Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh jean sa va ? Ouvrez 1 post Akatsuki vs UDCM dans les guerres pour avoir vos scores ce sera beau a voir je sens vu les raclées que UDCM prends.

J'imagine qu'Achille a oublié de préciser qu'il a perdu 1 ville contre angely06 en 75 et je sens l'excuse pourrie arriver mais bon on n'y peut rien ^^

J'ai perdu une ville contre Kai Feng aussi mais bon je m'en fou sa me permet de colo en 84 la 75 sa m’intéresse pas je suis le seul UDCM vivant là bas avec migale bien sur.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour

Voilà, une petite mise à jour de la présentation, avec quelques visuels de plus et des précisions et réactualisations supplémentaires.

Bonne lecture.
 

DeletedUser

Guest
De quoi je me mêle toi je ne te connais pas j'ai mes raison a ne pas les attaqué je sais que sa les démange de m'attaquai mais tu pourras dire se que tu veux moi je ne les attaquerai pas temps qu'ils me laisse tranquille au moment où ils attaquent je riposterai mais sinon moi je m'entends très bien avec certain d'entre eux donc maintenant tu va te taire et arrêter de porter de tel propos.

MDR TAFIOLE OUAI HAHAHAHA
il t'attaque ton alliance et toi et tu veut pas les attaqués espece de traitre ouai !
trouve pas d'excuse a ta lacheté mon vieux.

YOSH A-jax
POUR LA MISE a jour de la presentation :
je trouve les images jolie mais la premier un peu grande tout de même !
Mais bien continuer a coloniser pres de vos centres et vous irez tres loin sur alpha ;)
et
ON S'ENJAILLE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour qui te prends-tu ? moi je suis un joueur qui joue a la diplomatie personne ne m'attaque je n'ai aucune raison de les colo je veux défoncer les VICARTE les Argyraspides sont sympas je les connais bien se qui sont dans mon coin.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour qui te prends-tu ? moi je suis un joueur qui joue a la diplomatie personne ne m'attaque je n'ai aucune raison de les colo je veux défoncer les VICARTE les Argyraspides sont sympas je les connais bien se qui sont dans mon coin.

Bientot t'auras tes raisons. Mais bon t'attaque qui alors tes inactifs ? Parce que sinon je vois pas... Mais bon bonne chance parce la on vous explose dans ces mers la.. Et lentement mais surement on se rapproche de la domination totale de la 84
 

DeletedUser

Guest
Badoit sans vouloir t'offensai bien sur tais-toi la 84 nous avons 449 villes vous 10 le jour où vous viendrais dans mes cités je serais un Argyraspides ou autre car vous aurez du prendre toutes nos villes dans les autres mers, et je pence aussi que le jour où sa arrivera l'Ilotopia DC n'existera plus.Mais en plus de sa je l'ai dis je colo les VICARTE.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit sans vouloir t'offensai bien sur tais-toi la 84 nous avons 449 villes vous 10 le jour où vous viendrais dans mes cités je serais un Argyraspides ou autre car vous aurez du prendre toutes nos villes dans les autres mers, et je pence aussi que le jour où sa arrivera l'Ilotopia DC n'existera plus.Mais en plus de sa je l'ai dis je colo les VICARTE.


Qui te dis que je suis encore chez Ilotopia mon très cher Achille ? Le 3eme joueur de la 84 est passé chez les Argy cherche l'erreur... Vos joueurs qui commencent a avoir peur et qui entrevoient vos défaites...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pfff il sait pas jouer c'est tous sa 33 c'est moi qui lui ai vidé ... il ne vaut rien c'est un noob et de toutes façon je suis le N°1 en 84 et oui tu es encore chez ilotopia DC .
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pfff il sait pas jouer c'est tous sa 33 c'est moi qui lui ai vidé ... il ne vaut rien c'est un noob et de toutes façon je suis le N°1 en 84 et oui tu es encore chez ilotopia DC .

Mon très cher Achille j'ai cédé mon compte a mon frere qui jouait sur Alpha a coté de moi avant de vouloir arreter parce qu'il n'avait plus le temps et il recommence et a envie de se faire les crocs. Je suis rentré chez les Argy suite a 1 requette adréssée a Fuhrax, dark étant a mon avis informé de cela ça m'étonne qu'il n'ait encore rien posté(grace a son espion). Je suis actuellment en mer 93-94 et j'arrive te faire coucou ^^.
 

DeletedUser

Guest
A tu as donc un compte tous prêt de moi x) sa va être très marrant de voir comment tu te bas face a moi x) mais bon je partirais forcement un jour ou l'autre chez Argyraspides car l(UDCM a trop de guerre malheureusement ...
 

DeletedUser

Guest
Tssss..
Pas bien achille .

Moi je suis mania0023 .
J'ai repris son compte , je suis chez l'udcm .
C'est le bordel mais on s'en fout :-D .
 

DeletedUser

Guest
En quoi je suis bizarre ? explique moi ? moi je veux jouer le plus longtemps possible avec mes amis je les rejoindrais dans n'importe quel alliance.

Je sais , pas , p'têtre parce que tu viens de te chamaillez avec leur chef pendant 4-5 pages ...
Une supposition hein :rolleyes: .
 

DeletedUser

Guest
Si achille rejoint les Agyraspides, UDCM a perdre la 84...
le petit Dark sera tout seul^^
d'ailleurs dark tu sais que Lolaminou c'est ma soeur, et elle m'a envoyé un message ou elle me montre tes attaques
j'ai bien rigolé, je lui ai répondu de mettre ça ici mais elle veut pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut