Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi pour personne vu ce que les deux équipes ont dit sur notre quinze de France.
 

DeletedUser22055

Guest
mouais enfin elles avaient pas tout à fait tort ^^
sinon j'étais pour les gallois qui selon moi la méritait plus pour la coupe du monde qu'ils avaient fait...
 

DeletedUser

Guest
Ils ne retiennent que nos mauvais matchs mais à aucun moment il ne parle de celui face à l'Angleterre.

C'est vrai que le Pays de Galles la méritait peut-être un peu plus.
 

DeletedUser

Guest
en même temps on ne mérite pas de gagner contre les anglais (même si c'est la nation que j'aime le moins), on ne joue pas, on déjoue, et contre les black, ça ne le fera pas! A moins de se lâcher et de commencer à jouer au rugby!^^

En ce qui concerne la petite finale, même si les gallois ont perdu, c'est une équipe jeune et prometante, attendons la suite:
 

DeletedUser

Guest
en même temps on ne mérite pas de gagner contre les anglais (même si c'est la nation que j'aime le moins), on ne joue pas, on déjoue, et contre les black, ça ne le fera pas! A moins de se lâcher et de commencer à jouer au rugby!^^

En ce qui concerne la petite finale, même si les gallois ont perdu, c'est une équipe jeune et prometante, attendons la suite:

On ne méritait pas de gagner face aux anglais ?

N'importe quoi, on a joué bien mieux qu'eux, ils l'ont même reconnu malgré leurs mauvaises fois :p
 

DeletedUser21832

Guest
il faudra faire attetion à leur chandelles (ils les tapent haut et les ratrappent bien).>_<
 

DeletedUser

Guest
c'est aux gallois que je pensais, excuse^^ :eek::mad:

Le prochain qui me dit que les gallois méritaient la victoire je le...

Les gallois se sont fait maîtriser niveau défense par des français trentenaires,ils ont eu des chances de gagner ils n'ont pas assez bien joués voila tout.

Aucune des deux équipes ne méritaient de gagner ca c'est joué à la chance et aux tirs les Français n'ont pas manqués un seul essais voila leur victoire.
 

DeletedUser21832

Guest
(une parenthèse)
info du top 14:
Agen 37 - 13 Stade Français
Biarritz 15 - 15 Lyon
Brive 30 - 10 Bayonne
Montpellier 16 - 21 Castres
Toulouse 56 - 6 Bordeaux-Bègles
Perpignan 3 - 39 Clermont
 

DeletedUser21832

Guest
euh pas cool pour biarritz:(.(c'est mon équipe préférer)
le pays basque commence à dormir là:D.

bref revenons au sujet;):
oui je suis d'accord avec toi napoléon,si la france c'était pris un carton rouge,sa aurais fais la meme chose!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur ceux le sujet coupe du monde de rugby 2011 prend fin
je suppose que le sujet va fermez mais j’espère que en 2015 (si je me trompe pas) on aura une assez belle coupe du monde et un sujet grepolis avec des intéresser du rugby


France/all black matche finale worl cup 2011

rdv demain bon matche :):):):):):):):):):)

vive la france
coupe_du_monde_rugby_2011.gif
 

DeletedUser6373

Guest
Pas grand chose à dire si ce n'est

Allez les all, Allez les all, Allez les all, Allez les all

All_Blacks.jpg


haka.jpg


all-blacks.jpg


All_blacks.gif

:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut