Discussion (Pas de flood) sur l'utilisation de l'or abusive

  • Auteur de la discussion -sousou04-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, suite à la fermeture du sujet de Boge (qui n'était pas réellement une taverne, je le précise), j'ouvre un sujet sur cette taverne (qui est plus que touchée par le gold) pour connaître votre avis,...

Inno, réellement une société prête à tout pour ses joueurs ou bien pour leurs cartes bancaires ?

thisisgrepolisantigold.png

Ps: Pas de flood ici :mad:
 

DeletedUser26140

Guest
triple post ...

Sans hésitation, pour leurs cartes bancaires...

Honnêtement, je pense qu'ils ne s'intéressent PLUS aux joueurs.

Mais peut-être il y aurait moyen de parlementer. La suggestion sur la diminution des troupes guidera notre réaction principale. Si même un petit compromis comme celui-là n'est pas possible, c'est fini...

le but d'inno est clairement d'engranger de l'argent...
qu'est ce qu'ils s'en foutent des joueurs avec tout le pognon qu'ils se font ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
InnoGames ne reviendront pas sur ce qui à déjà été fait...
Si l'option pour les troupes est retirée, ça reviendrait à dire que d'autres choses pourraient être retirées, donc ça n'en finirait plus...
De plus si ils doivent enlever quelque chose, ils le feront au niveau international, or la France n'est qu'un pays parmi d'autres...Donc pourquoi iraient-ils retirer l'option parce qu'un seul pays parmi de nombreux autres l'aurait demandé?
 

DeletedUser26140

Guest
InnoGames ne reviendront pas sur ce qui à déjà été fait...
Si l'option pour les troupes est retirée, ça reviendrait à dire que d'autres choses pourraient être retirées, donc ça n'en finirait plus...
De plus si ils doivent enlever quelque chose, ils le feront au niveau international, or la France n'est qu'un pays parmi d'autres...Donc pourquoi iraient-ils retirer l'option parce qu'un seul pays parmi de nombreux autres l'aurait demandé?

Alors je prédis la mort de Grepolis à Septembre ou Décembre 2012.
 

DeletedUser

Guest
On va dire le 21 décembre 2012.

Tout le monde est d'accord avec cette date?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que inno doit vite agir car la situation vas devenir critique et que beaucoup de joueur vont stopper grepolis pour manque d'intêtet a cause de ses gros goldeurs .
Mon idée est de crée un Monde ou le prenium n'existe pas et comme cela je pense que foule de joueurs ayant marre de se faire gacher leur envie de jeu par des goldeurs puisse s'amuser avec des joueurs qui savent joué et qui mérite leur top 3 .

Merci pour ceux qui me liront .
 

DeletedUser26140

Guest
Oui j'appelle mes amis d'Anonymous :p Non mais sérieux, les évènements se précipitent...
 

DeletedUser

Guest
Peut-être pas un monde sans or mais juste pouvoir avoir l'admin, le marchand, la prêtresse, le commandant et le capitaine...
 

DeletedUser

Guest
Oui fin c'est ce que je veux dire ;)

Mais sans les Réduc de temps
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueurs ont stoppé déjà pour cette raison là. Je n'envisage pas d'aller sur un monde qui contient autant de goldeurs. Je suis sur Ephese juste pour le fun et j'ai de la chance, les goldeurs sont assez loin de moi mais qui sait, dans 2 semaines ils seront à mes portes peut être.
 

DeletedUser11790

Guest
Moi,sa m'énerve.je ne golde pas,et j'ai le même goldeurs proche de moi sur éphèse et gythio(skabad,d'ailleurs,il sera bientot sur mon ile sur gythio pour info)
Si jamais un d'eux m'attaque,je n'aurais aucune chance.j'espère donc qu'inno va réagir et permettre un jeux pratiquable au joueurs ne n'achetant pas d'or,en limitant l'abus
 

DeletedUser

Guest
J'ai rejoins grepolis sur Delphes il n'y a pas longtemps. Des amis m'ont conseillés le jeu, j'ai vite accrochez. Ces amis là, ils viennent d'Alpha, le premier monde en vitesse 1. Ils n'ont jamais quitter ce monde, ils sont toujours rester là. Ensuite, mes potes et moi, nous avons voulu créer une alliance sur le prochains monde, Honeybee's. On se débrouille pas mal. Après deux trois jours, ils ont remarqués qu'il y avait des joueurs de 3.500 points ! C'est là qu'ils ont remarqués la tristesse de ce nouveau grepolis, de [censuré]. En même temps, je n'ai pas connu l'ancien ( V1.). A croire que Inno avait prévus le coup depuis longtemps ! On créer un jeux, 1.5 ans plus tard on fait une nouvelle version ( de ****) qui avantagera tout les riches, on se fait pleins de thunes, on écoute pas les autres joueurs qui contestent.

J'espère qu'un responsable va pouvoir un peux nous expliquer cette *****.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai rejoins grepolis sur Delphes il n'y a pas longtemps. Des amis m'ont conseillés le jeu, j'ai vite accrochez. Ces amis là, ils viennent d'Alpha, le premier monde en vitesse 1. Ils n'ont jamais quitter ce monde, ils sont toujours rester là. Ensuite, mes potes et moi, nous avons voulu créer une alliance sur le prochains monde, Honeybee's. On se débrouille pas mal. Après deux trois jours, ils ont remarqués qu'il y avait des joueurs de 3.500 points ! C'est là qu'ils ont remarqués la tristesse de ce nouveau grepolis, de [censuré]. En même temps, je n'ai pas connu l'ancien ( V1.). A croire que Inno avait prévus le coup depuis longtemps ! On créer un jeux, 1.5 ans plus tard on fait une nouvelle version ( de ***** ) qui avantagera tout les riches, on se fait pleins de thunes, on écoute pas les autres joueurs qui contestent.

J'espère qu'un responsable va pouvoir un peux nous expliquer cette *****.

Enlève vite les 2 mots que t'as mis si tu veux pas que le topic ferme!
Sinon je suis assez d'accord sur l'ensemble pour être ici depuis été 2010...
Mais le jeu à changé depuis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nouveau prémium : achat de points de culture :) La il y aurait du fun xD
 

DeletedUser26746

Guest
Moi je rejoins le mouvement ! A chaque début de monde c'est pareil, t'as les goldeurs qui arrivent a un niveau inimaginable, t'as les insomniaques qui essayent de suivre et t'as les autres!!

Je vais prendre le cas de Corinthe : Un joueur que je nommerais pas, se retrouve avec 8.000 pts au bout d'une semaine de jeu. Le 2ème était a 5.000 et les non-goldeurs.. bah loin.. et après ca se vante d'être les plus fort..
 

DeletedUser

Guest
Brained, tu rigoles mais c'est déjà arrivé l'achat de points de culture pour noël en plein lancement de je ne sais quel monde ^^
 

DeletedUser26140

Guest
Allez, restons dans les balises quand même :) j'ai l'assurance que le sujet ne fermera pas si on ne floode pas ;-) Je suis pour le flood fouteur de boxon si c'est la dernière solution. maintenant que nous avons attiré les joueurs qui désirent du vrai grepo, il faut discuter et faire le forcing contre le premium abusif :)
 

DeletedUser

Guest
Brained, tu rigoles mais c'est déjà arrivé l'achat de points de culture pour noël en plein lancement de je ne sais quel monde ^^

Le bêta du monde héros de Grepolis, international...
D'un côté on avait aucunes réponses pour les bugs qu'on signalait, de l'autre on avait cette offre...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut