Les mondes Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apres tout ces débats ... a quand le vote "officiel" pour les pré requis du monde des héros ?!!
 

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes à l'ouest ou quoi? Vous croyez qu'ils vont soumettre des critères de rentabilité de leur société à un vote?

Il n'y aura absolument aucun vote sur les pré-requis. Rentrer ça dans votre tête. Innogames c'est pas une bande de potes qui ont fait un jeu gratuit.
 

DeletedUser

Guest
Bah alors ca sera le monde des ZÉROS .... Cela ne va motivé personne et qui dit personne dit pas de brouzouf ! fo aussi reflechir a cela ! non ?
 

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes à l'ouest ou quoi? Vous croyez qu'ils vont soumettre des critères de rentabilité de leur société à un vote?

Il n'y aura absolument aucun vote sur les pré-requis. Rentrer ça dans votre tête. Innogames c'est pas une bande de potes qui ont fait un jeu gratuit.

c'est toi qui est carrement a l'ouest ... c'est sur que si les gens pensent de la meme manière que toi ,on est mal barré ... comme tu dit c'est pas une bande de pote qui a fait un jeux gratuit et ce que je vois sur ce poste c'est qu'un paquet de gens autrement dit de clients sont mécontent de voir des pré requis bâcler ... Et meme innogames de ce point de vue a admis que rien n'étais fait .
Et si ce poste est la c'est justement pour débattre de sa , si ce poste est la c'est pour les que les gens ( clients )donnent leur point de vue leur envie ,les choses qu'il désirent .


Qu'il y est vote ou pas ,on veux des changements de ses pré requis pour une grande majorité et le simple fait qu'il y est débat prouve que rien n'est fait ,et tout changement qui se tourne vers une difficulté plus élever de ses pré requis sera déja une bonne choses et cela avec ou sans vote de la part d'innogames .


Maintenant c'est sur que si tu préfere faire le mouton ,et bien on ne peut que t'inviter a retourner bêler dans ta ferme et nous laisser nous pauvre clients a l'ouest comme tu dit continuer notre débat " stérile " .
 

DeletedUser11790

Guest
sur le forum,on est beaucoup a vouloir un changement des prérequis,mais si jamais il faisait un vote comme pour le passage a la V2,le "on garde les prérequis actuel" l'emporterai,car il a + de joueurs qui n'aurait pas les prérequis si on les changeaient et qui donc voterait contre le changement pour pouvoir aller sur le monde héros.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

À en croire vos dires on aurait l'impression d'un ordre envers InnoGames, dans tous les cas ce n'est pas de cette façon que vous allez obtenir gain de cause ;-)

InnoGames n'a pas à être forcé de la sorte, organisent-ils des sondages officiels pour le choix de configurations des mondes ? Non, et ils ont raison à mon humble avis car c'est eux, et non nous autres joueurs, qui développons le jeu et en connaissons les moindres perspectives (techniques).
Voilà pourquoi aujourd'hui une suggestion créée par un joueur pour la modification des pré-requis a été remontée selon les règles habituelles de toute suggestion proposée sur ce forum (section Suggestions et idées). Je conçois le fait que vous ayez pu être déçu et même dépité, comme j'ai pu l'être, mais n'allez pas jusqu'à blâmer InnoGames de n'avoir pas mis en place de sondage pour l'amendement des pré-requis élaborés par leur propre soin, ils n'ont aucune obligation envers cela.


Bien à vous,
Atoclès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ la menace
à l'ouest, le monde libre je te le rappelle... ;)

Sinon, je te rassure, Inno en a rien à faire de toi, ou de nous,
ils sont dans une logique, tu n'es pas content tu peut partir, on te remplacera :(

Ces pré requis c'est comme le reste,
d'ailleurs au sujet des pré requis, pourquoi ne pas les avoir annoncer avant le sondage V1 ---> V2 ? (j'attends pas de réponse on sait tous pourquoi)
Si je me souviens bien ils ont été annoncé, quelques heures après l'annonce des résultats du sondage....

En parlant de ça, tu parles de "mouton", et tu as bien raison, mais toi meme ou étais tu la semaine dernière ?
Ils se sont moqués de nous, la semaine dernière, aujourd"hui c'est vous, chacun son tour, le jour ou vous aurez compris que l'union fait la force....
D'ailleurs, pour vous remercier de votre soutien sans faille (triste ironie) à notre cause, je suis aller voter contre la modification des pré requis....
Je m'en fiche vu que je n'irais pas sur les mondes héros perso, donc
(oui pathétique je sais, mais ne vous inquietez pas ces sondages n'ont de toute façon pas la moindre valeur)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
@ la menace
à l'ouest, le monde libre je te le rappelle... ;)

Sinon, je te rassure, Inno en a rien à faire de toi, ou de nous,
ils sont dans une logique, tu n'es pas content tu peut partir, on te remplacera :(

Ces pré requis c'est comme le reste,
d'ailleurs au sujet des pré requis, pourquoi ne pas les avoir annoncer avant le sondage V1 ---> V2 ? (j'attends pas de réponse on sait tous pourquoi)
Si je me souviens bien ils ont été annoncé, quelques heures après l'annonce des résultats du sondage....

En parlant de ça, tu parles de "mouton", et tu as bien raison, mais toi meme ou étais tu la semaine dernière ?
Ils se sont moqués de nous, la semaine dernière, aujourd"hui c'est vous, chacun son tour, le jour ou vous aurez compris que l'union fait la force....
D'ailleurs, pour vous remercier de votre soutien sans faille (triste ironie) à notre cause, je suis aller voter contre la modification des pré requis....
Je m'en fiche vu que je n'irais pas sur les mondes héros perso, donc
(oui pathétique je sais, mais ne vous inquietez pas ces sondages n'ont de toute façon pas la moindre valeur)

thisisgrepolis

mais j'en suis bien conscient que tout le monde est libre de penser ce qu'il veux ,et que d'une certaine manière inno se moque de mon avis {^_^} maintenant justement je trouve que c'est débats ne peuvent etre que positif

preuve en est pour la v2 ,nous partons d'une époque ou la v1 étais condamner et le passage a la v2 ( je suis pas fan de la v2 et pourtant ) est quelques choses qui pourra peut etre sauver nos bon vieux mondes et cela suite a des débat pendant la période halloween .

aller je reste optimiste et je me dit qu'inno nous écoutera si l'on débat et cela malgré que certain nous vois a l'ouest :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

À en croire vos dires on aurait l'impression d'un ordre envers InnoGames, dans tous les cas ce n'est pas de cette façon que vous allez obtenir gain de cause ;-)

InnoGames n'a pas à être forcé de la sorte, organisent-ils des sondages officiels pour le choix de configurations des mondes ? Non, et ils ont raison à mon humble avis car c'est eux, et non nous autres joueurs, qui développons le jeu et en connaissons les moindres perspectives (techniques).
Voilà pourquoi aujourd'hui une suggestion créée par un joueur pour la modification des pré-requis a été remontée selon les règles habituelles de toute suggestion proposée sur ce forum (section Suggestions et idées). Je conçois le fait que vous ayez pu être déçu et même dépité, comme j'ai pu l'être, mais n'allez pas jusqu'à blâmer InnoGames de n'avoir pas mis en place de sondage pour l'amendement des pré-requis élaborés par leur propre soin, ils n'ont aucune obligation envers cela.


Bien à vous,
Atoclès.


Hum j'ai aucune leçon à te donner lol et moi je suis des deux coter depuis le début mais la quant même lol dans le fons tu à complètement raison mais bon il y a surrement une autre manière de le dir mdrrrr

On ne fais pas les jeux mais sen nous ils n'auraient pas de boulot car nous sommes les personnes qui jouons et qui payons pour certains et qui se tapon leur publicité horrible sur le net qui geule dans nos hauparleurs lol. bref aucun rapport.

Ils n'ont aucune obligation c'est vrais et nous avons tous signé les conditions d'utilisation du jeu, mais dans chaque commerce le client est roie, nous faisons en sorte de répondre à l'attente de nos clients non ? La il est vrais que l'on ne nous force pas à payé quoi que sur la V2 on nous le rappel tout le temps que l'on peu acheter des pièces d'or mdr et bien que les personnes qui ne paye pas le jeu je suis certain qu'innogame se sert d'autre chose à par les piece d'or pour se faire de l'argent sur nous sen qu'on en sache rien donc au final nous reston des clients.

Si les avis des gens ici ne sont pas écouté un minimum par les personnes qui gère les mondes ou je ne sais quoi sur le jeu je ne sais pas vous devez bien vous doutez que sa circule quant un jeu deviens nul et après il pourrons toujours faires des mondes il resterons vide ou pleins de joueurs d'un age jeune qui ne paye rien lol .

Bref je m'égare sorry lol tout sa pour dire qu'on nous prend quant même pour des billes et que les mondes herro bien qu'une très bonne idée de base est une grosse escroquerie pour noyer le poisson. Et tout les problèmes ne sont pas excusable un produit avant d'être mis en vente on le test on le re test et on le re re re test avant d'ouvrir 50 mondes pour en suite nous dire qu'il va faloir qu'on les quittes se je trouve sa vraiment limite. Je ne peu que consseiller au gens du dessus d'aprendre à respecter les gens qui joue à leur jeu ou alors de noyer le poisson un peu plus discretosse lol qu'on soit moins outré la prochaine foi.
 

DeletedUser

Guest
...
Sinon, je te rassure, Inno en a rien à faire de toi, ou de nous,
ils sont dans une logique, tu n'es pas content tu peut partir, on te remplacera :(

Je ne pense pas qu'Inno n'en est rien a faire de notre avis ! aux vues la pub que l'on ce mange sur pas mal de site internet ... Cela doit avoir un certain cout financier pour eux... Il cherche a attirer de nouveaux joueurs donc ce n'est pas pour en avoir rien a foutre de ceux qu'il on deja reussi a capté ! je ne connais pas une entreprise qui aime perdre des clients !!! l ne faut pas perdre de l'esprit que leur meilleur moyen de communiqué "gratuitement" est de satisfaire leur "clients" actuel. De plus comme nous sommes nombreux a le dire si le jeu perd de son intérêt ce n'est pas des mômes de 12 ans qui jouent pendant 3 mois qui vont faire peter la CB ... Seul les "héros" qui s'investissent et investissent dans le jeu son capable de motivé leur entourage pour les enrolé dans grépo ...
Donc en résumé je pense qu'Inno est une entreprise responsable qui sait écouté ces clients ... la je lèche un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
tu es dans l'erreur
bien sur qu'en soit ils ne sont pas "contre" leurs clients
ils vont pas se tirer une balle dans le pieds quand meme

mais il s'en fiche de l'avis d'un, ou de 2 joueurs, meme de 300 (meme si c'est les 300 meilleurs du jeu), tout simplement car ils savent qu'avec ces pré requis, ils auront bien plus de joueurs et donc bien plus d'argent meme si quelques centaines de joueurs boycottent, que avec un vrai monde héros

donc il faut malheureusement redescendre sur Terre
c'est triste mais c'est la vie :(
 

DeletedUser

Guest
bonsoir
quels sont les criteres pour un joueur actif ?
je pense aux -1000 actifs
par exemple zeta

on m'affiche si je veux m'inscrire
bZO6.png


et

je vois le 5400 eme

bZOb.png


ca compte pour un joueur ca ? ou c'est quand ca vous arrange ?


1000 joueurs plus loin
bZOu.png


je parle pas le nombre de ville qui se fantomisent peu a peu

alors les joueurs entre 10k et 175 points c'est des joueurs actifs ?
les resultat du nb de votant m'aurai rassuré sur le fait que non nos mondes ne se depopent pas

bcp d'inquietude on voudrais pas perdre nos empires ( enfin pas dans le court./moyen terme )

voila je parle pas de V2, mais bien des consequences des mondes héros avec des arguments valables sur un forum qui m'est un privilege rare :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais il s'en fiche de l'avis d'un, ou de 2 joueurs, meme de 300 (meme si c'est les 300 meilleurs du jeu), tout simplement car ils savent qu'avec ces pré requis, ils auront bien plus de joueurs et donc bien plus d'argent meme si quelques centaines de joueurs boycottent, que avec un vrai monde héros

donc il faut malheureusement redescendre sur Terre
c'est triste mais c'est la vie :(

détrompe toi ... le fatalisme des masses ne sert qu'à l'enrichissement des gros.

prends le top 10 des alliances off, def et général des 20 premiers serveurs, contacte les leaders de chacune de ses alliances, avec un bon argumentaire, fais-en tes portes-paroles sur chacun de ces mondes. Utilise le fait que beaucoup des "anciens" joueurs jouent sur plusieurs serveurs, qu'ils ont su aussi s'y faire une place, prouver leurs valeurs, s'y faire des amis, des gens qui ont confiance en eux, qui les reconnaissent comme des personnes d'expérience et charge-les d'une mission ...

tu verras que les 300 peuvent très vite atteindre quelques milliers. Et tu peux multiplier encore ça par le nombre de communautés qui existent car des joueurs présents sur grepolis france jouent aussi sur d'autres communautés.

Les joueurs de Pi ont pu venir mettre le boxon à quelques-uns, tu imagines si tout le monde venait signaler son mécontentement de la même manière ? Surtout qu'à la différence des joueurs de Pi qui avaient une réclamation qui les concernaient principalement, la revue à la hausse des pré-requis est demandée par 95% de ceux qui sont passés dans ce sujet. Je te laisse imaginer l'effet boule de neige que ça pourrait faire...

Le net a une énorme force, c'est que les infos se diffusent à une vitesse hallucinantes, les réputations, les succès, ... se font en quelques jours et se défont tout aussi vite.
 

DeletedUser

Guest
détrompe toi ... le fatalisme des masses ne sert qu'à l'enrichissement des gros.

prends le top 10 des alliances off, def et général des 20 premiers serveurs, contacte les leaders de chacune de ses alliances, avec un bon argumentaire, fais-en tes portes-paroles sur chacun de ces mondes. Utilise le fait que beaucoup des "anciens" joueurs jouent sur plusieurs serveurs, qu'ils ont su aussi s'y faire une place, prouver leurs valeurs, s'y faire des amis, des gens qui ont confiance en eux, qui les reconnaissent comme des personnes d'expérience et charge-les d'une mission ...

tu verras que les 300 peuvent très vite atteindre quelques milliers. Et tu peux multiplier encore ça par le nombre de communautés qui existent car des joueurs présents sur grepolis france jouent aussi sur d'autres communautés.

Les joueurs de Pi ont pu venir mettre le boxon à quelques-uns, tu imagines si tout le monde venait signaler son mécontentement de la même manière ? Surtout qu'à la différence des joueurs de Pi qui avaient une réclamation qui les concernaient principalement, la revue à la hausse des pré-requis est demandée par 95% de ceux qui sont passés dans ce sujet. Je te laisse imaginer l'effet boule de neige que ça pourrait faire...

Le net a une énorme force, c'est que les infos se diffusent à une vitesse hallucinantes, les réputations, les succès, ... se font en quelques jours et se défont tout aussi vite.

J'aime ! à mince on est pas sur facebook mdr :D

Suis complètement d'accord avec se que tu viens de dire ^_^ même si vous voulez j'envoie pleins de messages sur oméga mdr et je dis à mes amis de lambda de faire pareil juste pour voir se que sa peu faire lol et si on me vire du jeu ( pas la bonne chose à faire si on me connais pas lol) sa me changera pas ma vie mais j'irais m'éclater sur tout les autre forum du net qui parle de jeu rien que pour faire tounré le message mdr et grace à mon amour de google nous pouvons le faire dans toute les langues de la planète ( bon pas pour moi vue mon orthographe lol) mais il sufis que une personne face 1 seul message et que tout le monde le fasse tourné.

En parler et tourné en rond ne vous avancera à rien, sa vous dérange vraiment tout sa ? Ba ft en sorte que sa ne se fasse pas ;) c'est comme dans tout faut se donner les moyens.


Bon adieux tout le monde mdr je vais être renvoyer pour inssitation à la révolte ptdr
 

DeletedUser

Guest
Il existe des alternatives au monde des héros et à la fermeture de nos serveurs ..

il suffit d'y réfléchir ensembles !

Le monde des héros n'étant pas voulu par la plupart des gros joueurs, il suffit de trouver un moyen de le bloquer définitivement ;-)
et en tant que gros joueurs et alliances importantes, nous en avons les moyens ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé les gars mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes autant opposés à ce monde héros... La nouvelle déesse, les nouvelles technologies seront quand même bien sympas à jouer.

Après libre à vous de ne pas vous inscrire... N'oubliez pas qu'il existe beaucoup d'autres joueurs noobs à moins de 200k points (comme moi) qui ont peut-être envie de le tester ce monde.
Et puis je suis à peu près sur qu'il y aura de belles batailles épiques...

(Déjà que si les conditions sont très rehaussées, ça va être dur...)

Bon sinon j'ai l'impression que le débat tourne un peu en rond. Quand saurons-nous à quoi nous en tenir pour les conditions d'accès?

+
 

DeletedUser

Guest
il est l'or de dormir!

>_<
Bonjour à toute la communauté du monde des "Zéros" !

Je suis mort de rire devant mon pc *rire de frustration*

Tout ca est le fruit d une excellente stratégie de nos amis d IG.
Comment régler le problème des anciens monde qui ne sont absolument plus rentable ,voir même couteux !

Recette de la tarte à la courgette:

On néglige ces serveurs ,absence d événements par exemple...
On ferme les inscriptions dans ces mondes pour que les joueurs se lassent.
Ensuite ,on fait mijoter une belle carotte autour d un possible monde des "héros".
On ne communique pas sur les éléments d accès à ce monde.
On fait préparer un bon petit sondage pour tout ces parias afin qu ils votent eux même leur passage en V2,puisque la loi m empeche de cloturer ces serveurs....puisque des CLIENTS y jouent encore....
Une fois que ces "ânes" (dont moi) ont voté oui ,on leur apprend en faite qu il s agit juste d une arnaque qui consiste à les faires jouer sur la V2 et de leur faire claquer un paquet d €.......
Servir le tout avec une bonne dose d arrogance ;) (dédicace John Doe)

Chapeau messieurs ,tout les diplomates et stratèges d alliances ont des lecons à prendre de vous......
Moi je m inclines ....encore BRAVO !

Dexter001
Votre élève maitre Doe

Arnaque_pour_les_nuls.jpg
enfin une vérité
 

DeletedUser

Guest
j'achete ton bouquin lol je me ferai plus avoir ^^

(Déjà que si les conditions sont très rehaussées, ça va être dur...)

Bon sinon j'ai l'impression que le débat tourne un peu en rond. Quand saurons-nous à quoi nous en tenir pour les conditions d'accès?
*

non le debat ne tourne pas vraiment en rond, vu qu'aucun des arguments ne sont pris en compte pour faire evoluer le jeu dans la bonne direction, papacapa en citant ??? dexter, cite un msg qui resume assez bien l'amertume
on nous annonce un monde héros, ensuite les prerequis vont changer, puis ensuite, sous pretexte qu'il ya plus assez de monde, on les modifie pas, ou en tout cas on laisse pour la enieme fois les joueurs dans le flou !

je fete dans la semaine mes 1 an dans le jeu ( sur zeta )
je ne me considere pas comme un super heros, je joue regulierement avec application :
c0v0.png


disons que pour etre héros il faut etre + que 10x moins fort que moi :/
donc la promesse de renouvellement / anti lassitude pkoi pas, mais je revais de rencontrer des gens d'autres mondes, avec des stats similaires aux miennes... au moins !

Pour moi le classement offensif est le seul critere valable, faire des festoche, jo ou theatres :/// c une facilité pour permettre de faire des slots en farmant, car on peu pas etre co h24, mais faut pas deconner je pense ce sont les attaquant qui font vivre un monde.
-je pense qu'un ratio POINTS / PC OFF, de 0.6 environ avec pour limite basse 100 000 point, et donc 60k en off ca serais vraiment la moindre des choses, si le rapport tombe en dessous de 0.6, ben justemnt là on va motiver tous les farmer a se sortir la fourche du foin


PS : voir mon message précedant qd on regarde sur zeta la fin du classement off
c0vT.png

le 3100 a 1 pc off, donc environ 2000 de moins que le nb de joueurs annoncé qd on veux s'inscrire
Qu'es-ce qu'un actif svp innogame ou un modo ???


PS2 : Dsl pour les screenshots, c'est par souci de credibilité, je m'en fiche chacun joue a son niveau, mais ce qui m'inquiete vraiment, c'est que qd le monde h va venir, on compteras comment les actifs ? car visiblement ya 2 maniere de compter
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut