Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25018

Guest
ce sont de gros tricheur
franchement il ne la méritent pas
franchement j'admirais un peu les Hall black au début
mes là franchement j'en suis dégouter as vie
sa se termine par 7-8
franchement l'arbitre était minable
il y avait plus d'une pénalité a faire
on aurait du gagner!!!
 

DeletedUser21107

Guest
C'est sur no-rage mais face à cette arbitre la il ne sifflet rien pour nous...
 

DeletedUser

Guest
Une victoire dans la défaite, comme dirait le commentateur ^^
On a bien joué c'est l'important. Entre gagner comme des nuls et perdre comme des pros, le choix de l'Equipe de France fut le bon.
 

DeletedUser25018

Guest
c'est sur
mais franchement nous sifler desssus pour un rien
et dire au hall black qu'il ne doivent pas faire quelque chose sans les pénaliser
y as de la marge
 

DeletedUser22055

Guest
Tout ceux qui parlent de lâches, de tricherie... allez flooder ailleurs avec vos conneries
Ce matin (soir chez eux ^^) on a vu 2 très grandes équipes qui ont joué ! on a vu un vrai match de rugby, une vraie finale de coupe du monde.
Oui il y a eu des erreurs d'arbitrages et alors ? il y en a eu des 2 côtés et ça fait partie du jeu (respectez les arbitres les gars)
Vous reprochez aux blacks d'avoir tout fait pour conserver la balle à la fin ? et alors on aurait fait la même chose à leur place...
 

DeletedUser

Guest
Vous trouvez des excuses là où il n'y en a pas.

La france ne mérite pas la victoire sur l'ensemble de la compétition tandis que les Black, oui. Ils étaient où face au Pays de Galle ? Nul part et pourtant ils ont gagné. Alors chut maintenant et acceptez la défaite.

Et les commentateurs, ben qu'ils revoient leur objectivité dans les commentaires parce que ce n'était pas du tout le cas...
 

DeletedUser25018

Guest
il aurait pus au moins faire un arbitrage corect
garder la balle a la fin il fesaient exprès et sa l'arbitre auraient du sanctionner il n'y as pazs le droit

j'accepte quand même la défaite
on gagneras la prochaine !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
il aurait pus au moins faire un arbitrage corect
garder la balle a la fin il fesaient exprès et sa l'arbitre auraient du sanctionner il n'y as pazs le droit

ah oui et pourquoi ils n'auraient pas le droit sombre crétin ?
 

DeletedUser21107

Guest
Tout ceux qui parlent de lâches, de tricherie... allez flooder ailleurs avec vos conneries
Ce matin (soir chez eux ^^) on a vu 2 très grandes équipes qui ont joué ! on a vu un vrai match de rugby, une vraie finale de coupe du monde.
Oui il y a eu des erreurs d'arbitrages et alors ? il y en a eu des 2 côtés et ça fait partie du jeu (respectez les arbitres les gars)
Vous reprochez aux blacks d'avoir tout fait pour conserver la balle à la fin ? et alors on aurait fait la même chose à leur place...

Ok les 2 équipes on bien jouer on les à même fait souffrir c'est un beau match mais perso je pense q'on le mérite plus que les blacks ( sur ce match!) Après chacun sont choix!
 

DeletedUser16429

Guest
Je crie au complot! Tricherie! Scélérats!

Non, sérieusement, la France méritait de gagner, mais c'est vrai que sur l'ensemble de la compétition, ils ne méritaient pas. Les All Blacks ont gagné aujourd'hui comme les Français ont gagné il y a une semaine contre les Gallois.

Certes l'arbitrage était mauvais mais ça c'est un problème qu'il y a dans tous les sports, pas besoin de s'en plaindre (même si c'est vrai que j'aurai voulu voir des outsiders gagner :().

En tout cas, très bon match, la France peut être fier de sa finale.
 

DeletedUser

Guest
-_-'

Ils ont tout à fait le droit de garder le ballon comme ils l'ont fait à la fin...
 

DeletedUser22055

Guest
on a pas démérité, on a combattu vaillament et maintenant tout le monde va se taire et arrêter de nous critiquer
Après il est vrai que l'histoire ne garde en mémoire que les vainqueurs... qui cela dit ont survolé cette compétition si ce n'est la finale...
 

DeletedUser16429

Guest
-_-'

Ils ont tout à fait le droit de garder le ballon comme ils l'ont fait à la fin...

Personnellement, je ne parle pas de ça mais de tous les hors-jeux qu'il y a eu ;) Il faut pas oublier les plaquages hauts aussi -.-
 

DeletedUser22055

Guest
c'est vrai que l'arbitrage laissait à désirer... des plaquages hauts, des hors jeu... et surtout le ptit mcaw qui vient gratter les ballons sur le côté...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonjour à tous,
comme vous avez pu le remarquer, les All-Blacks ont gagné (joie).
Ils obtiennent donc leur deuxième titre mondial, au terme d'un match que j'ai adoré, et d'une compétition pas mal non plus.
Parlons donc du match. Les All-Blacks ont été d'entrée bousculés moralement, de part la disposition de l'équipe française, et le fait qu'ils aient avancés. L'arbitrage laissait un peu à désirer, rien qu'à voir la même action. Quand une équipe dépasse la ligne médiane avant le coup d'envoie, c'est carton jaune pour le capitaine, ou coup de pied aux 22mètres de l'équipe fautive.
Mais dans le jeu, il est clair que les français n'ont pas démérité, mais les All-Blacks ont plutot réussi à les contenir, surtout dans la 2e période où c'était plutot chaud. La technique chronophage les a bien aidés pour éviter le calvaire de la fin, et oui, ils ont le droit de le faire ( c'est une stratégie comme une autre). Je suis déçu pour les français, car au vu du match, les Bleus devaient gagner, mais par rapport à la compétition toute entière, les All-Blacks sont largement devant. Ils n'ont pas eu le tirage facile, et ont survolé leurs matchs de poules (moins de phase finale) tandis que la France était bien trop poussive, lente au démarrage. J'aurai préféré voir l'équipe de France d'aujourd'hui durant toute la coupe du monde, mais bon c'est fini maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut