Société Byzance

DeletedUser

Guest
Une ville :p

C'est énervant mes ressources sont à 0 donc je dois attendre longtemps pour avoir 10000 de chaque :'(
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas pour habitude de défendre mes adversaires mais bon la...

Si les wada étaient mauvais , tu crois peut être qu'il squatteraient le top 1 depuis 2 semaines ?

Si tu quittes le monde , t'es prié de pas faire ce genre de reflexion , parce que au pire tu reviens dessus et tu nous montres comment jouer comme un pgm , si t'arrives à me prendre une ville je te tire mon chapeau.

J'attend donc ton futur compte à 200 pts et tes vagues de 6 épéistes dans ma page rapport.


@Kisi: salut notre taupe bien aimé , oui je veux bien toutes les compos de ville des wadafack mais chut....ça doit rester secret :-D

Zan merci de ta position sinon ils m'ont captés, ils m'ont demandé d'arrêter de tauper Désolé :p
 

DeletedUser

Guest
Tu perds rien, il y a bibliothèque et comptoir commercial sur cette vile :D

je comptais les démolir, mais bon je vais aller essayer de taper sur un 101 legend(je pense que tu dois peut etre savoir pourquoi :x) je vais devoir reporter ma tentative de colo pour plus tard comme on a une op sur des 101 legends demain :D
 

DeletedUser

Guest
A ta place, je me méfierais de qui tu comptes colo :p (Viens pas trop dans nos zones vu qu'on colo dans tous les sens les villes potables)
 

DeletedUser16429

Guest
D'ailleurs zan, j'attends toujours que vous me remboursiez toutes mes pertes, vous n'êtes vraiment pas de bons hôtes...
 

DeletedUser12530

Guest
D'ailleurs zan, j'attends toujours que vous me remboursiez toutes mes pertes, vous n'êtes vraiment pas de bons hôtes...
On est de bon hôtes sauf quand vos soldats viennent foutre le carnage dans nos villes , la c'est à vous de payer la ptite note :p
 

DeletedUser16429

Guest
On est de bon hôtes sauf quand vos soldats viennent foutre le carnage dans nos villes , la c'est à vous de payer la ptite note :p

Je pense que votre bon au classement défensif suffit à tout rembourser non? :p
 

DeletedUser

Guest
COOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUCOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU :D

Comment ca va chez vous o.o
 

DeletedUser

Guest
Et si je te dis que tu as vraiment oublie mon anniversaire? Tu te sens comment?
 
Haut