Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Juste pour info le colo ne gise pas au fond de l'eau comme tu le prétends ^^
ET comme Bio l'a dit de sombres nuages vont obscurcir le ciel de vos cités et la ta langue fourchue ne te servira plus qu'à aller pleurer dans les jupons d' Héra car c'est bien beau d'avoir défendu cette ville mais à quel prix!Celui de ne plus avoir de défense sur vos autres villes espionnage à l' appuis ;°)


lh1n0lqi60ogn49ml09yud2z63kauto5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16379

Guest
166742000colo2.png


Par contre celui ci oui a bien coulé en mer 36.
Mais oui vous allez gagner n'ayez crainte nous ne sommes que 14 face a 159 mdr
n'ayez crainte on se défendra comme l'on pourra ,comme ça vous pourrez faire mumuse sans honneur et sans gloire
cordialement;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;moseart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
agora et 1er des adversaire a sa hauteur qui ne sont pas nos allier faut aussi les trouver,

vous vous payer simplement les faute de votre chef , et ces parole.

quand on ne ces pas ecouter on paye facilement la raison de ces acte.:eek:
 

DeletedUser

Guest
ouais ben en attendant ce que vous dites c'est " nous (Agora) on est premier au classement alors ceux qui font pas comme on leur dit on tape dessus"

sérieux vous vous prenez pour qui?

nous sommes une quinzaine dont 75% en mv et depuis 3 jours, premiers ou pas au classement on vous tient tête

pour la ville de la troya, (je suis bien placé pour en parler) 125 attaques par combien de joueurs? 8? 10? nous on était 4 a défendre.
non seulement vous êtes mauvais joueurs mais en plus vous êtes nuls !!!

vous parlez d'insultes, prouvez le!
vous parlez de non respect de pacte, prouvez le!

mais vous connaissez le proverbe (ptet pas remarque, nuls comme vous êtes)
"quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage"

du jour au lendemain vous avez plombé un pacte et menti comme des arracheurs de dents, au moins maintenant nous connaissons vos intentions ^^

bien sûr vous allez nous prendre nos villes, a force de pilonner comme ces 3 derniers jours mais sachez que tout le temps que ca durera vous aurez en face des joueurs qui ne reculeront pas car NOUS avons de l'honneur

à très vite dans nos ports bande de serpents :p
 

DeletedUser

Guest
ah oui j'oubliais: achetez un dico et un bescherelle les gars ca vous occupera pendant les trajets et ca vous fera bcp de bien (simple avis)

bisous les filles :-*
 

DeletedUser

Guest
Que tu sois sous pression on peut l'entendre, tu voudras bien, cependant, éviter des tirades qui confinent à l'insulte, ça ne te grandit pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
pour les insulte j'ais encore le mp de marcus ou il me traite de C..
 

DeletedUser176

Guest
Que tu sois sous pression on peut l'entendre, tu voudras bien, cependant, éviter des tirades qui confinent à l'insulte, ça ne te grandit pas.


Je plussoie tes propos.


pour les insulte j'ais encore le mp de marcus ou il me traite de C..


Ici, n'est pas le sujet pour en parler, tu as un bouton "Signaler" à ta disposition.


Le classement sera mis à jour dans la journée.
 

DeletedUser1472

Guest
je le sait tres bien storminou, je n'est fait que lui repondre

que je sache je n'est pas fait un copier coller de son mp ici...
 

DeletedUser

Guest
Peut etre pourrais tu parler de tes messages précedent ?? Peut être pourrait on aussi parler du compte de maltesere qui n'est pas le sien... peut etre pourrait-on parler de beaucoup de choses qui ne rentrent pas dans ce sujet et qui ne vous rendent pas tout blanc... !


Vous annoncez que l'on a pas respecté le pacte... prouvez le !! Et ne nous dites pas que ce sont nos colos en 46 car il n'y avait aucune clause dans le pacte nous l'interdisant.

Enfin pas étonnant que vous soyez premier en vous attaquant à des alliances si faible par rapport à vous.
Vous semblez tirer une grande gloire de vos attaques, qu'elle gloire y a t-il pour un pitbull a croquer un yorkshire ?

Enfin comme le dit ptibob quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
agora et 1er des adversaire a sa hauteur qui ne sont pas nos allier faut aussi les trouver,

vous vous payer simplement les faute de votre chef , et ces parole.

quand on ne ces pas ecouter on paye facilement la raison de ces acte.:eek:

Ca pique les yeux l'orthographe la quand même, c'est limite une insute en vers les lecteurs, je ne suis pas un as et je fais aussi des fautes, mais quand même a ce point c'est affligeant
 

DeletedUser

Guest
Evite le double post.


ça pique les yeux l'orthographe la quand même, c'est limite une insulte en vers les lecteurs, je ne suis pas un as et je fais aussi des fautes, mais quand même a ce point c'est affligeant

Désolé j'te corrige pour evitez le flood.
 

DeletedUser

Guest
Que tu sois sous pression on peut l'entendre, tu voudras bien, cependant, éviter des tirades qui confinent à l'insulte, ça ne te grandit pas.

Mon intention n'étais pas d'être insultant, sinon je l'aurais été =)

[HS]J'apprécie ton verbe en d'autres circonstances j'eus certainement grand plaisir à discuter avec toi[/HS]

Je ne suis pas vraiment sous pression, je ne fais qu'exprimer , certes par un coup de colère, ce que je pense profondément

Vous n'avez pas été règlo, si vous aviez des griefs envers l'un des nôtres, il fallait les régler avec lui diplomatiquement et ensuite quand et si la diplomatie n'eut été sans effet en venir à d'autres extrémités.

Je sais très bien pourquoi vous vouliez cette ville, je ne suis pas le dernier des idiots, mais là bravo la méthode...

m'enfin c'est le jeu, n'est ce pas?

personnellement je préfère rester honorable même dans un jeu que de faire subir l'épisode des 3 derniers jours à quelqu'un.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas été règlo, si vous aviez des griefs envers l'un des nôtres, il fallait les régler avec lui diplomatiquement et ensuite quand et si la diplomatie n'eut été sans effet en venir à d'autres extrémités.

Il n'y a que trois alliances a qui nous devons quelque chose, pas une de plus.
Rien ne nous oblige à utiliser la diplomatie, par ailleurs, pour avoir eu le poste de diplomate de l'alliance pendant longtemps, j'en ai été assez dégouté, ce n'est jamais qu'un maquillage pour les rapports de force et l'honneur, tout comme la vérité en son absent la plupart du temps.
Pourquoi crois-tu que je n'ai pas pris la peine de m'attarder sur nos griefs avec
marcus? Je n'allais pas m'abaisser à cela, car au final que les raisons soient bonnes ou mauvaises, c'est la loi du plus fort qui s'appliquent, en jeu comme ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
pour avoir également tâté de ce poste de "diplomate" je suis bien d'accord avec toi ^^

que ce soit la loi du plus fort ou pas rien ne nous empêche d'être correct même dans l'adversité.

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Tréve de bavardage,vous étes en mer 46 et vous n'étes pas acceptés labas malgrés nos multiples avertissements vous avez continuez d'y poser des colos, donc ne vous étonnez pas de ce qu'il arrive.On est dans un Wargame et pas dans un jeu pour farmers .

Ps : Comment vas tu Storminou,La Ligue de Délos marche toujours aussi bien sur Gamma?Dommage que l'on m'a recyclé labas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut