Communication nouveau monde

chris611

Guerrier Troyen
bonus de nuit 22h conquête en 6h, et vitesse unités x5, autant dire que si un colo se pose sur ta ville à 21h59:59, tu as perdu ta ville
ça va être en autonomie sur ce monde , tu ne pourras compter que sur ton retour d'off pour te sauver et un alerte appli sans défaillance :
bah et tes poto a coté, ils servent a quoi?
 

Theas

Aristocrate
Je suis bien d'accord avec ce qui a été évoqué précédemment
Le jeu a une communauté très investie, et je suis sûr que beaucoup de personnes qui n'y jouent pas pourrait adorer l'univers et le gameplay
Il serait bienvenu de communiquer davantage, même aux personnes extérieures à ce jeu !
Malheureusement, si Inno choisi de laisser grepolis dépérir, personne ne peut rien y faire
 

samiboq

Citoyen
toujours rien... des idées sur les horaires d'ouverture des mondes ces derniers temps ? ça fait un moment que j'ai pas relancé ahah je me sens comme un boomer
Par contre dans le Panthéon on voit déjà le nouveau monde, ça devrait plus tarder
 

Heiida

Citoyen
Petite question, quelqu'un sait ou sont passer les joueurs ? On est aussi peu sur un X5 c'est terrifiant
 

ugis

Polémarque
peut-être parce que les joueurs en ont ras le bol des coups tordus de certains, non ?
 

Fire27

Marathonien
Des coups tordu de certain ? Difficile de comprendre ce que tu veux dire si tu n'argumente pas ou que tu ne détail pas ton propos
Ne fait pas la personne qui ne comprend pas neriss tu sais très bien de quoi on parle, lâche ce gouter du petit Kevin
 

PainDemie

Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir ici, je vous invite à retrouver un ton adapté et à revenir au sujet intial de la discussion.
 
Haut