A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:met la poussière sous le tapis:

Bon ça commence un peu à dater les dernières créas, vacances obligent ...
Avant de repartir (eh oui :-D !) je met 2-3 petites choses, mais on dirait bien que la reprise est dure :eek:

Ouille ouille ouille >< :
hiddeninthegrass.png


Un format carré c'est rare :
funnysnowboard.png



Bronzer sur la plage ça inspire :p :
geekouandgeekette.png


Et une petite commande :

commandethmisv1.png
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis assez d'accord mais tu pourrais expliquer stp, parce que là ça m'apporte pas grand chose...
 

DeletedUser

Guest
Création 1:
hiddeninthegrass.png



Je la trouve trop flou, mais j'aime bien le truc coloré sur l'herbe que tu as mis

Création 2:
funnysnowboard.png


Je la trouve sympas, assez jolie

création3:
geekouandgeekette.png


Beaucoup trop simple mais j'aime bien le mot and

Création 4:
commandethmisv1.png


Je trouve sympas mais les bords du render sont trop blanc
 

DeletedUser

Guest
Ok merci :-D Sur la premiere, le flou est d'origine mais c'est vrai que ça fait pas super sur le produit fini. La 3e elle est super simple c'est sur mais bon je me suis amusé pour la faire :).
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec footix en partie sur pour la première.
Au contraire, l'effet flooté rend bien, c'est joli et mignon :eek:
Pour la deuxième, je n'aime pas du tout le style, mais ce n'est que mon avis.
Pour la troisième et quatrième, exactement pareil que footix.
 

DeletedUser

Guest
Création 1:
hiddeninthegrass.png


En effet , flou, mais la couleur de l'herbe , su^per !

Création 2:
funnysnowboard.png


Belle , le fond va vraiment bien avec le render !
création3:
geekouandgeekette.png


Oui , trop simple
Création 4:
commandethmisv1.png


incrustation bof mais joli
 

DeletedUser

Guest
Merci encore de ce com. Et croyez le ou pas,, la plus compliquée à faire c'etait geekou and geekkette ! Parce qu'essayez de tracer une ligne parfaitement droite avec une souris vous
 

DeletedUser26746

Guest

hiddeninthegrass.png

Beaucoup trop flou on ne voit pas grand chose de net en fait, c'est bien dommage. La typo bleu ne vas pas avec le reste de la création aussi. Y'a trop de flou ce qui empêche de voir la profondeur. Enfin je suis désolé mais j'aime vraiment pas... Pareil au niveau du C4D jaune, c'est pas très harmonieux.

funnysnowboard.png

Un fond noir, ce qui rend la création très vide. Le rond blanc au dessus de la typo trop fort. La typo reste pas trop mal. En tout cas j'ai une impression de 2 duplications de render, un smudgé, l'autre normal... Par contre j'aime bien, y'a un effet de vitesse c'est cool :)

geekouandgeekette.png

Dommage que ce soit du déjà vu chez Storminou. J'aime pas trop ce genre de création car je sais pas trop le travail effectué dessus quoi, c'est ça le soucis. Que ce soit chez toi ou chez n'importe qui d'autres hein :)
Ca aurait été cool de travailler sur un fond car là ca fait vide ! :)

commandethmisv1.png

Y'a de l'idée, c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher aussi !


Bon voilà comme d'hab dans mes commentaires, beaucoup de critiques, mais il en faut bien ^^
Je suis pas trop fan de ta rentrée Zaza ! Allez je crois en toi :p
 

DeletedUser

Guest
Merci bast :) Moi aussi je dois t'avouer que je suis pas super content de ma rentrée, surtout la premiere elle est horrible. Tu as raison pour la 2e le calque est dupliqué, c'est parce qu'en bas a gauche ça ressortait trop du fond, et j'avais pas le temps de faire une joli incrustation, j'ai juste gommé à faible opacité, c'est pas beau mais au moins ça se voit pas. La 3e c'est vrai storminou l'a fait o_O Bah au moins ça veut dire que j'ai une inspiration digne d'un pro ;-). Et il n'y a aucun travail dessus en fait , c'etait juste pour le fun (meme si j'ai galere pour faire des traits à peu près droits).
 

DeletedUser

Guest
Différentes choses :

C'est pas exceptionnel car je devais vite me faire une signa vu que je n'étais plus sur le monde marathon mais mon temps était très très limité :
signarobot.png


On dirait ... une créa de Hall' en moins bien :eek:
commandefemme.png


Et une petite commande (Oui je sais la typo est plus que moyenne mais ayez pitié de moi *yeux de coker battu* ) :
commandewowavatar.png

commandewow.png

 

DeletedUser

Guest
Création 1:
signarobot.png


J'adore cette création, comment tu l'as fait? Tu pourras me montrer par message privée svp (* yeux de cocker non battu*)

Création 2:
commandefemme.png


Je trouve cette création un peu vide. Sur certains partie de la créa c'est trop vide

commandewow.png


J'aime bienla partie autour du render. C'est vrai que la typo est simple mais bon.

J'aime bien se que tu as fait derrière l'écriture du mot blood.

Note générale des 3: 7/10
 

DeletedUser

Guest
Merci de ce com, je te mp, faut juste le temps que je regarde ce que j'ai fais je m'en souviens déjà plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Wow! Du progrès depuis le temps :D Attention à la typo pour la commande, mais sinon elles sont biens!
 

DeletedUser26746

Guest
Saluuut ! C'est moi :eek: !!

Alors alors, Bon c'est déjà mieux que la dernière fois (faut juste reprendre le coup de main quoi :))

Pour ta première je trouve que le orange choque un petit peu non ? Enfin je vois pas trop de orange sur le render et passer du gris au orange BIM d'un coup :eek: What the problem ? :eek: Bon bref ^^ Sinon ton idée d'éclairage juste sur la typo c'est vraiment sympa (finement joué sur ce coup :eek:) MAIS (héhé parce qu'avec moi y'a toujours un mais ^^) J'aurais bien vu un peu de moins de zone de noir m'enfin si t'as fais ça rapidos c'est pas mal :)

Pour la deuxième ici les couleurs jaunes et oranges vont pas trop avec le render c'est dommage :-(
Par contre tu dois 100$ à Hall' pour Copyright :D L'idée est pas mal mais un poil vide

Pour ta dernière : Beuuurk la typo :eek: Nan j'exagère ça va ! Dans l'ensemble les couleurs s'accordent c'est cool :)
Allez, tu as presque retrouvé ton niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous :-o

Oh, un revenant, ce bon vieux katana :)

Sinon, bast, oui j'aurais du enlever du noir mais je manquais de temps MAIS (parce qu'il y a toujours un mais avec moi) je crois que tu te fais vieux mon cher bast parce qu'il y a bien du orange sur mon render :p Et puis le orange, c'est ce qui donne un peu de couleur, ça serait trop triste sinon je pense ;-)

Pour la 2e ne t'inquiètes pas je vais le payer j'ai ce qu'il faut ^^ *cours à la banque la plus proche avec un flingue*

 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien ta dernière ;x

Malgré, c'est vrai, qu'elle soit un peu trop "flou" ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis juste de passage pour récupérer les 100$ que tu me dois. Merci

Au revoir.


Non, bon sérieusement x)
Je ne dirais rien concernant ta première, car bon, les créations simple avec du smugde, c'est avec l'expérience que ça vient je trouve ^^
Pour ta deuxième, dans un premier temps, je vais te traiter de voleur (xD) et après dire... le style que tu as donné à ta créa, ne vas pas du tout avec le render. Après, je vois également les C4D qui sont coupés ^^
Pour ta dernière, c'est tout flou O:
Typo simple, mais qui ne vas pas tellement bien.

Voili voilou.

Ps : J'allais oublié ! Ton "Zaza", réduit plus son opacité, il est trop voyant. Quand tu le met, dit toi, que toi tu dois le voir, mais pas les autres. C'est ce que je fais, et rare, au début quand je l'ai mis, sont les personnes qui l'ont remarqué ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut