[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok donc toi ta pas compris ...

je parlais des SBW contre les E.i pas de ton alliance ...

avant de dire que j'ai autant de neuronne que de villes réfléchis un peu ...

... Pourquoi tu me dit "On verra ça" alors?
Va dormir.. Repose toi bien.. et demain tu fera des recherches pour savoir dans quelle ally je suis ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ou nous sommes basés? tu sais le nombre de mer et d'alliance qui y'a entre les EI et nous?
Et je verrai pas du tout le choix stratégique la dedans.

Ben certain d'entre vous sont en 54 (je pense a kevin de FWO napoleon and Consortium)

La 65 c'est pas si loin de la 54 (rassure toi jai compris que c'était pas votre QG la 54 : c'est le miens):p

Bon si vous nous déclariez la guerre ca serait fait ou au moins nous dire pk cette gueguerre s'arrete :p
 

DeletedUser10424

Guest
Ben certain d'entre vous sont en 54 (je pense a kevin de FWO napoleon and Consortium)

La 65 c'est pas si loin de la 54 (rassure toi jai compris que c'était pas votre QG la 54 : c'est le miens):p

Bon si vous nous déclariez la guerre ca serait fait ou au moins nous dire pk cette gueguerre s'arrete :p

Hss c'est le Qj des Infinity renaissance leurs vol pas leurs seul rêves qu'ils ont encore en tête ;)
 

DeletedUser

Guest
Le Qj ? C'est quoi un Qj ?

On a des rêves nous ? En tout cas pas celui de se battre avec HSssStress qui est un joueur plus que sympathique.

Pfiou. Faut arrêter de penser pour les autres les gars... :rolleyes:
Moi mon QJ, il est en 43 comme pas mal de Infinity.

Puis faut pas arrêter le fixette, c'est pas le post des Infinity renaissance ici. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, il sait plus de quoi il parle.

Et moi, je fais parti de quelle alliance ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hss c'est le Qj des Infinity renaissance leurs vol pas leurs seul rêves qu'ils ont encore en tête ;)

Selon internet QJ peut faire référence à :
China Railways QJ, une locomotive à vapeur chinoise .
J'ai du mal à comprendre , enfin bref le reste aussi est dur à comprendre ;)
 

DeletedUser10424

Guest
Selon internet QJ peut faire référence à :
China Railways QJ, une locomotive à vapeur chinoise .
J'ai du mal à comprendre , enfin bref le reste aussi est dur à comprendre ;)

Bon vous avez tres bien compris que je parlé du QG ;)
Mais bon c'est pas bon les après match arrosé et venir posté sur le forum j'ai compris la prochaine fois faut que je me couche que je touche a rien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les phallanges c'est entrain de devenir Inugami bis le retour de la mort qui tue 2 fois.


bouba59760 il suffit pas d'essayé de rameuter toutes les alliances contre les Fairy Tail après faut passer a l'action hein.

bon courage depuis la mer 33 on est tous en stresse de savoir que tu va nous attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Tu parle des inugamis qui sont devenus Infinity renaissance et qui ont perdu 20 villes ce week end?

Mince alors... Peut être que leur membre prêt de chez nous sortiront de leur mode vacance... Parce que 3 attaques et hop je pars au ski...

N'hésitez pas à venir, j'ai besoin de points de culture pour coloniser plus d'Infinity car c'est long.
 

DeletedUser

Guest
Malomenix et Sparadras le sujet Inugami vs Fairy Tail a été fermé se n'est pas pour rien, ici c'est la guerre Soul Black Wizards vs Phalange Olympienne commencé pas à pourrir tout les sujets .
 

DeletedUser

Guest
la guerre est fini.

et les phalange vont être en guerre contre nous.

on actualise.
 

DeletedUser

Guest
Même si certains ne cachent pas leur intentions, je vous rappelle que nous sommes 13 fondateurs, et il faut leur accord avant toute nouvelle entrée en guerre, alors merci de ne pas faire circuler de rumeurs sur nous sur les dires de 2-3 personnes.

Mais comme le dit Asutek on s'éloigne un peu du sujet là ^^
 

DeletedUser

Guest
oO

13 fondateurs??? On comprend mieux pk ca vous prends autant de temps de prendre une décision.. J'imagine pas les palabres interminable qu'il y a du y avoir sur votre fofo pour arreter cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
C'est trop tard pour reculé maintenant... Quand on l'ouvre, il faut assumer derrière et puis bel fusion au fait ;)

4 nouveaux membres, ca dépote... on va bien rigoler avec vous. La guerre est déjà en cours, faudrait peut être penser à nous attaquer. Car on a des points de culture à faire pour vous coloniser derrière et ils vont pas se faire tout seul :)
 

DeletedUser15632

Guest
tu sais, si tu veux nous attaquer, nous sommes prêts à vous recevoir. Vous jouez les gros durs mais pour le moment comme nous sommes éloignés, nous ne vous voyons pas. Une fois que nous serons face à face, on verra bien si vous parlez toujours autant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut