Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

DeletedUser

Guest
Une alliance va se mettre à taper dessus, les causa vont les abandonner comme ils l'ont fait de notre coté. =Causa Mon Kuku= l'alliance qui utilise ses nouveaux comme tampon. Une bonne stratégie pour gonfler son score def : ) .
 

DeletedUser

Guest
Huum, c'est vrai que les nouveaux causas mangent ... Un joueur s'est plaint car il a reçu 300 attaques et a perdu des villes ^^.
Pour ma part je me méfie quand même, sur une chose ... Nous les poussons pour le moment mais c'est les villes des nouveaux donc, peut être qu'ils nous attendent ..
 

DeletedUser10088

Guest
Une alliance va se mettre à taper dessus, les causa vont les abandonner comme ils l'ont fait de notre coté. =Causa Mon Kuku= l'alliance qui utilise ses nouveaux comme tampon. Une bonne stratégie pour gonfler son score def : ) .

Quelle arrogance. Je ne joue plus depuis un moment, mais je sais par expérience que ce n'est pas du tout la philosophie de l'alliance.

Je pense que faire preuve d'un minimum de respect pour une alliance qui tient la dragée haute depuis le tout début du serveur et ce, malgré le départ de très nombreux joueurs cadres, serait un minimum.

C'est drôle, mais il y a quelques mois on n'entendait personne. Y en a qui ont la mémoire courte.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je dis que la causa est une bien belle alliance, cependant je pense qu'ils ont fais récemment une erreur en multipliant leurs fronts.

Est-ce la folie des grandeurs ? Ou un développement non maitrisé ?
 

DeletedUser

Guest
oui les causa sont toujours belle est bien la et meme maintenant avec leur fusion ils vont devenir imbattable car on aura beau les taper en frontière 44/45 et 54/55 ils pourront toujours reprendre des villes un peu plus bas de la mers 45 maintenant que les spartan ne sont plus la pour leurs faire face, il y a bien des alliances mais combien de temps tiendront telles si les causa se mettent sérieusement sur elles, mais je suis content de voir que mu entre dans sa phase d'or:D car il y a 6 belles alliances qui sont les 6 premières (étonnant non :eek:) et qui sont toutes a proximité ,des petits heurts ont lieu c dernier temps pour ta toner les def et la solidarité mais on sent bien que de vrai guerre qui resteront dans la légende vont bientot éclater thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
c'est sur ^^ ca va donner de belle batailles ^^ d'ailleurs faudrait peut etre trouvé quelqu'un d'autres pour mettre a jour le classement des alliances ?
 

DeletedUser

Guest
Vous inquiétez pas, messieurs du nord.
Au sud, nous exterminons à grande vitesse les anciens SH passés Causas.
Nous sommes 3, 4 alliances à les taper sur l'ensemble des mers 45/55 au sud bien sur.
A mon avis bien qu'ils soient très fort, les causas vont subir ...
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir ou en sont les causa car on en entend de plus en plus parlez d'eux?
 

DeletedUser

Guest
Ou en sont les causas ?
Et bien on ne sait pas trop. ^^
Ils sont sur plusieurs front et ont demandés de l'aide aux HG. C'est tous ce que je peux te dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Quelle arrogance. Je ne joue plus depuis un moment, mais je sais par expérience que ce n'est pas du tout la philosophie de l'alliance.

Je pense que faire preuve d'un minimum de respect pour une alliance qui tient la dragée haute depuis le tout début du serveur et ce, malgré le départ de très nombreux joueurs cadres, serait un minimum.

C'est drôle, mais il y a quelques mois on n'entendait personne. Y en a qui ont la mémoire courte.

Si tu ne joues plus tu ne peux pas savoir. Moi je joue et je peux te dire que mes termes sont exact : la causa n'a RIEN fait pour défendre ses 3 joueurs au croisement 54/64/55/65. Mes informations viennent de mes cibles elles-même qui n'ont reçu d'aide que des Heroes.
Ca n'a vraiment rien de respectable que d'abandonner ses joueurs.
 

DeletedUser10088

Guest
Si tu ne joues plus tu ne peux pas savoir. Moi je joue et je peux te dire que mes termes sont exact : la causa n'a RIEN fait pour défendre ses 3 joueurs au croisement 54/64/55/65. Mes informations viennent de mes cibles elles-même qui n'ont reçu d'aide que des Heroes.
Ca n'a vraiment rien de respectable que d'abandonner ses joueurs.

Tu as la version de ces 3 joueurs, as-tu celle des Causa ? Y avait peut-être une bonne raison pour ne pas les défendre.

Effectivement, je ne joue plus, je ne peux savoir. Cependant, est-ce une raison pour parler en des termes si méprisants d'une alliance qui a dominé le serveur pendant un long moment ?

je connais bien une bonne partie des Causas, et ce n'est pas dans leur mentalité. Est-ce que nous sommes venus fanfaronner sur le forum chaque fois qu'on a éclaté une alliance, ou qu'on prenait des villes à une grosse alliance sans que celles-ci ne soient défendues ?

Non. La différence est là.
 

DeletedUser

Guest
Déception

Bonjour a toi viince,

Pour reprendre les réponse de chacun, je pense que beaucoup de joueur de diverse alliance classé Top 10 sont +/- déçu >_< de l'agressivité des Causa.

Comme tu pourras le constater via les outils grepolis (map et stat) leur alliance ne fait plus peur. Sans doute pousser par les nombreuse réussite Phalange Noir. La révolte de la classe moyenne ne fait que commencer.

Pour avoir participé aux attaques "Causa" dont parle Le.Général, je t'assure que nos colo n'ont pas été déranger, sauf une par 26 attaques Heroes Gang (pro causa).

Donc le fond de l'histoire est que les Causa on sans doute recruter 4 joueurs moyen (150.000pts, loin des 350.000pts de la moyen/membre). Recrutement stratégique et intelligente. Cela leur a permis d'anéantir sans concurrence les derniers bastion de joueur ex-BOB. Se plaçant leader en mer 55.

Donc chapeau pour cette stratégie payante, mais dommage pour l'effet que ce recrutement peu avoir sur leur image d'alliance forte et agressive...

Pour finir, je pense que la plus belle alliance de Mu à été les Mythiques 8). Dommage que leur joueur aient arrêté prématurément. Car leur élitisme n'avait d'égale que leurs grandeur d’âmes. Amen!

Salutation.
 

DeletedUser10088

Guest
Je ne conteste pas le fait que vous ayez fait des colos faciles sur des causas, ne jouant plus.

Ce que je vous dis, c'est que jamais on est venu fanfaronner sur le forum lorsque ça nous est arrivé. Qu'une alliance connaisse une baisse de régime, quoi de plus normal ? Surtout s'agissant d'une alliance historique du serveur comme les causa... de là à venir cracher dessus tout votre venin, il y a un pas.

Quant aux mythiques, ils n'ont jamais été premiers du serveur en moyenne de points / membre il me semble... atlantide a occupé cette place pendant un moment, et ensuite ce furent les Causa et la PN.

Enfin, là n'est pas le débat. Pour prendre un exemple concret : on a été en guerre contre une coalition formée par les SH, les BOB et Olympie. Que reste-t-il de ces trois alliances aujourd'hui ? Est-on venu pour autant fanfaronner sur le forum comme vous le faites aujourd'hui pour la prise des quelques villes ?

Enfin, certains ont la mémoire courte.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'y es pas... Je pense simplement qu'une petite provocation est de bon ton dans ces circonstances. J'ai plus envie de guerre que ternir l'image de mon adversaire.
 

DeletedUser10088

Guest
Ma foi s'il ne s'agit que de ça, mea culpa.

Pour la guerre... dommage que je ne joue plus, j'aurais exaucé tes vœux :D
 

DeletedUser

Guest
Re,

Absolument d'accord avec toi sur l’inutilité de cracher son venin. Ma réponse n'en était pas.

Malgré tout tu te trompe sur certain point. Après les stratèges et leaders d'alliances sont au courant que la qualité des Causa n'y est pour rien (sauf SH et encore il on été aidé par des ennemis :D ).

Pour clore le débat, je pense qu'un séjour sur "grepo stat" te fera changer d'idée... Une chose est sur ton départ ne les a pas aidé. Le mieux serais un point de vu PN... ;)

Pour ma part, les Causa on peut être marqué Mu, mais de la a marquer grepolis^^. Cela les mettrais au coté d'alliance tel que les Hécatonchire et autre Myrmidons ... :mad: Nan!

Respectueusement.
 

DeletedUser10088

Guest
Si tu relis mes propos, je dis que les causa ont marqué l'histoire de Mu, nullement de grépolis.

Pour le reste... question de point de vue.
 

DeletedUser

Guest
OUi, dsl....

Merci pour cette échange, et surtout merci pour ta présence sur cette page.

Et "agréablement déçu" de voir que ce fofo Mu est actif grâce a l'implication d'un ex joueur! :)

Tout a ton honneur. Salutation et au plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que les causas sont de bons joueurs pour la plupart.
Mais ils ont fait selon moi, de mauvais choix stratégiques. (Multiplication de fronts).
Il est bon de se savoir fort mais si vous tapez des alliances puissantes, et qu'elles ne sont pas seuls vous vous faites déborder.
 

DeletedUser

Guest
oui mais ca dépend comment on veut jouer, ce qui est bien ils ont tout leurs joueurs qui sont sur des fronts et du coup j'imagine qu'ils ne doivent pas beaucoup s’ennuyer, après il faut faire la part des choses aujourd'hui les joueurs ou les villes causa qui tombent sont de nouveau recrutement principalement des spartans, ils étaient inactifs sous la bannière spartans et ca n'a pas changer sous la bannière causa, pour la mer 54/55 les causa qui y sont sont principalement d'ancien BOB's donc pas excellent, perso dans notre zone on tape les causa qui ont fonder l'alliance et la c différent il y a une résistance qui vraiment bonne presque énervante, on fait de très jolie op avec eux, donc il faut bien différencier les anciens qui sont de très bon combattant qui ne perdent quasiment pas de villes et les nouvelles recrues qui ont étaient prises par nécessité ,enfin de ma place je vois les choses de cette façon peut etre je me trompe.
 
Haut