A tout zaz'art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je prend note :) Et pour 100$ de plus tu accepterais de dire que je suis le meilleur graphiste dec e forum ?
 

DeletedUser

Guest
Katana ! *o*
*Cri hystérique*
Non plus sérieusement, la 1 est super ! Juste la typo " zazawed " je sais pas, y a un truc qui va pas ^^. Sinon belle harmonie :).
La 2 : Je me souviens plus de ce que c'est ^^. Ah voui la créa " Hall' " :D. Bah elle est pas mal, juste le flouté près du render que j'aime moins :).
La 3 est bien juste la typo un petit peu simplette :p
 

DeletedUser

Guest
Gilette, t'es barbant, ce que tu me dis c'est vraiment rasoir ! :-D

Et sinon merci du com' :)

 

DeletedUser21832

Guest
Différentes choses :

C'est pas exceptionnel car je devais vite me faire une signa vu que je n'étais plus sur le monde marathon mais mon temps était très très limité :
signarobot.png


On dirait ... une créa de Hall' en moins bien :eek:
commandefemme.png


Et une petite commande (Oui je sais la typo est plus que moyenne mais ayez pitié de moi *yeux de coker battu* ) :
commandewowavatar.png

commandewow.png


un peu vide sur les deux premières
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu vrai surtout la deuxieme j'aurais du mettre quelque chose a gdroite. Merci :-o
 

DeletedUser

Guest
Lequel ? Le premier c'est amumurobot je crois mais sur Rg tu vas dans jeux vidéos, autre et c'est sur la première page.
Le 2e tu vas dans commande tu le trouves et le 3e je crois que j'ai tapé world of warcraft sur RG mais je sais plus ce que c'est que son nom
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, j'ai vraiment pas beaucoup de temps cette année pour me consacrer au graphisme, donc je risque de ne pas être très productif et de ne pas beaucoup progresser, mais je laisserais quand même 2-3 petites choses de temps en temps, histoire de dire que ça me plais toujours et que je n'abandonne pas :-o
Et donc voilà un petit travail sur stock...


hunterh.png
 

DeletedUser26746

Guest
Alors :

La typo est belle. Par contre c'est bizarre cette espèce de flou diagonale. Je suis pas fan. C'est dommage aussi t'as enlevé toute la profondeur au lieu de l'accentuer :-(.
Petit conseil quand tu travailles sur un stock n'essaye pas de modifier et travailler sur des trucs un peu abstrait mais travaille plus sur des trucs de base pour améliorer le truc : netteté du personnage, profondeur de l'image etc. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci bast de ces conseils. Le flou en diagonale j'aimais bien mais si tu le dis, je vais l'enver quand je peux :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une sorte de petit logo, dites moi ce que vous en pensez...
logogunpower.png
 

DeletedUser

Guest
Ouais je suis CrunchiChoco , un peu vide , mais j'aime bien l'effet derrière l'oreille gauche de ton perso . :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai mais selon moi c'est le genre de chose qui se doit d'être simple. Merci du com' en tout cas
 

Etouix

Disciple de Platon
Pour ton blason, essaie de le mettre sur un fond transparent, je suis quasiment sur que ça irait très bien avec...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut