Société Byzance

DeletedUser16429

Guest
Moi j'ai droit à mon attaque de bf matinal by kwadafacka qui m'a malheureusement pété un bibi tout frais sortis du port.

C'est dommage 2h40 de route pour un bibi , kwada si tu vois ce message , je compatis à ta douleur :-o

Inutile, il ne lit pas ce forum ;)
 

DeletedUser14772

Guest
god tu disais que tu allais te faire doubler par titus et bien t'as perdu :D
 

DeletedUser12530

Guest
GOC , je viens de voir vos RC sur gat la ( tentative de colo ).

On vous a déjà dit que vous piquez les gars.

Non sans rire , on a pris cher la , et puis te sent pas obligé de faire la recherche percée dans toutes tes villes GOC u_u.

C'est toi qui me le repaye le terrestre après ?
 

DeletedUser16429

Guest
GOC , je viens de voir vos RC sur gat la ( tentative de colo ).

On vous a déjà dit que vous piquez les gars.

Non sans rire , on a pris cher la , et puis te sent pas obligé de faire la recherche percée dans toutes tes villes GOC u_u.

C'est toi qui me le repaye le terrestre après ?

J'ai pas fait de percée et crois moi, ça m'a fait plus mal à moi qu'à toi :p Mais tu verras demain à 23h sur grepostats pourquoi on a pas réussi cette conquête ;)
 

DeletedUser22055

Guest
j'y peux rien si c'était trop lent... heureusement que le prochain monde n'a rien à voir avec celui-ci ;)
 

DeletedUser

Guest
j'y peux rien si c'était trop lent... heureusement que le prochain monde n'a rien à voir avec celui-ci ;)


Mais sur un plus rapide, çà m'étonnerai que tu sois meilleur que GOC ou que Zan donc des réflexions de ce type sur un monde que tu as quitté ne valent rien --'

Et Zan, vous avez reçu des attaques ? tu veux du soutien ?
 

DeletedUser14772

Guest
salut a tous

je kif ce que je vois ce matin en rapport:


1: papy76 soutien 01 royaume démeraude:1 bibi
2: papy retire son soutien sur 01 royaume d'émeraude:1 bibi
3: papy76 soutien 01 royaume démeraude:1 bibi
4: papy retire son soutien sur 01 royaume d'émeraude:1 bibi
 

DeletedUser12530

Guest
moi je sais ;)
ils sont mauvais c'est tout :p

J'ai pas pour habitude de défendre mes adversaires mais bon la...

Si les wada étaient mauvais , tu crois peut être qu'il squatteraient le top 1 depuis 2 semaines ?

Si tu quittes le monde , t'es prié de pas faire ce genre de reflexion , parce que au pire tu reviens dessus et tu nous montres comment jouer comme un pgm , si t'arrives à me prendre une ville je te tire mon chapeau.

J'attend donc ton futur compte à 200 pts et tes vagues de 6 épéistes dans ma page rapport.


@Kisi: salut notre taupe bien aimé , oui je veux bien toutes les compos de ville des wadafack mais chut....ça doit rester secret :-D
 
Haut