*Préparation* versus **SETE**

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah non fini , tu dis connaitre les membres de son alliances , mais était-il dans mon alliance?

Encore une fois non , et oui tu parles encore pour rien :D
 

DeletedUser

Guest
Bah non fini , tu dis connaitre les membres de son alliances , mais était-il dans mon alliance?

Encore une fois non , et oui tu parles encore pour rien :D

Exacte ! Je me suis trompé avec une autre personne :D
Chimaeria Phoenix
Ordre Impérial. Enfin bon c'était vos alliés dans ce cas là :D
 

DeletedUser

Guest
Statistiques **SETE** / Je me souviens

Pour faire un point sur cette guerre je mets les colonisations de nos deux alliances si j'aurais mal compter c'est possible que j'ai en est oublié une ou deux si quelqu'un voit une erreur qu'il le dise.

Début du conflit avec les je me souviens

Colonisations Le Clan Hades : 99
Colonisations Sete : 73
soit 172 colo.

Colonisations je me souviens : 23 dont 6 que remsjuju a donner a lolivier et xtreme

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouille

En effet cela peut faire peur mais on va essayer de remedier a sa mais c horrible quand meme mdr bravo les setes (vous pouvez rajouter 4 colo de notre part ) :p thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
colo

Ben sérieusement au départ j'étais deg que tu vienne y fourrer ton nez , je me suis dit que ct le juge et pas a toi la sienne je l'aurais casser assez aisément mais tu en a voulu autrement lol tu y a mis un paquet de def et grace a toi d'ici 10 minutes la ville est au juge thisisgrepolis et tu ne m'auras plus dans ce coin :( tampis lol mais je taquine vos nouvelle recrues ^^ demande leur
 

DeletedUser16146

Guest
Jsui au courant xD ?ton passage dans mon secteur n'aura été que de courte durée :(
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même dommage, je viens sur le forum de grepolis , je parcours et.... je vois guerre avec séte,

je me dit sa deviens intéressant et en parcourant les messages , je vois des stats qui font mal pour les Phoenix...

Je lis les messages je vois que les seuls représentants de cette grande alliance, sont 2 gars qui parlent pour rien dire...

Faites attention a l'image que vous donnez, déjà que vous prenez la sauce ^^

ps: le fair play !!!
 

DeletedUser

Guest
artur

tkt je vais peut etre revenir avec un peu plus de matos lol tout dependra des vents et de poseidons ^^
 

DeletedUser16146

Guest
Ok lol bah reviens un peu plus tard car j'ai pas les mains libre la :)
 

DeletedUser

Guest
Hihihihi

Ice et galloccio étaient tellement jaloux de notre sympathique petite alliance qu'ils on crée la partie dissidente corse des sete :ppp

Non ne dites rien, nous sommes une folle source d'inspiration pour vous, il n'y a pas avoir honte, cela nous fait Plaisir ^^
 

DeletedUser13608

Guest
Par contres nos villes isolées a nous nous appartiennent toujours

bizarre bizarre sa marche que dans 1 sens :p

je perd quelque ville isoler j en est encore mais perso je vous en prend aussi et compte bien continuer dans ce sens bonne journée a tous
buzz l eclair préféré a gallo ptdr ou tremblement de terre plutot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et vous êtes encore en pacte avec les SETE ou vous êtes indépendants ?
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, cette guerre est maintenant entachée par l'affaire Ethan666 ...

Belle prise de villes !
Certes pas très loyal mais je remercie très fort le joueur qui voulait nous donner une leçon de fair play et d'image donnée l'autre jour ...

Vous pouvez ajouter les 106 villes d'Ethan666 à vos stats ...
Nous ne contesterons même pas ...

Bravo pour le fair play, l'honneur et tout le reste ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut