Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
Je crois qu'on a compris en effet. ^^'

En attendant, le monde est encore à ses débuts donc tout peut arriver. :)
 

DeletedUser55375

Guest
Rhoo stop la provoc'. Ça en devient lourd.
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Plus que 4 page, non sérieusement continuer a vous vanter d'avoir pris 39 villes a des inactifs ou des joueurs qui filent pas d'infos c'est drole.
J'assume totalement lol, j'ai dissous l'ally, j'en avais plein les bottes, et TFH était partis :/ sa fesait ducoup moins de 5 joueurs full actif qui participait a la def de l'ally OMG :) ducoup vous avez réussit a péter des boulet Marcheurs c'est super :)

Alors comme j'suis la pour le fight avec vous, que sa parle migration, ou delete, que je vais pas le faire solo non plus, bah voili voilou.

Vous viendrez parler de moi le jours ou vous m'aurez ejecter comme je l'ai déjà dis, en attendant, c'était déjà pas facile quand j'me défendais presque solo, et que j'avais quasi 0 off ducoup, maintenant que j'suis dans une ally qui fais le poid, Wait&See
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser53942

Guest
on parle de moi je rapplique mdr
oulala le menteur que c'est
je veut des preuve montre moi se que skell ma balancé mdr ou que moi j'ai balancé j'aimerais bien voir sa tien
skell et un ami ok ici c'est un jeu j'ai bien le droit d'avoir des ami non ??
ennemis ou pas ici c'est un jeu gold ne nous mêle pas a tes histoire tu a coulé les marcheur car tu n’écouté personne on a perdu 20 ville car 80% de l'alliance n’était pas prête point
j'ai rien balancé a skell ni lui a moi on se tape pas c'est tout si ta pas d'ami va t'en chercher uns que tu sache se que sa signifie
y a pas d'inactif ou autre les inactif tu lé recrute pas normalement
mais bon passons continu ton jeu amuse toi
mais ne me mêle pas ni skell ni les autre dans tes histoire sa devient petit la
en tout cas bon jeu a tous de bonne guerre

en avait déjà parlez de sa avant mon départ sur discord tout les deux je ne voit pas pourquoi ressortir sa ici
 

DeletedUser27833

Guest
on parle de moi je rapplique mdr
oulala le menteur que c'est
je veut des preuve montre moi se que skell ma balancé mdr ou que moi j'ai balancé j'aimerais bien voir sa tien
skell et un ami ok ici c'est un jeu j'ai bien le droit d'avoir des ami non ??
ennemis ou pas ici c'est un jeu gold ne nous mêle pas a tes histoire tu a coulé les marcheur car tu n’écouté personne on a perdu 20 ville car 80% de l'alliance n’était pas prête point
j'ai rien balancé a skell ni lui a moi on se tape pas c'est tout si ta pas d'ami va t'en chercher uns que tu sache se que sa signifie
y a pas d'inactif ou autre les inactif tu lé recrute pas normalement
mais bon passons continu ton jeu amuse toi
mais ne me mêle pas ni skell ni les autre dans tes histoire sa devient petit la
en tout cas bon jeu a tous de bonne guerre

en avait déjà parlez de sa avant mon départ sur discord tout les deux je ne voit pas pourquoi ressortir sa ici
Le plouc il devrait retourner à l'école
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Demande a Romulus pourquoi il t'as trahit dans la nuit avant l'OP il est venu me le dire :)
Y a pas d'histoire d'avoir couler les Marcheurs parce qu'ont était pas pret et tu le sais, la guerre était inévitable, dès le start, et hors de question que je fasse de la diplo avec eux, je pence que l'inverse est aussi vrai. Vous étiez au courant, vous êtes venu, alors sert a rien de venir se plaindre après de pas être prêt ^^
Je n'écoutais personnes sur quel sujet ? Sur le fait que vous vouliez aussi taper les italiens, et que de ce fait je vous ai demander de le faire hors de chez nous ? Tu me disais pas 2 lignes avant qu'ont était pas déjà pret a taper les QDS, tu voulais te taper un 3eme front encore plus tendu que les 2 autre. Logique imparable, j'avoue
 

DeletedUser57012

Guest
Quand jvois la gueule de tes off je me dis que je pourrais laisser la ville vide <3

La PLS c’est quand tu perd 20 villes en une op ou que tu va chez les ritals parce que sinon tu te fais rekt
True Memory

c'est quoi le nom quand on perd 60 villes?
 

Fire27

Marathonien
ça compte pas quand en face ça joue pas :eek:
ça se voit au classement def les alli qui se font vraiment pilonner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut