Résultats de la recherche

  1. rakallus

    [Signalé] Bonus en anglais

    Bonjour, Certains bonus (efficacité, attaque myrmidone, sens divin, augmentation de ressources/faveurs epics etc...) sont passés en anglais dans la partie écrite en gras, pouvez-voir ce qu'il se passe ? Monde : Bellérophon
  2. rakallus

    Differencier modes d'attaques : Attaques/Revoltes

    Bonjour je viens proposer une modification qui pourrais être sympa (enfin je pense ^^), en gros comme vous le savez sans doute les attaques navales "normales"/"percées" ont des effets différents, je viens proposer donc de différencier les attaques normales et révoltes. Je propose donc : - les...
  3. rakallus

    Bug cumul du Grepolisscore

    Oui, je fais un sujet sur le grepolisscore (je ne pensais pas ça possible mais bon) ^^ Alors le soucis c'est que depuis plusieurs jours (l'event de sparte) j'ai remarqué que le grepolisscore de 2 mondes n'est plus pareil, au début je pensais que ça allait se remettre normal mais visiblement non...
  4. rakallus

    Double echange de compte

    Bonsoir je me posais une question comme ça qui n'a rien à voir avec moi, mon compte me va très bien ^^ Admettons que 2 joueurs (A et B) souhaitent échanger leurs comptes car l'un (A) à une vie trop occuper et donne donc son compte à un ami (B), et en échange cet ami (B) donne son compte à A car...
  5. rakallus

    Script perdu

    Salut, avant que les modos disent que les scripts ne sont pas gérer par grepo je sais hein je demande juste une aide de la commu :p Je réinstalle des scripts après les avoir enlever il y a quelques mois parce que j'avais envie de revenir au jeu en normal ^^ (oui je sais j'ai des phase comme ça...
  6. rakallus

    Multi-rapports anglais

    Bonjour, je pense que ça doit être un oublies, mais le nouveau truc pour publier les multi rapports est ecrit en anglais "publish", je propose peut etre que ça soit appeler "Multi-publication", ou "Multi-rapport" ?
  7. rakallus

    Forum d'alliance : Deplacer des onglets partagés

    Bonsoir (au moment où je poste sinon bonjour ^^), Je propose une amélioration du forum d'alliance, c'est à dire pour les alliances quand on créer un onglet on peut le déplacer même si il est partagé mais seulement à gauche des onglets, alors que quand on reçoit une invitation à rejoindre un...
Haut