[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hum hum... Et bien voilà enfin un monde héros qui me botte. J'arrive :p

Même si je suis dégoûté que ce soit en mode révolte grrrr :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu me diras on en voit tellement dans les tavernes, ce genre d'illustres personnages obligés de cacher leur visage par peur que la foule en délire ne les assaillent, si populaires mais si humbles....

Ah, que les tavernes recèlent de Héros! J'avais l'impression d'y voir des ivrognes, mais je me trompais totalement en fait :rolleyes:
 

DeletedUser26746

Guest
Tu me diras on en voit tellement dans les tavernes, ce genre d'illustres personnages obligés de cacher leur visage par peur que la foule en délire ne les assaillent, si populaires mais si humbles....

Ah, que les tavernes recèlent de Héros! J'avais l'impression d'y voir des ivrognes, mais je me trompais totalement en fait :rolleyes:

En même temps, une taverne de monde héros, sans de vrai héros comme moi, il y aurait un manque de logique ! :-D
Si tu savais le nombre d'autographe qu'on me demande, tu comprendrais de suite pourquoi je me cache :rolleyes:

Qu'est ce que j'aimerais être un noob :D
 

DeletedUser

Guest
Une source sûre et maintes fois vérifiée!

J'en profite tant qu'il n'est pas là (ça n'arrive pas souvent) :p
 

DeletedUser

Guest
*voie unicron faire une op avec 45 de ses villes caler a la seconde prêt avec son nc*

Arg *se réveille* ouf c'était un cauchemar

Signer : Blanche neige la terrible :p
 

DeletedUser26746

Guest
*voie unicron faire une op avec 45 de ses villes caler a la seconde prêt avec son nc*

Arg *se réveille* ouf c'était un cauchemar

Signer : Blanche neige la terrible :p

Mouahah ! Il a peur d'Unicron dis Unoobicron ! :-D

Ah ça oui, source sûre. Ouais c'est étrange son absence aussi longue ! :-o
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est en train de se faire poutrer en ce moment, pour ça...

*sifflote*
 

DeletedUser

Guest
Coucou les geeks/floodeurs de taverne grépoliens/grépoliciens/grépolissiens et tout le tralala qu'on peut inventer!
 
Haut