La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser22806

Guest
Et bien,si tu été avec ta copine,je le respecte,je n'ai pas mon mot à dire dessus ;).Après dire que saussais est un boulet,je suis pas d'accord,il fais un travaille formidable au sein de l'alliance.D'ailleurs,je crois que je ne me suis jamais encore pris la tête avec lui,alors c'est pour quand mon petit boulet qu'on se prend la tête?:p

PS:L'orthgraphe,c'est de ma faute,il ne faut pas lui en tenir rigeur :D
 

DeletedUser25007

Guest
oua énervé le gars!! Et puis le boulet comme tu c le dire tu as des argument pour me le dire car la a mon avis tu te trompe de personne car si t'elle était le cas je n'aurai pas parlementé avc hisicin pour la suite entre nos ally ok. Et d'ailleur une discussion qui est resté dans le respect de l'un et de l'autre.

A et derniere chose vaut mieux etre un boulet plutot qu'une enclume car le boulet on peu le viré mais l'enclume c mort elle reste fixe.

A non encre une chose je vomis sur tes dires.

Aurevoir joueur de l'ally hache de sang .Trop marrant sa 8)
 

DeletedUser22806

Guest
Moi je veut pas une bière,pas le droit d'en boire:mad:.Alors je veut une soupe:D
 

DeletedUser

Guest
bah tu sais, si les new age me voient comme une enclume, ça ne me touche pas du tout, car ce que pensent les new age, qu'est ce que j'en ai à faire... (pour rester correct..)

et si jamais tu n'as pas compris mon dernier message, il veut dire : ne m'adresse plus la parole :)

ps : j'ai du te lire plusieurs fois pour pouvoir te comprendre, dur dur le travail de déchiffrage :s:s
 

DeletedUser25007

Guest
je parle en mon nom pas celui des new age. Et stp tu veut être mon ami allé soit cool je fait mon boulot de boulet. :p
 

DeletedUser26481

Guest
_ _'

hmm je perçois des gamins

j'ai pas tout lu mais de dire à etan qu'on a une vie privée en laissant entendre que lui non c'est vraiment mal le connaître bref..

enfin c'est petit tout ça

:-D

ça se sent plus tout ça
 

DeletedUser25007

Guest


euh!!
pour vous c est tous les jours:D


thisisgrepolis

Je devrai peut être te rendre visite pour jugé la qualité de votre breuvage. :)


PS : Ne prend pas mes dire pour un manque de respect je reste dans le domaine de la bierre ,je préfère te le dire vu que certain dans le fofo déforme souvent les dire des NA.
 

DeletedUser22844

Guest
la preuve qu il est bon, c est notre potion magique^^:D

regardes profil de l ally pour t en convaincre;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
_ _'

hmm je perçois des gamins

j'ai pas tout lu mais de dire à etan qu'on a une vie privée en laissant entendre que lui non c'est vraiment mal le connaître bref..

enfin c'est petit tout ça

:-D

ça se sent plus tout ça

Merci maya,certains croivent me connaitre mais il n'en ai rien :D
 

DeletedUser22844

Guest
ah excuse moi d'avoir été en cours et d'avoir vu ma copine en même temps
j'ai une vie social moi comme le dit si bien etan
HEIN ETAN


_ _'

hmm je perçois des gamins

j'ai pas tout lu mais de dire à etan qu'on a une vie privée en laissant entendre que lui non c'est vraiment mal le connaître bref..

enfin c'est petit tout ça

:-D

ça se sent plus tout ça

Merci maya,certains croivent me connaitre mais il n'en ai rien :D

je veux pas defendre grandline mais vous avez vraiment le cerveau qui marche a l envers...

ou est ce qu il a dit qu etan n avait pas de vie sociale??
il a dit "comme tu le dis si bien" car etan,tu l as assez repeté a plusieurs reprises que tu avais une vie sociaBle,non??

bref!!
apres vous dites que ce sont eux qui foutent toujours la merde et remuent toujours le couteau dans la plaie...:s

decidement ,je vous comprendrais jamais>_<

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
j en est marre de vous lire
la seule chose que je retiens en lisant certain c est qu ils sont beaucoup plus actif sur le fofo que sur le terrain
perso il y a très longtemps que les na ne m'ont pas attaqué
serai t il affaiblie? ou peur que se que l on avance soit prouve?

a bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Hum,c'est vrai que c'est pas cool,j'ai perdu 3villes en 1semaine,dois-je me mettre à la retraite?:\
 

DeletedUser

Guest
oui remets toi à la retraite depuis que tu as annoncé que tes attaques allaient être imminentes je surveille et je suis prêt à cliquer sur "supprimer le compte"

j'ai déjà commencé à passer mes villes full def

:D
 
Haut