Chance ou pas là est la question?????????

Atlas93

Milicien
Tout
read lost 11 - ***Pet*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read lost 16 - ***Calimity*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read won 12 - ***Estelle*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read won_losses 10 - ***Florane*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:44

Cela dépasse à mon goût l’excellence si on étudie bien
4 villes donc 4 calages et 3 sur la même seconde
Et je vous passe les soutiens que j’ai aussi en note du même accabi
 

Eremyel

Citoyen
Tout
read lost 11 - ***Pet*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read lost 16 - ***Calimity*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read won 12 - ***Estelle*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:45
read won_losses 10 - ***Florane*** (Napo380) attaque Plohermel 03
aujourd'hui à 20:07:44

Cela dépasse à mon goût l’excellence si on étudie bien
4 villes donc 4 calages et 3 sur la même seconde
Et je vous passe les soutiens que j’ai aussi en note du même accabi
Google est ton ami : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/faire-des-callage-via-le-planificateur.77553/
 

LawT

Milicien
sign2_0.gif
sign2_backslash.gif
sign2_1.gif
sign2_0.gif
 

Ecam

Milicien
je vois pas ou est le probleme, le joueur a caler ses attaques c'est tout
Tout caler à la seconde près ça fait 15 ans que ce n'est pas réalisable sans script, et encore, même avec j'étais régulièrement à 2/3 secondes. :)
La latence sur le jeu ne le permet pas (quelques coups de chance mais jamais systématique). et ce n'est pas le planificateur qui va le faire (je suis monté à 4s avec lui) mais comme tu dis, sur une moyenne il reste plus précis.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Tout caler à la seconde près ça fait 15 ans que ce n'est pas réalisable sans script, et encore, même avec j'étais régulièrement à 2/3 secondes. :)
La latence sur le jeu ne le permet pas (quelques coups de chance mais jamais systématique). et ce n'est pas le planificateur qui va le faire (je suis monté à 4s avec lui) mais comme tu dis, sur une moyenne il reste plus précis.
Bonjour,

Avez-vous regardé le lien fourni plus haut dans l'un des commentaires ?
 

Ecam

Milicien
Je l'ai lu et je remercie ce joueur, le tuto est vraiment bien fait.

Mais ça ne supprime pas le lag des 2/3s entre la validation de la planif et l'heure réelle d'arrivée (définitive)
 

BillyGibbons

Stratège
Mais ça ne supprime pas le lag des 2/3s entre la validation de la planif et l'heure réelle d'arrivée (définitive)
Il ne s'agit pas d'un lag... Cet anti-timing est codé dans le jeu pour pas que cela ne soit facile de caler tout à la même seconde.
En appliquant les conseils et en optimisant les scripts légaux (GRCT, Mole Hole, etc.) il est tout à fait possible de caler la moitié de ses villes à la même seconde, sinon plus quand on est vraiment fort.

J'ai mis des années à savoir le faire, mais avec de l'entrainement et les techniques, maintenant c'est chaque BC :)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Je l'ai lu et je remercie ce joueur, le tuto est vraiment bien fait.

Mais ça ne supprime pas le lag des 2/3s entre la validation de la planif et l'heure réelle d'arrivée (définitive)
Comme mentionné juste au dessus de ce dernier message, le jeu comporte un anti-timing de + ou - 10 secondes par rapport a l'heure d'arrivée théorique de vos attaques affichée avant leur envoi. Cet anti timing de présente sous la forme suivante : l'attaque a autant de chances de se caler sur l'une des 21 secondes (la seconde précise choisie, jusqu'à 10 secondes avant, et jusqu'à 10 secondes après).
Le tuto fourni plus haut permet justement de réduire l'impact de cet anti-timing et de réaliser plusieurs tentatives de calages successives pour un même groupe d'unités, et donc de plus facilement tomber sur la seconde souhaitée pour caler plusieurs attaques a la même seconde. Comme le dit @BillyGibbons, on finit avec de l'entraînement, par caler une bonne partie des ordres sur la bonne seconde lorsqu'on le souhaite. Bien évidemment reste a gérer le résultat des calages, le succès des 'manipulations' évoquées, ainsi que l'ordre des attaques / soutiens sur la même seconde (l'ordre d'envoi correspond a l'ordre d'arrivée), autrement dit les attaques navales d'abord, puis les attaques terrestres, puis le BC, puis les soutiens.
 
Haut