[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
c'est quelle alliance cette fois ci qui se plaint d'une off sur un joueur à 3k pts mais qui colo que des recys ?
*grabs pop-corn*
 

DeletedUser27833

Guest
On parle de @thessa61 , ça fait bien longtemps que ce n'est plus une lumière #SuperJeuDeMot
smiley_emoticons_headstand.gif
 

DeletedUser44555

Guest
si j'ai bien suivi il troll les nains
nan, je sais pas où il est le joueur à 3k pts et je sais pas qui fait des recys, mais ça me rappelle une histoire voyez vous, et je me suis dit que la même chose aurait put être possible maintenant, du coup j'ai fait ma vanne en espérant que les gens s'entredéchirent et que je puisse manger du pop-corn, mais ça a pas prit :(
On parle de @thessa61 , ça fait bien longtemps que ce n'est plus une lumière #SuperJeuDeMot
smiley_emoticons_headstand.gif
ça c'est mauvais, sache-le :3
 

DeletedUser27833

Guest
Le joueur de 3000k pts c'est @Yellow Claw , les noobs qui l'attaquent c'est @migale , @darkmaul38 et moi (entre autres), et celle qui nous reproche d'être des noobs c'est @sourire d avril

Donc d'après ta remarque tu critiquais sourire d'avril et donc son alliance les nains
smiley_emoticons_panik4.gif


du coup j'ai fait ma vanne en espérant que les gens s'entredéchirent et que je puisse manger du pop-corn, mais ça a pas prit :(
et donc il aurait bien s'agit d'un troll sur les nains, cqfd sale noob, retourne voir les anges si tu veux des drama
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Le joueur de 3000k pts c'est @Yellow Claw , les noobs qui l'attaquent c'est @migale , @darkmaul38 et moi (entre autres), et celle qui nous reproche d'être des noobs c'est @sourire d avril

Donc d'après ta remarque tu critiquais sourire d'avril et donc son alliance les nains
smiley_emoticons_panik4.gif



et donc il aurait bien s'agit d'un troll sur les nains, cqfd sale noob, retourne voir les anges si tu veux des drama
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Aaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est débile, parce que sourire et migale sont nains, du coup, j'comprends pas, il est nain yellow claw ?
 
Haut