Dernière carte alpha 1 Octobre

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Re

Je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas. J'ai dit qu'elle l'était mal. C'est pas tout de faire beaucoup de mouvements. Il faut aussi qu'ils soient pertinents et de qualité. Sinon on brasse de l'air.^^
D'ailleurs certains en brassent même avec leur bouche à force de trop parler. Gare à l'aérophagie...^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Vous avez regagné la Mer 85 grace aux départs de Kai, Angely et leurs compagnons chez Ilo... La mer 76 chez vous ? Avec tout ce que prend Poseidon tu peux l'attendre ton miracle... La Mer 86 jusqu'a preuve du contraire pas mal de vos villes se font bouffer le seul qui joue vraiment c'est DocSamu mais qui joue 1 peu tout seul en fait... Je crois que c'est Marcrak qui parlait de la fin d'Ilotopia, eh beh tu ne regagneras jamais la Mer 76 car même sans Ilotopia les joueurs continueront a taper de l'UDCM dans cette zone... La Mer 86 a moins que les Aiglons fusionnent avec vous(ce dont je doute fortement même après avoir lu certains trucs) ne retombera jamais sous votre giron... Tu perds des Mers Dark avoue le... Les Argyraspides sont meilleurs que tes membres isolés car EUX ils sont regroupés et avancent en cube progressivement et sans trop les remarquer ils sont en train de s'imposer définitivement dans le Nord-Est a votre insu... Si j'étais dans le Nord-Est je rejoindrais les Argyraspides uniquement pour les voir monter dans les hautes sphères d'Alpha(et pour taper de l'UDCM aussi :p ). Avec les AS ce sont les Alliances les plus prometteuses du Nord d'Alpha voir même d'Alpha tout entier... Entre le Nord-Ouest AS, que je vais bientot cotoyer quand ils attaqueront la 24, et le Cube Argyraspides qui se forment lentement au Nord-Est, Cube qui selon moi devrait commencer a envahir les Mers 91, 81 et bien sur 84 ou ils tapent du monde, je vois bien une alliance entre eux visant a dominer le Nord Alpha..
 

DeletedUser

Guest
Ils aurons pas la 84 ils ne m'attaque pas bien qu'ils en ai envie avec ma 1ere position là bas ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Vous avez regagné la Mer 85 grace aux départs de Kai, Angely et leurs compagnons chez Ilo... La mer 76 chez vous ? Avec tout ce que prend Poseidon tu peux l'attendre ton miracle... La Mer 86 jusqu'a preuve du contraire pas mal de vos villes se font bouffer le seul qui joue vraiment c'est DocSamu mais qui joue 1 peu tout seul en fait... Je crois que c'est Marcrak qui parlait de la fin d'Ilotopia, eh beh tu ne regagneras jamais la Mer 76 car même sans Ilotopia les joueurs continueront a taper de l'UDCM dans cette zone... La Mer 86 a moins que les Aiglons fusionnent avec vous(ce dont je doute fortement même après avoir lu certains trucs) ne retombera jamais sous votre giron... Tu perds des Mers Dark avoue le... Les Argyraspides sont meilleurs que tes membres isolés car EUX ils sont regroupés et avancent en cube progressivement et sans trop les remarquer ils sont en train de s'imposer définitivement dans le Nord-Est a votre insu... Si j'étais dans le Nord-Est je rejoindrais les Argyraspides uniquement pour les voir monter dans les hautes sphères d'Alpha(et pour taper de l'UDCM aussi :p ). Avec les AS ce sont les Alliances les plus prometteuses du Nord d'Alpha voir même d'Alpha tout entier... Entre le Nord-Ouest AS, que je vais bientot cotoyer quand ils attaqueront la 24, et le Cube Argyraspides qui se forment lentement au Nord-Est, Cube qui selon moi devrait commencer a envahir les Mers 91, 81 et bien sur 84 ou ils tapent du monde, je vois bien une alliance entre eux visant a dominer le Nord Alpha..



Hum Hum , je peux pas laisser les As prendre de la place ... Donc , ils finiront par m'affronter ( + mes alliés , qui seront inconnus vu le temps que ca va mettre ).


Préparez vous As , car je laisserai pas passer. ( Je parle d'un affrontement d'ici 8 mois minimum , le temps que vous vous approchez définitivement et que Udcm disparaît totalement ).


( On va pas toujours faire Délos + As + Ilo + Pi + Argy Vs Udcm , hein ? )
 

DeletedUser

Guest
Je serais les AS, mon objectif ultime seraient les Nosferatus et les Blood.

Pour la 84, c'est pas gagné... mais on vous grignote petit à petit.
En 82 on était déjà en grosse infériorité. On a réussi à inverser la vapeur aujourd'hui.

Moi j'ai rien subit de vous ^^ je suis le N°1 de cette mer Quand même ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
( On va pas toujours faire Délos + As + Ilo + Pi + Argy Vs Udcm , hein ? )

T'oublies les Aka et les Aiglons dans notre camp et les FHF dans l'autre ;)

C'est vrai mais bon cihan avoue que les AS et les Argy sont bien partis non ?
 

DeletedUser16356

Guest
Badoit, nous avons repris la mer 85 bien avant le départ de kai et des autres.

Ensuite fuhrax, nos membres tapent peut etre en bourriant mais au moins ils jouent ensemble. pas comme les argyraspides dont la moitié jouent solo, un cinquième sont des taupes et le reste quelques actifs (je sais très bien qui est actif sur votre fofo)

Enfin Badoit la mer 86 et la 76 sont comdamnée pour ilotopia. pour la simple et bonne raison que ce que vous nous prennez nous le reprenons au nid. Et à force vos joueurs se lassent et arretent. Ta frustration de perdre la mer 26/25 contre les disciples est en train de complètement te fermer les yeux.

Et le mot de la fin pour cihan. Meme si nous avons perdu une mer, meme si nous avons perd quelques membres nous n'avons pas perdu un seul M de points. Nous sommes toujours à 65 M. Ce qui fait que rien n'a été ébranler chez nous. Tant que l'on ne perdra pas au moins 5 M ou alors que l'on passe deuxième rien ne changera.

Malgré que certaines alliances montent elles n'ont que peu de points comparé aux Phalanges ou à nous. Et monter par la colonisation est une voie lente qui lassent beaucoup de joueurs à force. Vous oubliez tous que vous perdrez à cause du temps. Quoi que vous fassiez le temps joue contre vous et est en notre faveur. Et je doute que quelque chose puisse faire changer cela.
 

DeletedUser12722

Guest
T'oublies les Aka et les Aiglons dans notre camp et les FHF dans l'autre ;)

C'est vrai mais bon cihan avoue que les AS et les Argy sont bien partis non ?



En effet , les Argy sont très efficaces , et si ils continuent comme sa ils deviendront aussi fort que les Nenikekamens ( meilleur alliance élitiste du moment ).


Pour les As , on verra ce que sa donne. Sachant qu'ils forment plusieurs alliances unifiées



@Dark : Crois tu vraiment que en recrutant vous y arriverez à vos fins ?
Vous enchaînez de plus en plus dans le recrutement , d'ailleurs , une fois que vos meilleurs arrêteront , cette alliance finira sous la main de Ilo ou PI.
Souviens toi quand j'ai crée les ' Gardiens ' , en moins d'une semaine j'ai changé la bannière ' Udcm ' en Gardien en mer 40 , ( pour ensuite céder mes membres à Nosferatus , bref ).
Chaff42 a dû me Mp et me demander de pas attaquer les Udcm avec cette nouvelle alliance , il a même voulu évoquer d'ancien moment avec l'ancien créateur des Gardiens , Lucf75 , mais bon , mon but n'était pas de vous anéantir à cette époque.


Les Ilotopiens pourraient s'en sortir face aux DDH , avec un peu de résistance ... ( Voir beaucoup --' ) , à mon avis , vous devriez pas trop faire confiance aux DDH pour qu'ils vous sauvent les fesses toujours , car le moment viendra où ca débordera de trop pour vous et eux.


Ps : Les Ex-héca ( de la bannière DDH ojd ) sont entrain de se faire bouffer petit à petit par les Corbacs Myrmidiens , et la mer 41 va passer sous le contrôle de Nosferatus ( Transfère de quelques membres DDH chez eux , et d'autres vont migrés dans d'autre mer ) vu que ils risquent de se faire bouffer par les BoH et surtout qu'ils veulent aider les autres pour la guerre Vs Ilotopia.

Il y aura donc plus de DDH au Nord , ils vont (sûrement) tous descendre dans les mers 26/27 ou autre point où y a la domination des DDH.


Après se transfère , je vais pouvoir sortir mon plan B :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit, nous avons repris la mer 85 bien avant le départ de kai et des autres.


Enfin Badoit la mer 86 et la 76 sont comdamnée pour ilotopia. pour la simple et bonne raison que ce que vous nous prennez nous le reprenons au nid. Et à force vos joueurs se lassent et arretent. Ta frustration de perdre la mer 26/25 contre les disciples est en train de complètement te fermer les yeux.
Peut etre... Mais j'ai surtout vu que des des 72M du début de la guerre vous etes passé a 65M... Et votre jeu en 76 ne va pas durer éternellement. Pos est déja a 22 ou 23 villes a 0 et en plus les Aiglons vont commencer a s'organiser ce qui je pense va vous faire très mal. Après tout quand ils n'auront plus de villes et que nous on continue a vous bouffer derriere vous perdrez du moral c'est certain il va vous arriver comme a l'Empire Romain: Les Méchants Barbares vont venir vous envahir partout et constamment vous finirez par céder vous avez perdu le Sud-Ouest j'ai hate que la Phalange vous sorte de la 36 et la 46...
Peut etre qu'on perd des mers, peut etre qu'on perd des joueurs mais l'Esprit Ilotopien restera Eternel dans le coeur de ceux qui se sont battus pour sa grandeur !!! Et meme si le Conseil est détruit que les joueurs sont battus et déshonorés nous aurons marqué le monde Alpha. Vive Ilotopia DC nous serons éternels tant que les joueurs garderont notre Esprit.
 

DeletedUser16356

Guest
Il n'y a pas que les fhf dans notre camps. Beaucoup d'autres alliances se battent avec nous. Je ne vais juste pas donner la liste des noms.

Les 72 M de points sont du à la traitrise de jaymy qui a comme par hasard rejoint nos ennemis. et nous étions 400. nous ne sommes plus que 300, on fait du ménage.

Et je peux dire la meme chsoe de vos 45 M qui se sont transformé en 35 M.

Enfin pour les aiglons, je te rappelle que les symmachies les occupent déjà assez. S'ils vont sur nous les symmachies les bouffent tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avec les AS ce sont les Alliances les plus prometteuses du Nord d'Alpha voir même d'Alpha tout entier... Entre le Nord-Ouest AS, que je vais bientot cotoyer quand ils attaqueront la 24,
Pk on attaquerait la 24?
On est allié avec La Camorra, et on ne domine pas encore la 23.
cihan on est plusieurs alliances, on est 2 alliances et une wing, nos leaders s'entendent bien, et entres joueurs de l'autre alliance on s'aide énormement
il ne faut pas confondre les AS et les -V- non plus...
 

DeletedUser12722

Guest
Pk on attaquerait la 24?
On est allié avec La Camorra, et on ne domine pas encore la 23.
cihan on est plusieurs alliances, on est 2 alliances et une wing, nos leaders s'entendent bien, et entres joueurs de l'autre alliance on s'aide énormement
il ne faut pas confondre les AS et les -V- non plus...


T'inquiète pas , je sais qu'il y a une très grosse différence entre As et -V-


Par contre , je vois plus de différence entre Nosfératus et Udcm , a part l'évolution qui est dû aux temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Désolé Gizmodo en voyant votre politique d'avancement je me demandais juste pourquoi vous n'attaqueriez pas la 24 vu la lourde présence des Blood of Hell qui me donnent l'impression d'avoir trop recruté...
Pour Dark: Nous c'est REVOLUTION qui s'est formé suite a notre guerre contre les DDH. Coincidence ? Non je crois pas.
 

DeletedUser12722

Guest
Désolé Gizmodo en voyant votre politique d'avancement je me demandais juste pourquoi vous n'attaqueriez pas la 24 vu la lourde présence des Blood of Hell qui me donnent l'impression d'avoir trop recruté...
Pour Dark: Nous c'est REVOLUTION qui s'est formé suite a notre guerre contre les DDH. Coincidence ? Non je crois pas.



Les BoH sont pratiquement unifiés avec les As ^^

( pas officiellement hein )
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment on s'occupe du Bataillon Sacré, des Nosferatus, c'est déjà pas mal.
Non franchement Badoit on ne rentrera pas en guerre contre eux
déjà on va reprendre la mer 02 qu'on a perdu à cause de quelques traitrises, ensuite on verra...
La super alliance qui pourrait surgir et menacer les AS serait une fusion des Empire frère Breton, des Nécromanciens et de la Camorra, qui dominerait ainsi les mers 04,14 et 24.
Mais je ne pense pas que ça arrivera un jour, ils ne s'aiment pas trop.
 

DeletedUser

Guest
on est allié avec eux je le cache pas mais pas au point d'etre AS :p c'est dommage qu'ils ne parlent pas beaucoup :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut