Le Car Ystos

DeletedUser47343

Guest
les vôtres c'étais début de semaine, chacun son tour
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Bravo aux Brothers Squad qui s'attaque à une alliance de 2 joueurs ^^
Une bc coulé sur une colo de leur alliance sur nous ;)
Continué je me fais masse PCs alors que je suis en mode touriste
 

DeletedUser56295

Guest
2 bc coulés en 1 journées, et une colo stop (le bc n'a pas était coulé :()
 

DeletedUser53752

Guest
Ah ben perso à part les dons de villes je me reçois aucun colo. 2 en 2 mois de jeu...
Sachant qu'en 65 j'ai toujours été à côté des alliances dominant la mer, sans pacte avec eux et que quand j'ai déménagé en 55 je suis allé directement sur une île avec des ennemis, sans prendre aucune précaution, ça craint !

J'ai cru un moment que ça bougeait encore un peu en mer centrale mais non... ça bouge une fois par semaine, quoi

Effectivement c'est un bon monde pour les touristes, pas pour les joueurs sérieux...
 

DeletedUser57387

Guest
Bah t'es pas à côté de moi car le dernier qui a jouer a ça avec moi est partit en VF
smiley_emoticons_auslachen2.gif
.
 

DeletedUser53843

Guest
ah ouais tu harceles des joueurs. t'es super bon!! tout les grands joueurs de grepo sont reconnu pour faire delete leurs ennemis en les harcelant plutot que de combattre de facon loyal. cava de soit ^^

Ya aussi la categorie elite de grepo dont tu fais partie !! ceux qui s'en vantent !!!

Je reve d'avoir un joueur comme toi dans mon ally pour montrer a quel point on sait jouer et a quel point on fait peur ^^
 

DeletedUser57387

Guest
Je ne l'ai même pas harceler il est juste faible d'esprit j'ai pas le droit d'attaqué et de le piller maintenant les planqués et âme sensibles comme toi on envahit grepo ><.

Ouin je me fait attaquer, va jouer au sims plus adapté pour les gens comme toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47343

Guest
Neos arrete de te prendre pour je sais pas quoi, serieux ta 80.000 PC off c'est ce que je fais en une semaine...

C'est bien ta fait delete deux personnes et t'en a foutu d'autres en MV, ton alliance pourra te deservir une medaille
 

DeletedUser57387

Guest
Est-ce que c'est autant que tes BC a 2H-4H du matin ? Monsieur anti-nuit anti spam ?
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser47343

Guest
Bah ouai c'est un peu facile de pleurer maintenant... perso le premier mois du serveur je n'ai off personne de chez personne la nuit, mais apres les attaques repetées de toi, lord420, darkshadow et j'en passe, tu voudrais quand meme pas que je me gène?

Ah pis la je viens de poser un BC j'aimerai bien des off SVP, 120 marches pour mon quarantieme slot ca commence a faire :D
 

DeletedUser57387

Guest
Lord surement, Darkshadow il a off qui de chez vous de nuit ? Moi je ne vous ai jamais off de nuit xD Sauf Zlatan etc quand ils ont commencer a off a 1H du mat.(pour ce qui est de moi je vais pas pleurer pour des offs de nuit mais éviter de dire que vous êtes contre la nuit dans ce cas)

Bah tu en as eu des offs sur ton sièges d'ailleurs merci pour les 4700 Pcs :) ça fesait longtemps que j'avais pas claqué ma full bfs, pareil pour quand une off j'en ai trop peu !
Bah tu devrais peut-être arrêter d'esquiver mes offs si tu veux des pcs DEF non ?
 

DeletedUser47343

Guest
Si si dark m'a off deux fois de nuit, dont une fois ou il a du le regretter amerement ^^

Mais sinon desolé mais je vais pas laisser ma full bfs en ville pour t'offrir des PC, je suis un pti con mais pas a ce point :p
 
Haut