Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
giz' ta sœur est une personne très curieuse qui tans des pièges pas très cacher ^^
et donc tu insinue que je suis le maitre du destin de la 84 UDCM ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais , pas , p'têtre parce que tu viens de te chamaillez avec leur chef pendant 4-5 pages ...
Une supposition hein :rolleyes: .

oui possible mais bon je n'ai pas révéler toutes mes cartes je croie que j'en ai montrais qu'une ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Laisse moi le temps de m'installer en 84 tu veux j'ai colo ce matin ma ville transit depuis la 94 Nord ^^
 

DeletedUser

Guest
Si achille rejoint les Agyraspides, UDCM a perdre la 84...
le petit Dark sera tout seul^^
d'ailleurs dark tu sais que Lolaminou c'est ma soeur, et elle m'a envoyé un message ou elle me montre tes attaques
j'ai bien rigolé, je lui ai répondu de mettre ça ici mais elle veut pas...

C'est ta soeur?? C'est vrai? Belle famille de durs à cuire!^^

Elle a fait un super coup ta soeur, je suis sérieux... c'est presque... drôle!^^

Une ville à 800 points, aussi... gênante pour les UDCM... ^^


Pour ceux qui ne savent pas : cela fait 3 semaines qu'on a fondé une ville sur une île à merveille UDCM en 84, via la soeur à Gizmodo. Ils ne sont toujours pas parvenus à la reprendre... c'est une ville à 800 points.^^

Achille : je trouve ton discours un peu bizarre aussi...
 

DeletedUser

Guest
tu sais des fois c'est pas simple de colo une ville de 800 points car généralement elle est blindé ;)
 

DeletedUser12722

Guest
tu sais des fois c'est pas simple de colo une ville de 800 points car généralement elle est blindé ;)


Au contraire , ca n'a pas pas de rempart .. ^^'
( Sauf si elle est blindée en naval , la ... Good luck :D )
 

DeletedUser

Guest
C'est ta soeur?? C'est vrai? Belle famille de durs à cuire!^^

Elle a fait un super coup ta soeur, je suis sérieux... c'est presque... drôle!^^

Une ville à 800 points, aussi... gênante pour les UDCM... ^^


Pour ceux qui ne savent pas : cela fait 3 semaines qu'on a fondé une ville sur une île à merveille UDCM en 84, via la soeur à Gizmodo. Ils ne sont toujours pas parvenus à la reprendre... c'est une ville à 800 points.^^

Achille : je trouve ton discours un peu bizarre aussi...
Je tiens a te dire que notre ile a merveille n'est pas celle-ci la sœur de giz me la proposé comme défis et j'ai décliner car elle est blindé et qu'elle n'a aucun intérêt pour moi.
 

DeletedUser

Guest
...

En tout cas elle a déclenché votre courroux... il y a eu beaucoup d'attaques, toutes infructueuses pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
sa, sa toujours était le chic des ucdm masi faites attention ils peuveent fort par moment ne pas sous éstimer les gens pas parce que il fait parti des ucdm qu'il est mauvais
 

DeletedUser

Guest
En tout cas elle a déclenché votre courroux... il y a eu beaucoup d'attaques, toutes infructueuses pour le moment.

bas les attaques on était faites par des imbécile car moi Dark et se qui sont sur le forum n'y avons pas toucher.
 

DeletedUser

Guest
g toujours aimer comment vous vous traiter vous les ucdm
 

DeletedUser

Guest
oué oué les gars on va se clamer ici .
les merveilles , c'est même pas sûr qu'il y en aura sur alpha , il faut déjà que tous le monde accepte le système de la 2.0 --".

et en plus c'est moi le bg ici :cool: .
( complètement hors contexte ^^ )

bon dimanche , faites de bonne guerre .
 

DeletedUser

Guest
Bon bas je mettrais quelques RC demain car j'ai une colo en place et je me prends quelques offs Argyraspides sa mérite de les mettre ici ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bon bas je mettrais quelques RC demain car j'ai une colo en place et je me prends quelques offs Argyraspides sa mérite de les mettre ici ^^

T'as pas mis beaucoup de temps a colo ton ancien compatriote... Alalah mon petit Achille je m'installe dans le Centre-Est 84 d'icic la semaine prochaine je t'attends moi aussi je mettrai les rapports vendredi prochain si mes colos passent ^^. Avec le nombre de Marches que je me suis faite hier sur des UDCM et autres j'ai quasi bientot atteint 1 nouvelle ville en plus. Malheureusement t'es vraiment trop loin pour que mes colos passent donc j'arrive lentement mais surement sur tes villes attends moi surtout ;) .
 

DeletedUser

Guest
tkt pas Badoit je t'attends mais mon ancien compatriote comme tu dis nous a trahi alors je colo Fred avait fait la même chose ^^
 

DeletedUser

Guest
a oué ...
tu veux rejoindre l'ally de fhurax mais entre temps , tu envoies un message limite provocateur a toute ton alliance ?

en voici un bout ;

Il nous faut cette ville si nous l'avons nous pourrons enfin enlever se sourire qu'il doit avoir se chère fuhrax.

No-coment gars ..
 

DeletedUser

Guest
...

Tiens donc!

D'où tiens-tu ça Lucci? C'est fort intéressant!

Si c'est véridique, j'ai effectivement un grand sourire narquois qui apparaît sur mon visage lorsque je pense à UDCM! Mais va falloir que tu réitères encore pas loin d'une centaine de fois ce que tu es en train de faire en colonisant une ville à titiff avant de me l'enlever! Le score de cette guerre étant de 106 à 14 en notre faveur.^^

Courage Achille, courage. A coeur vaillant rien d'impossible.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais moi j'en suis a 1 a 0 pour moi pour le moment ^^ et oui j'ai bien dis
il nous faut cette ville si nous l'avons nous pourrons enfin enlever se sourire qu'il doit avoir se chère fuhrax.
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc!

D'où tiens-tu ça Lucci? C'est fort intéressant!

Si c'est véridique, j'ai effectivement un grand sourire narquois qui apparaît sur mon visage lorsque je pense à UDCM! Mais va falloir que tu réitères encore pas loin d'une centaine de fois ce que tu es en train de faire en colonisant une ville à titiff avant de me l'enlever! Le score de cette guerre étant de 106 à 14 en notre faveur.^^

Courage Achille, courage. A coeur vaillant rien d'impossible.

J'aime bien une partie de l'udcm , je suis donc chez eux , par contre je ne supporte pas l'autre partie :p .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut