour espérer un pacte comme si y en avait pas assez..

C'est une caméra cachée ?
 

DeletedUser53791

Guest
Pourquoi tu me dis ça à moi? Je m'en fou de vous prendre des villes je joue même pas et j'suis 3x mieux classé que toi avec une ville, poses toi des questions au lieu de venir me parler pour rien

Au start on voit uniquement les bons goldeurs, c'est pas représentatif de se fier au classement après 24h post PDD non plus ^^
 

DeletedUser57012

Guest
à l'aide les qds, moment de placer des joueurs moral en bastion italien!
 

DeletedUser51606

Guest
Nonnn ! Je me suis fait colo ! Je pense à la tête du joueur qui va découvrir comment j’ai amélioré ma ville pour qu’elle atteigne 1500 points ! :D
Merci à tous les goldeurs pour mes 8500 or.
 

DeletedUser

Guest
aie aie aie ! gg pour l'or moi j'ai recu plus de 2000 !
tu vas reset où du coup ?
 

DeletedUser57387

Guest
Je pense pas que Never Played Before ait gold néanmoins :)

Mais bon blabla QDS vous nous avez pris que 3 villes 2 jours plus tard quand ils vont se faire focus "Rooh y en a marre des goldeurs et botteur de QDS"
 

DeletedUser57854

Guest
Malheuresement, je mets pas tous mon salaire dans un jeu en ligne
smiley_emoticons_afraid.gif
Moi je peux pas mettre de salaire je n'en ai pas, mets ton salaire dans du skill je veux bien t'en prêter un peu, car j'ai utilisé exactement 0 gold l'ami ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut