Mise à jour 2.160 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
du coup sans le poulpe rose on ai de nouveau obligé de rester planter comme des cons toute la journée devant son pc
a surveiller au cas ou on ce fait off, l’alarme nous procurait un peu plus de liberté "une off = alarme"
donc soit tu continu grépo et tu deviens un no live "très mauvais pour la vie de famille"
et surtout si on est en couple "pas mal de séparation a prévoir"
cette nuit des colo vont ce poser chez pas mal de joueur, qui ne pourrons rien faire pour ce défendre
perso je trouve ça pas fair-play du tout

c'était juste pour faire comprendre aux modo, que grépo sans le poulpe rose, ça dés sociabilise les joueurs et ça avantage les crevards nocturne

En fait on m'a fait découvrir un autre script qui donne accès à une alarme: Mole Hole mais alors c'est long à régler et c'est vraiment moche. (vraiment trèèèèèès moche limite supportable)
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/liste-des-scripts-autorisés.63768/
 

DeletedUser58738

Guest
Sur les mondes sièges, si on attaque un siège ennemi sur une ville allié, en umvs par exemple, et que le colo coule mais qu'on a encore des attaques qui tapent après, si la DT qui arrive entre temps n'est pas renvoyée, on est baisé c'est ça ?

Edit : je suis allez vérifié avec des rapports et non si ce sont les unités des ennemis on ne perd pas de pcs, ouf !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57970

Guest
Le nerf anti-Ald' ! mdr... Un jour après... curieux.

AnthoGecko: La question que je me posais aussi ! Donc c'est sur ?
 

fafab56

Hoplite
et pour les troupes sur villes fantômes ça vaux quoi ?
car là franchement

on n'est pas prés de faire des slots19 points pour 160 bfs

il doit y avoir un gros bug

et la pieuvre elle est ou ?
 

DeletedUser58738

Guest
Oui Xalarak, c'est par rapport aux unités et non à la ville que la MAJ s'applique.
En effet GRCT ne fonctionne plus...
smiley_emoticons_segen.gif
 

DeletedUser58924

Guest
Rendez nous le poulpe rose, il allait très bien hier et aujourd'hui après votre MAJ pouf plus rien, faut pas mettre la faute sur les scripts po bien
 

DeletedUser55941

Guest
Ils cassent le jeu en cours de monde sans consulter la communauté et ils détruisent les scripts qui permettaient de rendre le jeu un tant soit peu agréable

On est toujours surpris avec Inno, alors, c'est toujours la maj de ces 3 dernières années @migale @Yellow Claw ?
 

DeletedUser19678

Guest
Je me souviens qu'en 2011 lorsque j'ai commencé sur Sigma, les proprios des villes en siège faisaient seules des pcs et c'était injuste,soutenir ne rapportait aucun pc et certains petit naze de l'époque venaient sans aucunes retenues se vanter des pcs qu'ils avaient fait...Inno à l'époque a mit du temps pour corriger cette injustice....Mais voilà qu'aujourd'hui,on repart dans ce sens...C'est aberrant...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser42372

Guest
pas de news pour réanimer cette pauvre petite pieuvre innocente ?
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Innogames n'est nullement responsable du fait que Grepolis Report Converter ne fonctionne plus.

Sans trop rentrer dans les détails, un éléments du code source de Grepolis a sans doute été modifié, ce qui perturbe le bon fonctionnement du script.

Néanmoins c'est au créateur du script à s'adapter aux mise à jour du jeu et non l'inverse.

Pour le reste, vous devez donc signaler ces problèmes aux concepteurs du script ou simplement attendre qu'ils résolvent le problème.

Bonne soirée à toutes et à tous ;)
 

DeletedUser56826

Guest
pas de news pour réanimer cette pauvre petite pieuvre innocente ?
mais qu'est ce qu'ils s'en balance que tu n'es plus d'alarme, que tu perdes tes villes du moment que ton premium continue à courrir et que tu goldes ton event. LOL
Déja la place memoire alloué a chaque serveur diminue comme peau de chagrin, il suffit de deux joueurs qui offent une ville pour faire bugguer la totalité du serveur, pas trois ou quatre seulement deux, tu t'egosilles pour rien, ton confort inno s'en balance, il prend tes sous et pour le reste tu n'as qu'a la fermer, mais comme ils sont politiquement correct il te donne un forum pour que tu puisses faire de soit disants sugestions dont ils ne tiendront de toute façon pas compte

Tant qu'ils font du profit ton avis ca compte pas
 

DeletedUser31561

Guest
Bonsoir,

Innogames n'est nullement responsable du fait que Grepolis Report Converter ne fonctionne plus.

Sans trop rentrer dans les détails, un éléments du code source de Grepolis a sans doute été modifié, ce qui perturbe le bon fonctionnement du script.

Néanmoins c'est au créateur du script à s'adapter aux mise à jour du jeu et non l'inverse.

Pour le reste, vous devez donc signaler ces problèmes aux concepteurs du script ou simplement attendre qu'ils résolvent le problème.

Bonne soirée à toutes et à tous ;)

Sans les scripts pas mal de joueurs seraient déjà plus là depuis longtemps, c'est peut être pas "la faute" aux devs mais ils serait temps qu'ils entrent en coopération avec les mecs qui leur permettent de gagner encore pas mal de pognon ;)
Donc d'un certain cotés ils sont responsables de notre inconfort ;)
 

pti.chien

Milicien
tout à fait d'accord avec toi, il a déjà fallu changer de navigateur pour conserver le poulpe (qui ne fonctionne toujours pas sur firefox) et maintenant faut encore changer de truc ou contacter nous même les concepteurs (ils vont nous envoyer à la gare c'est sur) tandis qu'une grosse société a plus de poids
 

DeletedUser30636

Guest
il a déjà fallu changer de navigateur pour conserver le poulpe (qui ne fonctionne toujours pas sur firefox)
ça fait longtemps, il on toujours pas réparer leur bug, dysfonctionnement, enfin leur trucmuche qui marche plus depuis le temps?
pareil avent j'était sur firefox "très bon navigateur" pas comme chrome qui plante souvent :eek:
 

DeletedUser42372

Guest
c'est réparé, heureusement !
smiley_emoticons_irre4.gif


mais on se demande si grépo ne le fait pas exprès...
ce jeu bugue et sature de plus en plus souvent...
:-(
 

DeletedUser58474

Guest
Ils cassent le jeu en cours de monde sans consulter la communauté et ils détruisent les scripts qui permettaient de rendre le jeu un tant soit peu agréable

On est toujours surpris avec Inno, alors, c'est toujours la maj de ces 3 dernières années @migale @Yellow Claw ?

Bonsoir,

Innogames n'est nullement responsable du fait que Grepolis Report Converter ne fonctionne plus.

Sans trop rentrer dans les détails, un éléments du code source de Grepolis a sans doute été modifié, ce qui perturbe le bon fonctionnement du script.

Néanmoins c'est au créateur du script à s'adapter aux mise à jour du jeu et non l'inverse.

Pour le reste, vous devez donc signaler ces problèmes aux concepteurs du script ou simplement attendre qu'ils résolvent le problème.

Bonne soirée à toutes et à tous ;)

Tu sais @RainZz c'est souvent ceux qui parle le plus pour rien dire, qui font rien !
Tu as proposé quoi au GPC ? À part critiquer !
J'ai aussi critiqué le GPC mais moi j'ai proposé des idées !

Ensuite pour répondre à ton message (qui de mon point de vue ne cherche que la petite bête !), je n'ai jamais dit que c'était la MAJ de ces 3 dernières années ! Au lieu de taper du recy et rapporter à tout le monde son top 100 combattant en n'ayant fait que de recy de troupe (je ne parle pas de toi), bah taper les ennemies !
Vous trouvez cette MAJ "nulle", c'est qui qui à voté pour à un certain sujet "auto-poutrage" pour ? Bah c'est toi !
Maintenant INNO a fait une MAJ qu va vers ce sondage, donc si tu n'es pas content propose des idées, devient membre du GPC, mais arrête de critiquer quand INNO vient vers nous !

La plupart de ceux qui critique la MAJ, critique le fait du RECY, mais c'est pas grave les gars ! Des PCs on peut s'en faire pleins en tapant du rouge, mais bon ça va changer à certains que de voir que du vert partout ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut