Contenu récent par pti.chien

  1. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

    est-ce que en attaquant les troupes "neutre" qui gardent les temple cela nous rapporte des pc ou rien du tout ??
  2. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

    1h30 pour un mp, impossible de construire un bâtiment (alors que certains y vont bon train) et j'en passe franchement ça commence à me dégoutter sérieux vos conneries !!!! il y a vraiment du favoritisme là !!!!
  3. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

    impossible de voir quoique ce soit, plus moyen de se co, comme d'hab quand on aura accès les chouchou goldeurs de grepo seront déjà bien installé :/
  4. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

    impossible de se reconnecter ni d'inviter personne, pas fair play tout ça !!!!!
  5. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

    aujourd'hui peut être, ou alors demain lol
  6. Mises à jour (Commentaires)

    enfin rétabli, plus qu'a attendre l'ouverture du nouveau monde (enfin si il ouvre aujourd'hui) lol
  7. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    tout à fait d'accord avec toi, il a déjà fallu changer de navigateur pour conserver le poulpe (qui ne fonctionne toujours pas sur firefox) et maintenant faut encore changer de truc ou contacter nous même les concepteurs (ils vont nous envoyer à la gare c'est sur) tandis qu'une grosse société a...
  8. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    ben sur pc avec le poulpe ça sonnait quand on est attaqué, ce qui permettait si on était sur un autre monde, ou qu'on faisait autre chose de le savoir et de se préparer, maintenant soit tu reste H24 devant ton pc soit tu te fais bouffer (là je suis vraiment dégoutté)
  9. Mise à jour 2.160 (Commentaires)

    vraiment pas sympa comme MAJ surtout quand on est sur plusieurs mondes, plus d'alarme donc on va se faire bouffer encore plus facilement :/
  10. trêve

    oups désolé je ne l'avais pas vu, merci pour l'info et désolé du dérangement
  11. trêve

    normalement il n'était plus possible d'envoyer de bc après 18h le 23/12, ils devaient juste visiter la ville, mais les bc se posent quand même est-ce normal ??
  12. GRCRTools sur firefox

    merci de vos réponses *Ash* : oui pour moi il est activé, j'ai aussi essayé de le re télécharger mais rien n'y a fait lol Dubsa : ben je penses que je vais devoir attendre car bidouiller n'est pas trop mon truc lol florian799 : merci de confirmer ce beans, cela me rassure de ne pas être le seul...
  13. GRCRTools sur firefox

    bonjour, je viens d'avoir une mise à jour de Firefox et depuis GRCRTools n'est plus présent sur le jeu greasemonkey est bien installé et quand je clique dessus Grepolis Report Converter s'affiche mais impossible de l'avoir dans le jeu y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? merci d'avance
Haut