Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
A mon niveau , je suis d'accord , je n'ai pas bcp de points off et def , en même temps je suis très reculé (en plein milieu de la 43) et en 43 , il n'y a pas vraiment bcp d'action , après je me permet de critiquer les Spartans effectivement car j'ai trouver le ton de spartacus un peut ... sur de lui , et comme vous le savez , il ne faut jamais sousestimer ces ennemis. Et effectivement , comme vous je pense , bcp de joueurs on arrété , et cela ne s'arrete pas vraiment , et comme vous avez pu le voir , nous n'avons plus qu'une wing. Et je trouve que sur ce monde , nous ne pouvons pas vraiment parler d"Alliance de masse" . (Abso 48membres , Spartans 47)....
 

DeletedUser10088

Guest
Après on va déjà finir de raser les causatruckuku, dsl viince! ;) Et après on verra bien dans quelle mer on s'aventurera! 44, 46, 55... On a le choix!

Les pertes des spartans depuis mardi dernier :

spartanse.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qu'une chose à dire: les stats sont énorme:eek: ont veut du rc !!! allez allez ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

je pose un premier commentaire à tous le monde pour saluer ces belles alliances. La mienne entre tous juste top 20 et comme nous sommes une alliance qui possède beaucoup de monde nous avons un total d'environs 6 400 000 points.
Les alliances sont Trident -Trident- -=Trident=- et =Trident=, nous sommes en mer 46.
Les membres sont positionnés en fonction de leur placement géographique et non en fonction des points.
Voilà petite description d'une alliance montante.
En espérant que je n'est pas trop encombré le post.

Amicalement, krnage.
 

DeletedUser

Guest
Mwoui... Tu enlève toutes les ville de freddo33 qui a abandonner sans nous prévenir... Et aargath qui a aussi arrêter!
Après oui! 2/0 ! ;)
 

DeletedUser10088

Guest
Facile de dire cela, sachant que fredo33 a arrêté après nos offensives, et qu'il m'a dit par MP qu'il arrêtait parce-qu'il en avait marre de se battre seul, sans soutien de votre part.

Il me semble que l'on a pas profité de son départ, mais qu'on en est à l'origine... c'est donc mérité si l'on reprend ses villes, non ? Et puis vous n'aviez qu'à les protéger, elles ne sont pas tombées le même jour !

Concernant aargath, jusqu'aux dernières nouvelles il était actif. Il s'est défendu sur toutes les colos, donc je trouve ça totalement déplacé.

Enfin, vous comptez comme vous voulez, je m'en cogne, je vois juste qu'on avance au sud.
 

DeletedUser

Guest
Faux j'ai défendu 2 de ses villes alors que je suis en 45 sud et en 35 xP
Je suis sur le front Coalition et Tartare donc ca va ... tu as cassé un peu de mes troupes mais bon pas pu réagir sachant que j'ai mis 22h à mettre un peu de def dessus ...

P.S Je suis pres de toi maintenant ;) Kapsosaure à failli me la piquer mais bon j'ai 0 unitées dedans xP j'ai meme pas eu le temps de renommer la vivi qu'il était deja en route ... Donc merci à Leeyan :)
 

DeletedUser

Guest
ABSOLION n'est plus... paix à son âme ^^

Avez vous vu la dégringolade des Absolions dans le classement ? on a pas fait exprès je vous jure... on avait juste commencé à les titiller ^^ mais bon j'avoue que leurs soucis internes ont fini par les achever ! avec Tonyf50 en MV a perpétuité ...

conclusion --> amère fin pour beaucoup d'entre nous qui avaient fait le voyage pour se battre

Bon ^^ qui voulait venir s'implanter en 44 ??? c'est qui qui ? on vous a pas attendu, on est déjà en 45... on va tacher de jouer les arbitres entre Spartants et causa ^^


a bientot
polo
 

DeletedUser

Guest
Les Bobs disparaisse de la surface de Mu, et les Causa s'implante au carrefour 64/54/63/53 tout en étant bien implanté en 53. Il va y avoir des réjouissances!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

entres toutes les guerres de Mu, une devrait ne pas tarder à se terminer.
Les -=Spartans Hunters=- faiblissent de jours en jours. Il ne restera bientôt plus que leur noyau dur. Ils possèdent trop d'inactifs et sont occupés par énormément de front, il est vrai.
 

DeletedUser

Guest
Tient, les bobs puis les spartans... me demande contre qui ils ont fait la guerre... je crois que c'est une alliance qui a été dite "en train de couler"
 

DeletedUser

Guest
Les SH, ont pas mal de fronts à défendre. Il y a donc les Causa, les arenas, les survivors et les coalitions. J'ai cru voir que la phalange noir les tapent aussi.
 

DeletedUser

Guest
Les SH, ont pas mal de fronts à défendre. Il y a donc les Causa, les arenas, les survivors et les coalitions. J'ai cru voir que la phalange noir les tapent aussi.

Bonjour à tous!

Et si on alait voir un peu plus bas?Corsica Breizh sont très menaçants!Surtotu en 43!On en parle?
 

DeletedUser18491

Guest
on en parle pas car il ne font pas parler d'eux tout simplement ^^
 

DeletedUser

Guest
Pfiou la mer 43 c'est à des années lumières de mon front. 45/46/56.

Ps: je suis un tous petit joueur de Coalition. 20 villes demain donc je suis loin dut top des joueurs de Mu ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon les Causas ou désirez vous aller prochainement ? Allez vous vous arrêter un jour ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi, on fait quoi?
Pour info, on continue de taper - et à se faire taper - à l'ouest, au nord, au sud, et à l'est de notre centre, ce qui est quand même le but du jeu. Bon, c'est vrai qu'en moyenne, on tape plus qu'on ne se fait taper. Surtout à l'ouest.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avec 23 membres en plus tout de même .. ^^.
Et sinon il y a quoi comme grosse guerre officiel en ce moment ?
Les SH n'opposent quasiment plus de résistance mis à part 3,4 joueurs.

Les joueurs actifs SH viennent de passer causa ^^.
Que va t-il se passer par la suite ? Nous le verrons.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut