La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh, s'il te plaît Norgh, t'arrêtes un peu de faire du hors-sujet maintenant ? :D
 

DeletedUser16168

Guest
Au passage, la petite lélou pourrait-elle nous faire part grâcieusement de ses atouts physiques sous la forme de mensurations, afin que l'on puisse juger AVEC OBJECTIVITE, de son aptitude à calmer les débats trop violents du monde bouillant de Zeta, et ce, présentées de la façon suivante :

xx - xx - xx
le tout, en cm (sauf si impossibilité, et nécessité de passer à l'unité de mesure du dessus, à savoir les dm ou les m, ce qui, en toute sincérité, entraînerait une élimination d'office)

Les personnes faisant partie du jury sont : tout le monde, sauf Norgh.
[/QUOTE]

ce n'est pas l'endroit je pense il y a d'autres sites ou tu peux laisser libre cour a t'es fantasmes puéril d'ados prépubères....
comme tu dit a lélou de juger ...
 

DeletedUser

Guest
Je te prie de respecter la langue française, parce que la langue française te respecte. ( :confused: )

Alors fais-en autant ! :D

Autrement, je ne suis ni adolescent (quoique), ni puéril (quoique), mais pour les fantasmes, j'avoue que lélou est un fantasme réel (puisqu'un fantasme n'est, par définition, pas réel), ce qui, à mon humble avis, n'a rien de puéril, ni d'adolescent :D

Maintenant, je te prie de revenir au sujet d'origine, parce que tu dépasse les bornes! :D
 

DeletedUser16168

Guest
Euh, s'il te plaît Norgh, t'arrêtes un peu de faire du hors-sujet maintenant ? :D

et toi tu vas arrêter de dire que la garde sacrée c'est de la pisse?
tu vas arrêter de dire que je pue ,que je suis chauve et barbu?
le hors sujet c'est toi tu participe a cette guerre? non tu ne fait pas partie
de E/R...tout ce que je vois c'est que tu te crois malin avec tes allusions malsaines et machiste.

alors retourne dans t'a mer faire de l'oeil aux E/R pour qu'il ne prennent pas t'es villes...
 

DeletedUser

Guest
LOL :D Je suis trèèèèèss malsain :D

Je vais débarquer dans ton coin perdu pour te botter les fesses fiston :mad: (associez à cette phrase Clint Eastwood dans Gran Torino)
 

DeletedUser

Guest
Norgh, ne prend pas la mouche...ce n'est que Jonjon-super-star :D

Il faut le flatter et surtout pas lui montrer qu'il ne sert à rien ;)

(Tu peux aller voir dans TOUTES les guerres, il y fourre sont nez...que veux tu, comme il l'a dit, il a arrêté le jeu, faute de temps...il en passe de trop ici ;))

(d'ailleurs je m'attend a avoir une reflexion super importante de sa part, comme d'hab ;) )
 

DeletedUser16168

Guest
LOL :D Je suis trèèèèèss malsain :D

Je vais débarquer dans ton coin perdu pour te botter les fesses fiston :mad: (associez à cette phrase Clint Eastwood dans Gran Torino)

wow j'ai peur jonstar débarque attention rendez vous la GS MouuARF!!!
 

DeletedUser

Guest
Norgh, tu vois : l'activité dont je te parlais, elle est en plein boom :D

Les boulets attirent les boulets :D
J'ai même écrit un livre là-dessus : il y a 2 catégories de boulets, ceux qui s'assument ( :D ) et ceux qui se font passer pour des frit..euh des gens bien :D

J'ai de la chance aujourd'hui, Zeus est avec moi, je vais pouvoir choper un couple xD C'est hyper rare :eek:
 

DeletedUser16168

Guest
Norgh, tu vois : l'activité dont je te parlais, elle est en plein boom :D

Les boulets attirent les boulets :D
J'ai même écrit un livre là-dessus : il y a 2 catégories de boulets, ceux qui s'assument ( :D ) et ceux qui se font passer pour des frit..euh des gens bien :D

J'ai de la chance aujourd'hui, Zeus est avec moi, je vais pouvoir choper un couple xD C'est hyper rare :eek:

tu écrit des livres toi? ça vas les fleurs ...pas cher moi je trouve que tu en a
dit assez je laisse lélou s'occuper de ton cas

pour rappel alors :

je suis de la pisse...(comme tout les membres de la GS)
je suis barbue...
je suis chauve...
je pue...
alors si d'ici ce soir il n'y a aucune réaction de la part des modérateurs de ce forum moi aussi je vais écrire des livres...

et je vais harceler leurs boite de réception!!!
 

DeletedUser

Guest
hep hep hep. Interdiction de me harceler, que ce soit par des sous entendu (regard vers Jonstar) ou des MP ! (regard vers norgh).

@Jonstar : s'il te plait, les sous-entendus, surtout si tu n'es pas concerné par cette guerre, tu les fais dans la taverne ! :D Et évite la provoc' gratuite, les gens sont vites chatouilleux en temps de guerre. Et si je sanctionne, tu feras partie des sanctionnés. ;)

@norgh : zappe-le ! il te titille exprès pour que tu réagisses comme ça. Il n'a rien dit de méchant, juste émis des sous-entendus que tu pouvais éviter ou prendre pour toi. Il a gagné, t'as pris pour toi. Je t'interdis de le laisser gagner la prochaine fois ! ;)


J'aimerai que les commentaires qui suivront se poste soient exclusivement réservés aux commentaires des RC et batailles de cette guerre.
Je vous en remercie par avance. Et aux floodeurs, rendez-vous à la taverne ! ;)
 

DeletedUser16168

Guest
hep hep hep. Interdiction de me harceler, que ce soit par des sous entendu (regard vers Jonstar) ou des MP ! (regard vers norgh).

@Jonstar : s'il te plait, les sous-entendus, surtout si tu n'es pas concerné par cette guerre, tu les fais dans la taverne ! :D Et évite la provoc' gratuite, les gens sont vites chatouilleux en temps de guerre. Et si je sanctionne, tu feras partie des sanctionnés. ;)

@norgh : zappe-le ! il te titille exprès pour que tu réagisses comme ça. Il n'a rien dit de méchant, juste émis des sous-entendus que tu pouvais éviter ou prendre pour toi. Il a gagné, t'as pris pour toi. Je t'interdis de le laisser gagner la prochaine fois ! ;)


J'aimerai que les commentaires qui suivront se poste soient exclusivement réservés aux commentaires des RC et batailles de cette guerre.
Je vous en remercie par avance. Et aux floodeurs, rendez-vous à la taverne ! ;)

ha non ce n'est pas méchant ?

j'ai le droit moi aussi de l'insulté en retour alors???
ou insulté les E/R si ce n'est pas grave...
c'est qui ce joueur?? il a des droits que je n'ais pas sur le jeu?

je suis touché oui d'une parce que je suis de la pisse que je pue et que ma silhouette ne correspond pas a ses attentes alors oui je veux une sanction!!!
de deux:moi je chambre mes ennemis mais je n'insultes personne conformément aux règles du forum alors pas question de laisser passer ça ou encore m'entendre dire qu'il a gagné ou quand répondant a ses insultes( en restant correcte) je m'expose de fait à des sanctions...
donc je vais de ce pas me tourner vers le support du jeu...
 

DeletedUser

Guest
c'est le moment ou jonstar choisi de présenter des excuses sincères pour ses paroles trop acidulées :)

non?
 

DeletedUser

Guest
Lol, je pense qu'on peut dire que je suis un bon chasseur :D

Norgh, au plaisir de converser avec toi dans la taverne :D

Je te présente de sincères excuses pour avoir cru que tu étais un chauve puant avec une barbe frisée, alors que t'es une superbe brune de 23 ans :(

J'espère que j'ai toujours une petite chance avec toi... :eek:

Je t'embrasse tendrement, et espère que tu acceptera mes excuses fraternelles
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague (Hors sujet total)

Pour une fois, je tiens du coté de jonjon...
Quand on regarde les réponses qu'il se prend...hum...

ne prend pas ton cas pour une généralité Jonstar^^

tu n'es qu'un pauvre "farmer" qui se crois intéressant en proférant des insultes...

cela dénotes d'une certaine bassesse d'esprits et d'un mépris pour les règles
de ce forum et des modérateurs...

Je pense qu'il pourrait aussi mal le prendre... mais lui est joueur...


Et comme il a si bien vanté les mérites de nos anciens chefs de guerre (qui me manquent tant !) je dois dire que Jonjon, en sont temps, etait "bon" joueur =D

Il y a eu une (deux si mes souvenirs sont bons) descente aux enfers...mais c'est vrais que vous pouvez pas savoir, vous etes trop jeune ^^

(C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé "Jonjon Super Star" ;) )
Promis : je n'ai pas ete payée ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai que le hors-sujet se termine maintenant si c'est possible ;)
 

DeletedUser

Guest
Ofée, j'ai déjà repoussé tes avances... (soupir) :(

Tu étais aussi une "bonne" joueuse (dans le sens du jeu..), ton discours m'a fait un petit pincement au coeur :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague (Hors sujet total)

Pour une fois, je tiens du coté de jonjon...
Quand on regarde les réponses qu'il se prend...hum...



Je pense qu'il pourrait aussi mal le prendre... mais lui est joueur...


Et comme il a si bien vanté les mérites de nos anciens chefs de guerre (qui me manquent tant !) je dois dire que Jonjon, en sont temps, etait "bon" joueur =D

Il y a eu une (deux si mes souvenirs sont bons) descente aux enfers...mais c'est vrais que vous pouvez pas savoir, vous etes trop jeune ^^

(C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé "Jonjon Super Star" ;) )
Promis : je n'ai pas ete payée ^^

Le hors sujet se termine lélou, promis! en fait, c'est pas tant son côté décalé qui a posé pb ofee, c'est juste une parole un peu plus chargée que les autres qui a posé pb à norgh. Après, jonjon a cru bon d'insister dans le "délire" qui n'était pas pleinement partagé par son locuteur norgh, qui n'avait pas digéré la dite insulte dont on ne doit pas prononcer le nom ( dédicasse harry potter ;))
mais il me semble que maintenant, les excuses semblant sincères, il n'y aura plus d'esclandres! enfin, je me prononce à la place de norgh, a lui de voir si c'est toujours en travers de sa gorge, en ce qui me concerne, je m'efforce de toujours surenchérir dans la connerie avec humour, mais je comprends que certains/certaines puissent s'offusquer, nous n'avons pas tous les mêmes limites :)

well, on attend VOS RC pour commenter en tout cas, car c'est vous les derniers attaquants!
 

DeletedUser

Guest
Mais mdrrrrr jon jon t'es vraiment un tueur serieux :D

Il a fais la victime en MP a lélou mais serieux ptdrrr :D:D:D

J'ai ma dose de rire pour aujourd'hui, merci poto :D:D
 

DeletedUser

Guest
Ton idée de word était pas mal mais je ne l'ai pas... je viens de pété un cable alors les RC ben disons que je les enverrai en mp à ceux qui voudront les voir:p

trop galère votre truc:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ton idée de word était pas mal mais je ne l'ai pas... je viens de pété un cable alors les RC ben disons que je les enverrai en mp à ceux qui voudront les voir:p

trop galère votre truc:mad:

n'importe quel traitement de texte devrait faire l'affaire!
works, word, page, ce que tu veux :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut