Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
"La force"
je cite tonton y'a 15 jours: "faudrait se bouger, sinon les ritals vont tous vous bouffer"
complex a alors dit : "mais t'es relou ça se fera pas, t'es meme pas sur le serveur, parles pas, moi je sais, ça se fera pas, je pèse je sais tout"
aujourd'hui : complexe dit : faut se bouger contre les ritals svp, au secours
jte jure je me marre à te voir te débattre, rembarrer quand quelqu'un sait, et derrière tu coincouine à dire la meme chose 10 jours plus tard
JE ME MARRE, VRAIMENT^^
un sketch quoitiden

"dit la force"

smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser41689

Guest
:eek: :eek: :eek: :eek:

Il n'y a que chez moi ou grepo charge très lentement ? C'est lent à mourir depuis quelques jours
 

DeletedUser41689

Guest
Hein quoi ? Le BS est pas considéré comme une des top alliances de ce monde ? Vous êtes aveugle ou quoi ?
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser10686

Guest
Bon petite OP combiné BS + Deva sur ma gueule et aussi sur la gueule des anciens OKLM ... OKLM qui n'ont strictement rien fait aux Fennek & co , sa montre votre lvl de fils de.

Grosse dédi a Nick qui attaque ces "potes" en BN alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont vide.
Le camé , va faire ta cure de désintox , on va te vider avec tes horraires de co Made in Quebec.

Pour répondre aux autres singes faut savoir faire la différence du taunt et de la moquerie , n'est ce pas mkl ?

Quand a l'autre singe de leo , ouai si tu veux , j'ai jamais prétendu etre une légende , il y a bien meilleur que moi et je suis le premier a le dire mais de la a me réduire comme un simple auto poutreur , j'ai simplement voulu te montrer que j'ai un certains vécu sur grepolis et que me réduire a ca est ridicule.

Enfin bref , on va snipe bc , échanger des villes et recy loin du front pour faire de la def dont je manque cruellement.
PS: premier bc snipe avec une full bfs <3

Encore une fois ou t aurait du rien dire... demande a fennek si oklm l ont pas attaqué plus précisément knacki il me la confirmé en mp si besoin jte le donne ^^
Notre lvl de quoi ? c est toi qui tes vanter pourquoi tu pleure ?
Pour info on a pas prévue d op commune avec Bs je vois juste que eux aussi t aime pas

Nick au moins il me donne confiance je lui dit de taper il le fait l inverse m aurais pas plus...

Autre chose ?
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser26890

Guest
C'est drôle de parler de coa maintenant alors que c'est trop tard et que vous avez voulu faire les malins à taper psycho qui étaient déjà affaiblis au seul moment où il y avait moyen de contrer les Devasted, j'espère que vous allez bien kiffer le reste du monde à vous faire chier dessus ^^
 

DeletedUser27894

Guest
il aurait pu renvoyer mes def :) , après j'en ai rien a faire de ce monde, mais bon voir ce genre de comportoment est un peu triste après si t'es content tant mieux non ?
On peut rien dire quitter son alliance dans la nuit (enfin le jour au quebec) et s'amusé a détruite les ville de joueur qui lui envois de la def quand il pleure pour en avoir c'est un comportement on ne peut plus fair play et qui permet d'avoir a juste titre confiance :)

Autre chose ?
smiley_emoticons_grin.gif
 

Fire27

Marathonien
"La force"
je cite tonton y'a 15 jours: "faudrait se bouger, sinon les ritals vont tous vous bouffer"
complex a alors dit : "mais t'es relou ça se fera pas, t'es meme pas sur le serveur, parles pas, moi je sais, ça se fera pas, je pèse je sais tout"
aujourd'hui : complexe dit : faut se bouger contre les ritals svp, au secours
jte jure je me marre à te voir te débattre, rembarrer quand quelqu'un sait, et derrière tu coincouine à dire la meme chose 10 jours plus tard
JE ME MARRE, VRAIMENT^^
un sketch quoitiden

"dit la force"

smiley_emoticons_bravo2.gif

Tellement ça mdrr
 

DeletedUser38129

Guest
Dit-il alors qu'il déclenche des guerres entre des alliances dite secondaires
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
je déclenche des guerres avec qui ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


Encore une fois ou t aurait du rien dire... demande a fennek si oklm l ont pas attaqué plus précisément knacki il me la confirmé en mp si besoin jte le donne ^^
Notre lvl de quoi ? c est toi qui tes vanter pourquoi tu pleure ?
Pour info on a pas prévue d op commune avec Bs je vois juste que eux aussi t aime pas

Nick au moins il me donne confiance je lui dit de taper il le fait l inverse m aurais pas plus...

Autre chose ?
smiley_emoticons_grin.gif

Tu aurait mieux fait de relire , je crois avoir mentionné qu'il a attaquer des joueurs qui ne lui ont rien fait ( tout comme pat et ratentif avait dit qu'ils nous attaquerait pas )

Sa montre le lvl des joueurs concernés d'attaquer les joueurs defs vide entrain de soutenir d'autres nottament nick qui c'est fait aider défensivement il y a pas si longtemps hein...

Rien de prévu ensemble mais bon , c'est fou , il y a beaucoup de hasard assez suspect autour de vous , vous doublez meme des révoltes que vous avez mis mais bon
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
, t'a raison il y a 0 entraide.

Ah oui tu va me traquer? j'imagine que tu va dépenser 100K gold sur moi pour me passer des colos?
mdr , t'inquiète pas , vous etes pas pret de me tuer.

Autre chose?
smiley_emoticons_lol.gif


C'est drôle de parler de coa maintenant alors que c'est trop tard et que vous avez voulu faire les malins à taper psycho qui étaient déjà affaiblis au seul moment où il y avait moyen de contrer les Devasted, j'espère que vous allez bien kiffer le reste du monde à vous faire chier dessus ^^

[EDIT] , Tu parle de qui? United? BS? tu veux par exemple parler de United positionné en Centre/Est 44 avec littéralement aucune position commune avec devasted?

Tu voulais qu'on fasse quoi? qu'on off devasted? mais bien sur , une autre stupidité en réserve ou quoi?

Psycho est venu en M44 alors que vous n'aviez rien a faire ici , vous avez pris des offs , c'est totalement normal
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


@Tonton Kastagne Mes propos a ce moment la était totalement justifié sauf que certaines alliances ne savent pas tenir leur ligne face a FBI j'y peut rien , quand a Devasted , tes grands copains , ils mangent dans la main d'Ubi , tu parle d'un exemple a suivre
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


FBI ne sont toujours pas un danger pour tout le monde c'est juste que pas une alliance en 44 n'a su tenir sont effectif et ces lignes face a eux pour des raisons diverses et variés en fonction des alliances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Tonton, il dit faut taper les Ubi, mais Fire et Tonton, ils tapent pas les Ubi, ils font un pacte avec les Ubi. :rolleyes:

Tonton, ça va, tu nous prends pas trop pour des [EDIT] ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
So, Tonton est un [EDIT], il a pas changé. <3 :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
[EDIT] , Tu parle de qui? United? BS? tu veux par exemple parler de United positionné en Centre/Est 44 avec littéralement aucune position commune avec devasted?

Tu voulais qu'on fasse quoi? qu'on off devasted? mais bien sur , une autre stupidité en réserve ou quoi?

Psycho est venu en M44 alors que vous n'aviez rien a faire ici , vous avez pris des offs , c'est totalement normal
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

C'était juste [EDIT] de votre part pour le long terme mais bon vu tes derniers messages je suppose que [EDIT], je vais même pas essayer d'argumenter avec toi
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48003

Guest
des barres
smiley_emoticons_lol.gif

hey oberem ouvres les yeuz au lieu de la bouche, ça changera^^
regardes depuis quand je suis là où je suis
entre génies vu l'ombre que vous faites au soleil bientôt il va s'éteindre
smiley_emoticons_idea2.gif


jprends personne pour quoi que ce soit, t'as pas besoin de moi pour savoir où tu te situes gringo, bon nombre te l'ont expliqué bien mieux que je ne pourrais le faire
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut