Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
Je n'ai vu aucune guerre contre les absolions perso il me semble qu'ils se terrent .
Je voulais juste parler de tonif50 j'ai eu quelques retour via Mp avec des joueurs en désacord avec sa 'politique' et je pense que ce gars ne joue pas vraiment pour son alliance je me trompe?

'Je ne divulgerai pas les personnes qui sont partient de cette alliance par désacord (grepostat est la pour ca)'
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas plaire à tout le monde , après tout , il a quand même fait quelque chose de bien d'absolion , et c'est pas pour rien qu'on en est là , après normal que tu entende pas parler d'absolion , vous êtes bien loin de nous , et franchement , vous allez vraiment venir en 44? Parce que ne crois pas que se seras si simple que ça.

Je viens de vérifié un petit truc , tu dis que les absolions n'ont jamais vraiment était en guerre contre de grosses alliances... Mais pourquoi ont est 2e du classement def alors? On se fait attaqué par qui? Et ok on est que 5e classement off , mais c'est déjà ça , quand je vois les Spartans hunter , 11e off et 7e def du monde , Il n'y a pas de quoi dire :" On va s'installer tranquil en 44"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,(voir bonne nuit pour certains :-o)
Je vous prie de ne pas flooder sur ce sujet, si vous voulez faire ce genre de débat, la taverne de mu est là pour ça ;-)

Cordialement,
MoodyI
Ps: je metterai la liste des top alliances a jour demain normalement :-o
 

DeletedUser10088

Guest
Bonsoir,(voir bonne nuit pour certains :-o)
Je vous prie de ne pas flooder sur ce sujet, si vous voulez faire ce genre de débat, la taverne de mu est là pour ça ;-)

Cordialement,
MoodyI
Ps: je metterai la liste des top alliances a jour demain normalement :-o

A quoi sert cette section, intitulée "commentaire sur le top20 des alliances", si ce n'est pour... commenter ? Ce que nous faisons actuellement !

Cela me semble tout à fait adéquat...
 

DeletedUser10088

Guest
Sorti de son contexte, il est évident que ça en perd tout son sens. Maintenant, à la relecture des posts, il me semble que la discussion ne dérive pas du thème principal... si ?
 

DeletedUser7236

Guest
Bahpour moi donc la discussion entre le message de noky et celui que je viens de quote est hors sujet... Sur ce sujet c'est vraiment uniquement le top 20 qu'il faut commenter (j'avoue que c'est pas pratique etant donné qu'il n'a pas ete mis a jour depuis longtemps et je m'en excuse de pas l'avoir encore fait), apres pour les autres messages il ya avait soit la section guerre soit la taverne pour ça... Mais apres ça reste mon point de vue hein :x
 

DeletedUser10088

Guest
Pourtant on parle exclusivement des grosses alliances. Il faudrait parler uniquement du classement de celles-ci ? Parce-que lorsqu'on parle grosses allys, on parle forcément conflits, guerres, et relations entre les alliances.

Ca me semble assez difficile de dissocier tout ça... et ça n'encouragerait pas vraiment la communauté de Mu à participer, déjà que ce n'est pas la joie.
 

DeletedUser7236

Guest
Hum.. Assez contradictoire en effet, faut que je revoie comment je considere les sujet moi ><

Puis t'as raison, ya deja presque personne qui passe, jvais pas en plus vous empecher de poster xD
 

DeletedUser

Guest
quand je vois les Spartans hunter , 11e off et 7e def du monde , Il n'y a pas de quoi dire :" On va s'installer tranquil en 44"

Notre alliance est une fusion, et on a créé nouvelle ally, donc on a pas garder nos anciens points de combat...
Tu peux aussi voir que l'ally "...." qui est le reste des -=Spartants=- est encore classé dans la première page du classement off et def... Donc au niveaux des points je pense qu'on est pas mal :p

Après on va déjà finir de raser les causatruckuku, dsl viince! ;) Et après on verra bien dans quelle mer on s'aventurera! 44, 46, 55... On a le choix!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10088

Guest
Notre alliance est une fusion, et on a créé nouvelle ally, donc on a pas garder nos anciens points de combat...
Tu peux aussi voir que l'ally "...." qui est le reste des -=Spartants=- est encore classé dans la première page du classement off et def... Donc au niveaux des points je pense qu'on est pas mal :p

Après on va déjà finir de raser les causatruckuku, dsl viince! ;) Et après on verra bien dans quelle mer on s'aventurera! 44, 46, 55... On a le choix!

En ce moment c'est vous qui reculez, drôle de façon de nous raser :).

Pour répondre à BamBamgeek, ce n'est parce-que vous êtes second en classement def que vous vous êtes battus contre de grosses allys. Je peux me tromper, je ne vous connais pas très bien, mais je suis régulièrement l'activité de toutes les grosses alliances sur grepostats, et d'après ce que je vois, vous n'êtes pas encore entré en conflit contre une grosse alliance, excepté les heurts avec la PN ces derniers temps.

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour les absolion vu leurs stats ils n'ont pas connut de guerre total à priori,beaucoup de recyclage tout le monde en a à faire mais à ce niveau sa devient impressionnant quand même,donc pour les points de combats ont peux les faire aussi entre wing^^,si une alliance comme la phalange noire se met sérieusement sur le dos des absolion l'alliance risque de ne pas tenir très longtemps,a mon avis il n'y a qu'une poignée d'alliance qui sont réellement solide aujourd'hui ,avec en tête les causa qui je pense sont la pendant un gros moment sauf si des joueurs pilier arrêtent le jeu mais ca c'est valable pour toutes les alliances du top 20

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10088

Guest
Ils ont un gros vivier de villes avec leurs wings aussi.

Quant aux grosses alliances, il me semble qu'on est à un moment clé du serveur : quasiment toutes sont en guerre, certaines sont appelées à disparaître tandis que d'autres ont déjà passé l'arme à gauche (atlantide entre autres).

S'il y avait des motivés pour faire un peu de RP et nous montrer des RCs, ce serait sympa, et ça mettrait un peu d'animation :).
 

DeletedUser

Guest
En ce moment c'est vous qui reculez, drôle de façon de nous raser :).

Dans les vraies batailles je pense qu'on est ex æquo! On recule car des joueurs dans nos frontières on abandonner grepo... Et vous avez pris les ville plus vite que nous...:\
 

DeletedUser10088

Guest
Dans les vraies batailles je pense qu'on est ex æquo! On recule car des joueurs dans nos frontières on abandonner grepo... Et vous avez pris les ville plus vite que nous...:\

Qu'appelles-tu les vraies batailles ? Les dizaines de tentatives de colo sur psaras, toutes échouées ?

Tu t'es demandé pourquoi vos joueurs frontaliers arrêtaient de jouer ? Il est évident que si vous ne leur apportez aucun soutien, ils ne vont pas rester. Tu insinues qu'on ne doit ces villes qu'à leur défection... c'est faux, puisqu'un seul de vos joueurs a fait défection et ce, seulement ce matin. Hier encore il s'est défendu sur ma conquête en tentant plusieurs snippages.
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas plaire à tout le monde , après tout , il a quand même fait quelque chose de bien d'absolion , et c'est pas pour rien qu'on en est là , après normal que tu entende pas parler d'absolion , vous êtes bien loin de nous , et franchement , vous allez vraiment venir en 44? Parce que ne crois pas que se seras si simple que ça.

Je viens de vérifié un petit truc , tu dis que les absolions n'ont jamais vraiment était en guerre contre de grosses alliances... Mais pourquoi ont est 2e du classement def alors? On se fait attaqué par qui? Et ok on est que 5e classement off , mais c'est déjà ça , quand je vois les Spartans hunter , 11e off et 7e def du monde , Il n'y a pas de quoi dire :" On va s'installer tranquil en 44"

Ca me fait un peu rire quand meme il est vrai que personne n'entend parler de vous ...
Et je tien à faire remarquer à toutes les personnes du forum que vous étes une alliance avec 50 membres ... (j'appelle cela une alliance de masse mais bon chacun son point de vue hein :p )
Dis bambamgeek tu te permet de critiquer les -= Spartans Hunters =- ce qui est tout à fait normale mais s'il te plait regarde 1) tes points 2) tes points off et def franchement c'est pas top de faire des reproche si on est pas a 100% clean sur le sujet mais bon passe encore (ce n'est pas contre toi hein ! mais bon il faut annimer le fofo 8))
 

DeletedUser10088

Guest
A vrai dire, avoir 50 membres ne signifie pas vraiment être une alliance de masse, même sur un serveur limité à 50 membres. Il me semble que vous n'êtes pas loin de ce chiffre d'ailleurs les spartans.

En revanche, le fait d'avoir 2 wings identifie bien l'ally comme une ally de masse, au même titre que les Bobs.

Après chacun ses choix, je ne critique pas. Il y aura toujours ces deux stratégies sur grépolis, avec chacune ses avantages & inconvénients.

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai personnelement nous ne sommes que 45 chez Spartans-Hunters ce qui ne rhyme pas avec Alliance de masse car nous n'avons aucune wing mais bon tu as résond sur ce point viince chacun possede son opinion

Il me tarde de voire de Rp et Rc xD vite! vite ! vite!
 
Haut