Dernière carte alpha 1 Octobre

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je serais avec toi je pence ou marcrak et Politesse ^^ je sais pas mais se serais marrant ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai une question, d'un point de vue technique ca prend combien de temps pour faire une carte comme ca ? :p
 

DeletedUser

Guest
lol ok je demande ca parce que c'est sympa alors si il pouvais en avoir une de temps en temps... ca serait cool ^^
 

DeletedUser

Guest
je parle top 5 voici la carte



ps vous pouvez clique image il y a site

BLANC Union des Cités des Mers 281 64659876 1 5702
ROSE La Phalange Impériale 108 53538941 2 4453
JAUNE Ilotopia DC 96 37674014 3 3182
VERT Le nid des Aiglons 129 28693263 4 2591
NOIR Nenikekamen 39 25412719 5 1997


thisisgrepolis


Nenikekamen pousse terrain et nous essaie débarrasse le terrain pas chance eux profite prendre village abandonne on ne sait pas ou til ?

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour cette carte :) .
je dis " lol " quand je vois les blancs :-D
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en guerre contre les Nosferatus, on est allié avec les blood, et la ligue de délos.
Sinon moi je serais les Ilotopia j'entrerais en guerre contre les Aiglons
pff avant de parler réfléchis je paris que tu ne connais pas la situation entre ses deux alliances
 

DeletedUser

Guest
pff avant de parler réfléchis je paris que tu ne connais pas la situation entre ses deux alliances

Moi je la connais et non si je serais ilotopia je n'entrerais pas en guerre car sa serrais la fin ilotopia a coup sur car les Aiglons salirais au UDCM qui éclaterons tous les ilo en 75 et la 74 ne pourrais pas aider alors la 75 perira et la 74 suivrai aussi.
 

DeletedUser

Guest
non pas du tout en fin je parle de mon opinion perse pas de celle de tout ilotopia
 

DeletedUser

Guest
pour info : Symmachie domine désormais la 55 en lieu et place de la Horde qui reste toujours nos alliés ;)
 

DeletedUser16356

Guest
Euh La Horde a été recruté par symmachie donc c'est normal.

Sinon quelq'un a dissout le Nid des Aiglons un jour après que l'on ai fait la paix..... Pas cool pour notre image....
 

Badoit

Élève de Pythagore
Déja au courant Dark ? Les nouvelles vont vite a moins que tu t'en doutais grace a ton gentil copain qui a essayé de prendre le controle des Aiglons... Je pense que tu vois de qui je parle non ? La cause du départ de Kai Feng et Angely06 avec leurs fideles aiglons... Si tu es mélé a ça tu en subiras les conséquences ! T'auras 1 prix sur ta tête ! Beaucoup de gens veulent ta tête tu veux rallonger la liste ?!
Tes manigances commencent a exaspérer beaucoup de monde ! Je comprends même pas pourquoi tu fais ça ! Si tu es mêlé a ça je crois que tu auras de nouveau la fureur des Aiglons mais aussi celle des Ilos qui te boufferont...
A bon entendeur salut !
 

DeletedUser

Guest
oui quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce qui ses passé ??
 

DeletedUser16356

Guest
Badoit nous venions d'avoir un pacte. C'était se tirer une balle dans le pied que de faire dissoudre les aigles !!!!! Je viens de leur renvoyer le pacte et aucun recrutement ne sera fait dans leurs membres. Ce sont nos ALLIES.

Par contre certains du nid manifestaient leur adoration pour ilotopia sur le forum partagé. Et comme par hasard leur alliance est dissoute dès qu'ils se rapprochent de nous et s'éloigent de vous??? TROP GROSSE COINDIDENCE.

SURTOUT QUE JAYMY ETAIT PRO ILO AUSSI ET A FAIT LA MEME CHOSE CET ETE SUR NOUS. Heureusement que nous l'avons arreter avant qu'il de détruise toute notre alliance.

Si les ilo recrutent un seul membre du nid maintenant cela prouvera bien votre fortatude. Je pari que vous ne résisterez pas a l'envie de les recruter.
 

DeletedUser219

Guest
Dans ce genre de situation on ne peut déterminer qui a dissous l'alliance mais avoir des suppositions qui se confirmeront par la suite (j'ai eu la même situation dans un autre monde) et généralement les alliées de l'alliance en question tous sans exception n'y sont pour rien même si les alliés sont en guerre avec des alliés communs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut