[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tient tient ^^

Je me rappelle ce qu'ont avait dit a propos de mon alliance sur juktas lol une alliance de masse comme tant d'autres ;)

N'est ce pas Iphis ?:rolleyes:

Oh ben, je continue à le penser. ^^
Vous êtes maintenant juste une ancienne alliance de masse qui perd ses membres et qui commence à perdre ses villes.
Vous étiez peut-être très gros joueurs ailleurs, mais ici avec 18k de moyenne, et la moitié de vos joueurs avec moins de 10k points, ce n'est pas trop ça. :p
 

DeletedUser

Guest
Oh ben, je continue à le penser. ^^
Vous êtes maintenant juste une ancienne alliance de masse qui perd ses membres et qui commence à perdre ses villes.
Vous étiez peut-être très gros joueurs ailleurs, mais ici avec 18k de moyenne, et la moitié de vos joueurs avec moins de 10k points, ce n'est pas trop ça. :p

Ben écoute tu verra bien par la suite ^^

Tu pourrait avoir de grosse surprise ;)

Et puis si tu regarde bien sur grepostat les villes que nous perdons ne sont que des villes d'inactif ou bien des villes qui ce trouvent hors mer 54 :)

Donc en gros pour le moment aucune ville vraiment perdu pour nous :p
 

DeletedUser

Guest
ça s'annonce sanglant...
Les noms qui circulent laissent entrevoir un beau challenge...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Oh ben, je continue à le penser. ^^
Vous êtes maintenant juste une ancienne alliance de masse qui perd ses membres et qui commence à perdre ses villes.
Vous étiez peut-être très gros joueurs ailleurs, mais ici avec 18k de moyenne, et la moitié de vos joueurs avec moins de 10k points, ce n'est pas trop ça. :p

attend un peu :D
je n'y suis plus mais je les connais, tu as des excellents de iota qui y sont présents ;)
 

DeletedUser

Guest
oui je suis de la partie avec une dream team qui me fait baver sur une serveur aux configs parfaites pour nous....
Le challenge s'annonce vraiment vraiment vraiment tendu, y'a des teams de fou qui sont prêtes.
j'espère qu'on atterrira pas dans un secteur trop trop tendu ^^
 

DeletedUser22055

Guest
je cherche des noobs pour faire une ally de masse première du serveur pendant le premier jour et avec la pire moyenne de points du serveur, des volontaires ? :D
 

DeletedUser

Guest
si tu remplace le mot noob par joueurs actifs et ally de masse par ally élitiste alors viens chez nous
 

DeletedUser

Guest
pour le moment on cherche des joueurs (2joueurs pour une alliance sa fait un peu pitié mais à partir de 3 on ressemble à un groupe)
 

DeletedUser

Guest
je cherche des noobs pour faire une ally de masse première du serveur pendant le premier jour et avec la pire moyenne de points du serveur, des volontaires ? :D

On prend les paris ?
Au bout de 5heures une ally dans le top 3 aura plus de 80 membres !
 
Haut