Société Byzance

DeletedUser14772

Guest
hello god



bon moi je retourne cassé la colo de choco :eek::eek::-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
KouKou Zan, tu veux que je t'aide ? J'ai sa ville principale juste à côté de la mienne. De sa faute, j'ai pas su me développer --'
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Pourquoi t'es plus chez les wada toi ? :x

Si mais tu sais, on ne s'entend pas toujours avec tout le monde dans une alliance ^^ Donc si je peux t'aider à en éliminer, je le ferrais avec plaisir Mais discrètement bien sûr :p
 

DeletedUser12530

Guest
Si mais tu sais, on ne s'entend pas toujours avec tout le monde dans une alliance ^^ Donc si je peux t'aider à en éliminer, je le ferrais avec plaisir Mais discrètement bien sûr :p

Si j'avais vraiment prevu de le colo , j'aurais pas balancé le truc sur le forum officiel voyons :p

Si tu peux les tauper ça nous arrangerais
 

DeletedUser

Guest
Okay ^^

On prépare une opération sur les Némésis paraît :p Parait qu'un certain Zan06 sera notre cible principale. De rien :p Hihi
 

DeletedUser

Guest
Allez y pepere c'est un noob lui :p

Vous pouvez carrément l'attaquer avec des bibis et des epeistes X)

En fait, on compte juste envoyé des Bateau de transport lent car paraît que çà noobitude n'a pas de limite et qu'il en a oublié de construire des birèmes :p
 

DeletedUser12530

Guest
En fait, on compte juste envoyé des Bateau de transport lent car paraît que çà noobitude n'a pas de limite et qu'il en a oublié de construire des birèmes :p

très bonne idée , envoyer en genre 500 sans oublier les 10 colo qui vont avec svp.


ps:dernier jour de repos je profite du temps qu'il me reste pour poster ici :-(
 

DeletedUser

Guest
BC lancé :)

C'est vrai que c'est tard comparé à beaucoup de gens :-o
 

DeletedUser12530

Guest
BC lancé :)

C'est vrai que c'est tard comparé à beaucoup de gens :-o

Moi j'ai droit à mon attaque de bf matinal by kwadafacka qui m'a malheureusement pété un bibi tout frais sortis du port.

C'est dommage 2h40 de route pour un bibi , kwada si tu vois ce message , je compatis à ta douleur :-o
 
Haut