*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ouaahhh au moins ça fait avancer les débats je n'ai pas vu beaucoup de rapport d'OP mais en tout cas pour ce qui est de se foutre sur la geule ça je trouve...
 

DeletedUser

Guest
le "warrior" s’énerve... quand tu prendras une ville à un joueur à 150 000 pts tu verras la différence avec une ville fantôme, mais attention commence par plus petit on ne sait jamais.

Pour mes pc tkt, je recycle aussi mais j'attaque pour prendre une ville pas pour faire des pc à la mode "gland" comme tu l'as fais sur les villes de jo.
C'est vrai qu'attaquer des villes fantômes tu fais des pc, on sait comment tu as fais les tiens en voyant tes stats...
Le "bouffon" te salut "warrior"

Quand vous aurez conquis par le combat des mer entières face a de vrais bons joueurs et de vrais alliances soudées avec du répondant, on en reparleras

mais peut être jouez vous la montre, on sait jamais sans se presser peut être que les mers ou il y a du répondant auront aussi abandonnées d'ici là...
 

DeletedUser12341

Guest
Quand vous aurez conquis par le combat des mer entières face a de vrais bons joueurs et de vrais alliances soudées avec du répondant, on en reparleras

mais peut être jouez vous la montre, on sait jamais sans se presser peut être que les mers ou il y a du répondant auront aussi abandonnées d'ici là...

de quoi tu te mêle toi ? tu penses que tous les joueurs à qui on à prit des villes sont des brelles et font partis d'alliances merdiques ?

Dis nous quelles sont les "bonnes alliance" qu'on devraient redouter et qui sont ces "terreurs des mers" qu'on devraient craindre ? si on en rencontre on perdra des villes, on apprendra et on repartira, c'est un jeu non ?

Et je ne vois pas pourquoi tu parles de jouer la montre c'est une remarque stupide, on joue tous simplement dans nos mers respective contre des alliances et des joueurs qui se défendent bien et on avance, ce n'est pas de notre faute si tous nos adversaires ne sont pas à ta hauteur.
 

DeletedUser

Guest
expliquation

alors déjà sete est une des plus vielles alliances du serveur avec les celtes et Eveil crois tu vraiment quand autant de temps et autant de mers acquis on a affronter que des faibles :D évite de parler de choses que tu ne connais pas je doute que c'est de ton alliance qu'on devrait avoir peur :p faut arrêter l'ego surdimensionner c'est un jeu , ou ton alliance est loin d’être Eveil :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mince, j'ai pas tout compris sur le classement des PC ...
Est ce que ça veut dire qu'il y a des PC qui valent mieux que les autres ?

Les stats, ça me fait marrer (et je peux me le permettre parce que je suis 5ème au classement off et 9ème au classement combattant .. et que je suis 2ème en nombre de conquêtes de villes sur le serveur !) parce qu'on leur fait dire ce qu'on veut.

Je tape des villes fantôme, des actifs et tout ce qui bouge, pour moi comme pour les autres. Je prends des villes fantômes et des villes d'actifs et pourtant, mes stats sont bonnes ... Je refile mes villes pour avancer et parce que pour moi, le seul intérêt du jeu, c'est la conquête de ville (et que le slot est long à avoir !) pour faire reculer l'ennemi.

Que celui qui ne prend jamais de villes fantômes me jette la 1ere pierre mais parfois, c'est quand même plus facile pour s'installer ...
Après, j'avoue qu'une colo sur un actif, c'est quand même plus fun que sur une ville fantôme... y'a un peu d'adrénaline au moins !

Mais bon ... le recyclage fait parti du jeu et de la tactique de guerre. Quand il y en a peu, il vaut mieux le laisser aux petits joueurs. Quand il y en a beaucoup, il faut faire moitié moitié ...
 

DeletedUser

Guest
alors déjà sete est une des plus vielles alliances du serveur avec les celtes et Eveil crois tu vraiment quand autant de temps et autant de mers acquis on a affronter que des faibles :D évite de parler de choses que tu ne connais pas je doute que c'est de ton alliance qu'on devrait avoir peur :p faut arrêter l'ego surdimensionner c'est un jeu , ou ton alliance est loin d’être Eveil :)


Alala Ice désoler tu sais que j'aime bien mettre mon grain de sel ;)

Eteuros n'a jamais parlé d'Eveil a ce que je sache lis-tu peut être trop entre les lignes? :D

Et Eveil est loin d'être son alliance ;)

L'alliance d'Eteuros et une alliance de "bon pote" je ne penses pas que se soit le cas d'Eveil , le cas des SETE ou même le cas des phoenix...

Si c'est le cas , prouve moi le contraire en me disaant que tout les joueurs des alliances que j'ai cité participe au fofo ou a des op.

Les Eveils et les Kill em All sont deux alliance complétement différente la preuve en voyant le nombre de joueurs dans chaque alliance.


Donc voila , mieux ne vos pas s’étaler sur le sujet. 8)

Ah , et oui Chama , quand on tape des villes fantomes pour des pcs tu es un gland et quand tu tape l'ennemi pour des pcs , tu es un gland aussi... :eek:

Mais que faut-il faire ô grand gallocchio pour faire des pcs honnêtement?
 

DeletedUser

Guest
Voilà, on y arrive

évite de parler de choses que tu ne connais pas

Et bien faites de même, car si vous ne l'aviez pas compris, mon post était uniquement là pour vous faire réagir de la sorte.
Arrêtez de faire les kékés depuis que vous êtes premiers alors qu'on ne vous voyait pas avant (puisque vous êtes anciens, on aurait du non?).
Moi je connais Fizz et je ne vous connais pas vous, donc vos remarques me font bien marrer et forcément me font plutôt l'effet inverse. Si tu traitre un joueur comme Fizz de planqué, blablateur, le connaissant j'aurai plutôt tendance à penser que c'est ton cas et non le sien...

je doute que c'est de ton alliance qu'on devrait avoir peur :p faut arrêter l'ego surdimensionner c'est un jeu , ou ton alliance est loin d’être Eveil :)

ai-je parlé de mon alliance?
Me taxer d'égo surdimensionné avec une telle remarque montrant le contraire est particulièrement risible.
Puis bon, si tu en es encore à juger de la puissance d'une alliance à sa taille ou a quelques stats, accroche toi encore un peu, tu vas y arriver.


(je répond à Ice, mais cela vaut pour galloccio bien sur, sauf que le "de quoi tu te mêle toi ? " excuse mais tu n'as pas toute mon attention avec une accroche comme celle là)

edit : tain fizz, arrête de poster en même temps que moi vil pourriture !!!
 

DeletedUser

Guest
Hhaha , fallait pas t'endormir sur ton clavier en écrivant :p

Et surtout passe la seconde mou du genoux XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et toi va guerroyer plutôt que de me griller sur mes posts:D
 

DeletedUser

Guest
Et bien faites de même, car si vous ne l'aviez pas compris, mon post était uniquement là pour vous faire réagir de la sorte.
Arrêtez de faire les kékés depuis que vous êtes premiers alors qu'on ne vous voyait pas avant (puisque vous êtes anciens, on aurait du non?).
Moi je connais Fizz et je ne vous connais pas vous, donc vos remarques me font bien marrer et forcément me font plutôt l'effet inverse. Si tu traitre un joueur comme Fizz de planqué, blablateur, le connaissant j'aurai plutôt tendance à penser que c'est ton cas et non le sien...


juste un truc ou j'ai fait le malin je fait que défendre mon alliance tu nous a jamais vue moi non pus avant je t'avais jamais vue et alors qu'est ce que ça prouve après moi et fizz on a parler je crois pas qu'il aient besoin de toi pour ce défendre honnêtement je m'en fout qu'on soient premier ça prouve rien, que tous le monde mette de l'eau dans son vin je crois que ce serait mieux pour l'images de nos alliances , pour te répondre fizz bien sur que non au départ c'est pas une alliances de potes , après j'ai juger parce que nous aussi on
a étais juger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Amen

Maintenant sur ces bonnes paroles, prions St. Steve mes frères grepoliens
Pour notre salut virtuoludique

Ce brave homme, va équiper St. Pierre d'un iPad qui pourra commander sa nespresso a distance.
 

DeletedUser

Guest
Fizz a dit:
L'alliance d'Eteuros et une alliance de "bon pote" je ne penses pas que se soit le cas d'Eveil , le cas des SETE ou même le cas des phoenix...

et ne croyez pas ça, les mecs de mon alliances écoutent de la musique de daube, c'est des pov' types je vous dis :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ah oui, et ils n'ont aucune culture cinématographique

ils sont déprimants je vous le dis !!
 

DeletedUser

Guest
Je commence à penser que jo a raison il a du abuser de bonnes choses :)
 

DeletedUser

Guest
Statistiques de guerres

Pour faire un point sur cette guerre je mets les colonisations de nos deux alliances si j'aurais mal compter c'est possible que j'ai en est oublié une ou deux si quelqu'un voit une erreur qu'il le dise.

Début du conflit avec Chimaeria


Colonisations Sete : 15

Colonisations Chimaeria :4


Depuis le début du conflit avec Phoenix

Colonisations Phoenix : 3

Colonisations Sete : 47


c'est que le début d'une belle guerre on verra sur la distance vu que le conflit est encore tout frais . thisisgrepolis
 
Haut